Forums GAMERGEN
La démo de Resident Evil 5, ce n'est pas pour aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

qu'ils prennent leur temps de nous mettre une demo fonctionnelle

qu'ils prennent leur temps de nous mettre une demo fonctionnelle

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : La démo de Resident Evil 5, ce n'est pas pour aujourd'hui
Vanou Wrote:Euh SSFIITHDR on l'a eu un jour avant le xbox live...
La démo n'est pas disponible sur le Playstation Store jap non plus hein...
SSFIITHDR un jour avant le xbox live

[img width=500 height=100]http://img52.imageshack.us/img52/222/camus20mj.jpg[/img]
-
Phil-camus Gamer du Dimanche
Re : La démo de Resident Evil 5, ce n'est pas pour aujourd'hui
et tous cela pour faire vendre des xbox au japon ... capcom tombe bien bas avec cette démo ...
tous cela parceque big M a acheter capcom us ...
tous cela parceque big M a acheter capcom us ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
et merde tiens....

ps3 40 giga (New HDD 400GO)
games: -guitar hero world tour-gta IV -saint row- mgs4-dead space- star wars -gt 5 prologue- rainbow six vegas 2-
games: -guitar hero world tour-gta IV -saint row- mgs4-dead space- star wars -gt 5 prologue- rainbow six vegas 2-
-
darkmonth Gamer du Dimanche
Mais n'importe quoi, a la limite la repousser un peu parce qu'il n'ont pas pu aujourd'hui, mais à début 2009 c'est du foutage de gueule.
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
merci m$ surtout , normal debut 2009 c'est les vacance des demain en suisse en tout cas ou pour moi c sur lol donc capcom vont po ce faire chier pendant les vacance c pd capcom dit on a des prob pour la metre la demo mon c.. c'est billoux et c'est milliards qui sont passé par la oui bilou dit a capcom des millions si vous metez la demo sur ma xbouze et le reste vous ditez ohh ben on arrive pas la ps3 trop dur a travailler dessus feneant oui appeler naughty dog ils vous aiderons ,et pour metre sur les xbouze de us et europe l'excuse c'est koi? y a trop de monde sur le live ? bande de looser je rale comme beaucoup mais le 13.03.09 jsuis dvant media markt pour mon re5 sur ps3 donc po de retard capcom ok on compte tous sur vous
-
eldogos69 Gamer Averti
C'est triste
J'en avait tellement envie 

-
O2MJ Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2