Forums GAMERGEN
La démo de Phantasy Star Portable est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je tape dans les 100-150 avec sur les machines, contre les mecs avec des pistolets je tape dans les 200-250 sur eux. (il me semble, je suis pas allé revérifier)

Ou bien plus bourrin, tu prends la lance de magie, et tu bombardes avec la terre ... tu tapes dans les 300-350 sur les machines =)

Avec ça, je tassure que cest faisable =)
Par contre, j'ai déja drop du A ... mais cétait jamais pour moi =( .. du moins, je pouvais pas l'utiliser... j'ai beau farmer le dragon, toujours rien ^^
Et de toute façon ça change surtout rien au fait de le faire accompagné ou pas apparemment.
Bah, effectivement, avec les bots qui restent a ton cul en permanence alors qu'il y a un boss 3 metres devant, des fois cest chiant ^^ .... perso, j'ai pas encore fait de parties avec d'autres joueurs, mais les bots me servent plus comme appat qu'autre chose

-
Kirby_1
Re: La démo de Phantasy Star Portable est disponible !
sa marche sur une psp non flashé
-
antoine13boss Gamer Maitre
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4