Forums GAMERGEN
La démo de Phantasy Star Portable est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, enfin, c'est Phantasy Star Universe quoi... Je veux dire, tu en parles comme si ça venait de sortir, mais ça fait deux ans que ça existe ^^'. Je suis juste déçu que dans cette version PSP, ils aient enlevé les villes.
Sinon y'aura pas de mode online, comme Monster Hunter premier du nom. J'imagine que c'est juste pour tâter le marché ce jeu.
Sinon y'aura pas de mode online, comme Monster Hunter premier du nom. J'imagine que c'est juste pour tâter le marché ce jeu.
-
Fry_1
snake99cd Wrote:bonjours moi j'ai un petit probleme. J'ai télécharger la demo, je l'ai installer, mais quand je suis dans un menu avec 2 choix soit voir la map avec 4 cercle (3 pour parler a des personnage du jeux et un pour sortir) pis l'autre menu me montre le vaisseau pour choisir les mission (enfin si je me fit au ancien PSU) mais je suis pas capable de commencer une mission. Quelqu'un pourait dire comment faire une fois rendu dans le menu du jeux (apres les 5min de blabla)
Il faut que tu fasses start, que tu ailles dans le ... 3eme sous menu, que tu fasses rond sur les deux lignes qui vont apparaitre (normalement la ptite icone jaune se transforme en bleu) ... pis tu pourras retourner au vaisseau et commencer la mission
... bon, je pige pas du tout ce que ça fait (je comprend que peu le japonais), mais au moins ça marche

-
Kirby_1
-
The Darkest Gamer Débutant
- Prénom: Alessandro
- Pays: France
Je vais l'essayer, et en meme temps upgradé le fw de ma psp \ò/. Sa ma l'air bien graphiquement et au niveau système de combat ... ce jeu me rappele de mauvais souvenir, enfin juste le titre, vous savez, megadrive .... --' Aller c'est l'occas de me reconcillier avec ce jeu \ò/
Edit : Ay fini de testé, alors conclusion, la difficulté est bien dosé, sauf que bon je comprend pas trop le japonais donc je peu pas en dire trop...
La version multi player, dans le premier "monde" je l'ai fait tout seul sans mourrir, mais pas sans mal ... le dragon a la fin j'ai du mettre 20minute voir plus pour le descendre, et usé toute mes potions ... le monde 2, heuu, j'ai pas compris pourquoi quand je mourrai je ressuscitais tout seul ... y'a bien un message qui s'affiche mais en jap... dans tout les cas, monde 2 infaisables en solo, on meurt beaucoup trop.
Mode story, assez court, a peine 2monde facile, donc je peu vraiment pas dire ... ah si game over a cause du boss mais c'est une erreur de ma part, j'ai voulu attaquer a distance et mes cooequipier s'en sont pas charger ... bref
Pour le systeme de combat en général, il est sympa, me fait pensé legerement a Monster Hunter (jeu super d'ailleur, mais difficulté bien trop forte tout seul, malheureusement). J'ai bien le systeme d'alternative, arme/magie, puis le chois d'objet rapide avec X ainsi que le choix d'ame, (baton magie, arc, arme automatique etc etc)
Les graphismes, sont plutot bien, contrairement a ce qu'on avait vu dans la premiere news dans ce jeu( moi aussi j'ai vraiment cru que c'etait laid) mais finalement c'est plutot bon, on ressent un leger moment de crisis core, mais vraiment tres leger !
Le choix du perso, on se croirai sur un mmo a la perfect world oO, ce que e trouve fantastique d'ailleurs, y'en a marre des perso qui sont pas nous quoi ! :p (Ah, mon perso ressemble même a C.C. *_*)
En conclusion, jeu prometteur, mais va souffrir d'un manque de mode online ... si possible il en faudrai un, sinon l'interet serai purement et simplement reduit et pas qu'un peu ...
Edit : Ay fini de testé, alors conclusion, la difficulté est bien dosé, sauf que bon je comprend pas trop le japonais donc je peu pas en dire trop...
La version multi player, dans le premier "monde" je l'ai fait tout seul sans mourrir, mais pas sans mal ... le dragon a la fin j'ai du mettre 20minute voir plus pour le descendre, et usé toute mes potions ... le monde 2, heuu, j'ai pas compris pourquoi quand je mourrai je ressuscitais tout seul ... y'a bien un message qui s'affiche mais en jap... dans tout les cas, monde 2 infaisables en solo, on meurt beaucoup trop.
Mode story, assez court, a peine 2monde facile, donc je peu vraiment pas dire ... ah si game over a cause du boss mais c'est une erreur de ma part, j'ai voulu attaquer a distance et mes cooequipier s'en sont pas charger ... bref
Pour le systeme de combat en général, il est sympa, me fait pensé legerement a Monster Hunter (jeu super d'ailleur, mais difficulté bien trop forte tout seul, malheureusement). J'ai bien le systeme d'alternative, arme/magie, puis le chois d'objet rapide avec X ainsi que le choix d'ame, (baton magie, arc, arme automatique etc etc)
Les graphismes, sont plutot bien, contrairement a ce qu'on avait vu dans la premiere news dans ce jeu( moi aussi j'ai vraiment cru que c'etait laid) mais finalement c'est plutot bon, on ressent un leger moment de crisis core, mais vraiment tres leger !
Le choix du perso, on se croirai sur un mmo a la perfect world oO, ce que e trouve fantastique d'ailleurs, y'en a marre des perso qui sont pas nous quoi ! :p (Ah, mon perso ressemble même a C.C. *_*)
En conclusion, jeu prometteur, mais va souffrir d'un manque de mode online ... si possible il en faudrai un, sinon l'interet serai purement et simplement reduit et pas qu'un peu ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Je sait mettre le mode multi ( faut pas etre idiot ) Mais je ne ces pas comment faire pour que un ami me rejoingne dans la partie . Tout es en jap et on tourne en rond on arrive pas a se rejoindre. Merci de m'indiquer quel option il doit prendre
PSP slim 3.71 M33
-
darkwarrior1645_1 Gamer Débutant
Hehe, après y avoir joué pendant ... 6h32 (oui, je me suis ennuyé pendant les longs trajets de départ en vacances) ... ça fait du bien =)
Bon, je vais pas répéter ce qu'il y a au dessus... en résumé bon jeu, bon graphisme, il faut un jeu multi online.
Pour changer, je vais montrer d'autres images du jeu... tout le monde s'en fout de mes aventures, mais bon
Alors, on commence les présentations :
Voila, cest mon perso ... j'ai mis un nom au pif
On commence par un ptit coup de fouet pour se réveiller ...
Bon ... on se fait un ptit dragon ?
A l'aide ... x)
Il a pas l'air commode
Courrez !! ^^
Facile !
Un ptit coup de heal histoire d'effacer les bobos...
Méga pouvoir de l'ange de la mort ... j'ai pas encore pigé à quoi ça servait, mais cest joli ^^
Cest ça d'être full stuff B avec toutes les améliorations ... ça fait mal
Haha
Mais bien sur
Voila ... perso j'ai bien aimé, et j'attends la version complète avec impatience
Bon, je vais pas répéter ce qu'il y a au dessus... en résumé bon jeu, bon graphisme, il faut un jeu multi online.
Pour changer, je vais montrer d'autres images du jeu... tout le monde s'en fout de mes aventures, mais bon

