Je vais l'essayer, et en meme temps upgradé le fw de ma psp \ò/. Sa ma l'air bien graphiquement et au niveau système de combat ... ce jeu me rappele de mauvais souvenir, enfin juste le titre, vous savez, megadrive .... --' Aller c'est l'occas de me reconcillier avec ce jeu \ò/
Edit : Ay fini de testé, alors conclusion, la difficulté est bien dosé, sauf que bon je comprend pas trop le japonais donc je peu pas en dire trop...
La version multi player, dans le premier "monde" je l'ai fait tout seul sans mourrir, mais pas sans mal ... le dragon a la fin j'ai du mettre 20minute voir plus pour le descendre, et usé toute mes potions ... le monde 2, heuu, j'ai pas compris pourquoi quand je mourrai je ressuscitais tout seul ... y'a bien un message qui s'affiche mais en jap... dans tout les cas, monde 2 infaisables en solo, on meurt beaucoup trop.
Mode story, assez court, a peine 2monde facile, donc je peu vraiment pas dire ... ah si game over a cause du boss mais c'est une erreur de ma part, j'ai voulu attaquer a distance et mes cooequipier s'en sont pas charger ... bref
Pour le systeme de combat en général, il est sympa, me fait pensé legerement a Monster Hunter (jeu super d'ailleur, mais difficulté bien trop forte tout seul, malheureusement). J'ai bien le systeme d'alternative, arme/magie, puis le chois d'objet rapide avec X ainsi que le choix d'ame, (baton magie, arc, arme automatique etc etc)
Les graphismes, sont plutot bien, contrairement a ce qu'on avait vu dans la premiere news dans ce jeu( moi aussi j'ai vraiment cru que c'etait laid) mais finalement c'est plutot bon, on ressent un leger moment de crisis core, mais vraiment tres leger !
Le choix du perso, on se croirai sur un mmo a la perfect world oO, ce que e trouve fantastique d'ailleurs, y'en a marre des perso qui sont pas nous quoi ! :p (Ah, mon perso ressemble même a C.C. *_*)
En conclusion, jeu prometteur, mais va souffrir d'un manque de mode online ... si possible il en faudrai un, sinon l'interet serai purement et simplement reduit et pas qu'un peu ...