Forums GAMERGEN

La démo de Phantasy Star Portable est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kirby_1 » 17 Juil 2008, 04:58

A oui Kirby, moi si, j'arrive à faire la zone 2 et 3 mode "B" en solo. Mais c'est super long et il faut sortir pas mal de fois et rerentrer pour pas creuver ^^'.

Mmh, contre les machines, soit tu te démerdes avec un grand arc enchanté glace Image
je tape dans les 100-150 avec sur les machines, contre les mecs avec des pistolets je tape dans les 200-250 sur eux. (il me semble, je suis pas allé revérifier)
Image

Ou bien plus bourrin, tu prends la lance de magie, et tu bombardes avec la terre ... tu tapes dans les 300-350 sur les machines =)
Image

Avec ça, je tassure que cest faisable =)

Par contre, j'ai déja drop du A ... mais cétait jamais pour moi =( .. du moins, je pouvais pas l'utiliser... j'ai beau farmer le dragon, toujours rien ^^

Et de toute façon ça change surtout rien au fait de le faire accompagné ou pas apparemment.

Bah, effectivement, avec les bots qui restent a ton cul en permanence alors qu'il y a un boss 3 metres devant, des fois cest chiant ^^ .... perso, j'ai pas encore fait de parties avec d'autres joueurs, mais les bots me servent plus comme appat qu'autre chose :P

Message non lupar ntotof » 27 Juil 2008, 00:05

Merci pour cette démo je vais la testé de suite je pense que je vais faire une bonne nuit blanche dessus ^^

Oui c'est bien les vacances 8)
ntotof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kirby_1 » 27 Juil 2008, 03:41

Merci pour cette démo je vais la testé de suite je pense que je vais faire une bonne nuit blanche dessus ^^

Je te souhaite bien du plaisir =)

Je posterai qlqs images demain :p

J'attends toujours ^^

salut ^^

Message non lupar cghost_1 » 05 Aoû 2008, 19:53

salut a tous. Moi je vien seulement pour vous demander si il y a moyen d'expliquer comment jouer en multi sa fait des heures que j'essaye avec mon frere mais pas moyen :s:s svp :cry:
cghost_1 Gamer Débutant

Re: La démo de Phantasy Star Portable est disponible !

Message non lupar antoine13boss » 02 Jan 2010, 22:52

sa marche sur une psp non flashé
antoine13boss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news