oui j'ai bien compris ton point de vue, mais moi personellement, me faire courser par une trentaine de zombie dans un bidonville, ça me fait peur ;D
dans le 4, les énigmes ne m'avait pas plus manqué que ça.
Mais je pense qu'il faut laisser sa chance au 5, moi j'ai trouvé la démo trop courte pour me faire une idée du jeu final.
Le seul défaut (pour moi) que j'ai relevé dans la démo, c'est l'impression de conduire un semi-remorque au lieu d'un perso agile
(trop de produits pour les muscle sans doute ^^)
Aprés graphiquement je le trouve tellement beau que je pense que ça s'oublie vite.
Puis bon même un swat, avec 3 balles et demies pour 25 zombies, je pense qu'il fait pas trop le beau ;D
chronoss2 Wrote:dans RE1 tu tire sur les zombies que pour te sortir d'un pétrin et t'as pas interet à tous les tuer pcq t'as aucune chance de finir le jeu

c'est ça le but du survival horror.
dans le 4 et 5 c'est les zombies qui vivent dans l'horreur tellement le héros est équipé

et quand tu dis ça je me demande vraiment si t'as joué aux premiers.
à ce compte là : dans mario, tu cours et tu sautes. dans Rayman tu fais exactement pareil mais moi perso je préfère mario de très loin
n'étant pas né hier, j'ai pu faire les 4 premier RE ne t'inquiete pas

c'est juste que je trouve (dans la démo en tout cas) que les munitions ne sont pas non plus légions comme dans un gears of war, et que je me rappelle avoir plus couru pour trouver une sortie, que cherché à désinguer tout les gars qui voulaient me bouffer.
Aprés faut vous mettre dans la tête qu'on peut être fan des 1er RE, tout en ayant apprécié le 3 et le 4.
Le passage à la vrai 3d DEVAIT se faire, il y'a eu des petits changements en conséquence.