Alors, on commence les présentations :
Voila, cest mon perso ... j'ai mis un nom au pif

On commence par un ptit coup de fouet pour se réveiller ...

Bon ... on se fait un ptit dragon ?

A l'aide ... x)

Il a pas l'air commode

Courrez !! ^^

Facile !

Un ptit coup de heal histoire d'effacer les bobos...

Méga pouvoir de l'ange de la mort ... j'ai pas encore pigé à quoi ça servait, mais cest joli ^^

Cest ça d'être full stuff B avec toutes les améliorations ... ça fait mal

dans tout les cas, monde 2 infaisables en solo, on meurt beaucoup trop.
Haha

Voila ... perso j'ai bien aimé, et j'attends la version complète avec impatience

-
Kirby_1
PspKirby ->
Non non moi aussi j'ai failli claquer des images de mon perso. ^^
Je suis Full B aussi, par contre pour l'armure j'ai pas tout les slots de pleins.
Je maitrise toutes les armes et magies de disponibles au niveaux max dispo. dans la démo. Il reste que le MAG qui apparement l'ont ne peut faire évoluer que dans la chambre, donc il est toujours au point mort.(même si j'en ai dropper un autre plus performant.)
Je posterai qlqs images demain :p
A oui Kirby, moi si, j'arrive à faire la zone 2 et 3 mode "B" en solo. Mais c'est super long et il faut sortir pas mal de fois et rerentrer pour pas creuver ^^'.
Et de toute façon ça change surtout rien au fait de le faire accompagné ou pas apparemment.
Non non moi aussi j'ai failli claquer des images de mon perso. ^^
Je suis Full B aussi, par contre pour l'armure j'ai pas tout les slots de pleins.
Je maitrise toutes les armes et magies de disponibles au niveaux max dispo. dans la démo. Il reste que le MAG qui apparement l'ont ne peut faire évoluer que dans la chambre, donc il est toujours au point mort.(même si j'en ai dropper un autre plus performant.)
Je posterai qlqs images demain :p
A oui Kirby, moi si, j'arrive à faire la zone 2 et 3 mode "B" en solo. Mais c'est super long et il faut sortir pas mal de fois et rerentrer pour pas creuver ^^'.
Et de toute façon ça change surtout rien au fait de le faire accompagné ou pas apparemment.
-
Siera Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4