Re : Re : La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
Revolver Ocelot Wrote:Il semblerait aussi que le tearing soit plus prononcé en forçant le jeu en 1080P plutôt qu'en laissant la résolution en 720p.
C'est tout à fait ca... Pour les jeux Capcom, il faut toujours laisser la console en 720p. Leur moteur n'étant pas adapté a être upscalé par la console... C'est chiant mais bon on s'y fait

cedrinho Wrote:J'avais été déçu par le 4. J'ai testé le 5 sur 360 il y a quelques mois sur le Live jap, est je le trouve aussi mauvais que le 4.
Les resident evil n'ont plus rien de survival horror, ce ne sont plus que des vulgaires Beat'em All !
Qu'on puisse être décu que la série se tourne vers le Survival-action au lieu de rester dans le Survival-horror je peux tout à fait comprendre. Mais de là à dire que ca en fait pour autant un mauvais jeu, non je ne suis pas du tout d'accord

Vanro Wrote:Bé t'es pas obligé de lire sont petit test, Evilghost l'a fait pour les curieux que nous sommes, je ne vois pas ce qu'il y a de stupide sachant qu'il y a plein de jeux identiques sur Ps3 et Xbox. En résumé Merci Evilghost pour ces infos
Nan mais il ne faut même par répondre à ce genre de commentaire. Certains sont avant tout des adeptes d'une marque au lieu de se contenter d'être des joueurs en premier lieu. Merci pour la preview de la démo, quel que soit la console sur laquelle elle a été faite

Dernière édition par tompouce7108290 le 01 Fév 2009, 13:22, édité 1 fois.
-
bennj Gamer Maitre