Forums GAMERGEN
La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est tout à fait ca... Pour les jeux Capcom, il faut toujours laisser la console en 720p. Leur moteur n'étant pas adapté a être upscalé par la console... C'est chiant mais bon on s'y fait

cedrinho Wrote:J'avais été déçu par le 4. J'ai testé le 5 sur 360 il y a quelques mois sur le Live jap, est je le trouve aussi mauvais que le 4.
Les resident evil n'ont plus rien de survival horror, ce ne sont plus que des vulgaires Beat'em All !
Qu'on puisse être décu que la série se tourne vers le Survival-action au lieu de rester dans le Survival-horror je peux tout à fait comprendre. Mais de là à dire que ca en fait pour autant un mauvais jeu, non je ne suis pas du tout d'accord

Vanro Wrote:Bé t'es pas obligé de lire sont petit test, Evilghost l'a fait pour les curieux que nous sommes, je ne vois pas ce qu'il y a de stupide sachant qu'il y a plein de jeux identiques sur Ps3 et Xbox. En résumé Merci Evilghost pour ces infos
Nan mais il ne faut même par répondre à ce genre de commentaire. Certains sont avant tout des adeptes d'une marque au lieu de se contenter d'être des joueurs en premier lieu. Merci pour la preview de la démo, quel que soit la console sur laquelle elle a été faite

Dernière édition par tompouce7108290 le 01 Fév 2009, 13:22, édité 1 fois.
-
bennj Gamer Maitre
Re : La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
" L'esprit des premiers Resident Evil a un peu disparu " , c'est tout la le probleme pour moi , mais je l'attends quand même avec impatience .
-
snowake_1
Re : Re : Re : La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
bennj Wrote:C'est tout à fait ca... Pour les jeux Capcom, il faut toujours laisser la console en 720p. Leur moteur n'étant pas adapté a être upscalé par la console... C'est chiant mais bon on s'y faitD'ailleurs les personnes qui ont testé la version PS3 pense que cette version est supérieur car ils n'ont pas de tearing, ce qui est faux, c'est tout simplement que la PS3 n'upscale pas le jeu en 1080p au contraire de la 360
Qu'on puisse être décu que la série se tourne vers le Survival-action au lieu de rester dans le Survival-horror je peux tout à fait comprendre. Mais de là à dire que ca en fait pour autant un mauvais jeu, non je ne suis pas du tout d'accordDans son genre il est très bon, il faut juste accepter le changement de style.
Nan mais il ne faut même par répondre à ce genre de commentaire mon cher Vanro. Certains sont avant tout des adeptes d'une marque au lieu de se contenter d'être des joueurs en premier lieu. Merci pour la preview de la démo, quel que soit la console sur laquelle elle a été faite
-
bennj Gamer Maitre
Oui c'est sur Resident Evil est mort depuis la sortie du 4, pour moi le best c'est le RE 3 Nemesis, sinon merci pour la news Evilgost.
PS: La Demo sort quand sur le PSN ? Car même si les Resident Evil ne sont plus ce qu'ils étaient, j'aimerais bien le Tester. LoL
PS: La Demo sort quand sur le PSN ? Car même si les Resident Evil ne sont plus ce qu'ils étaient, j'aimerais bien le Tester. LoL
-
joh75_1
Oui, lundi donc demain la démo sur le PSN
Je sens que ça va être long ^^

-
Adrianoo
effectivement le tearing est vraiment visible
j'attends demain avec impatience (enfin un jour dans la semaine où j'aurai du temps libre ^^) pour le tester
j'attends demain avec impatience (enfin un jour dans la semaine où j'aurai du temps libre ^^) pour le tester

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
bon ben ayant teste la demo sur ps3 au next je peux confirme que la separation d'image haut/bas n'est pas presente sur ps3 ,le jeu est magnifique ! je suis toutafait d'accord avec le test du genie qu'est EVILGOST
-
payam007 Gamer Hardcore
Re : Re : La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
Rain Wrote:Moi je suis très déçuResident Evil a perdu son âme d'antan, et Chris sa classe
Adieu Umbrella, adieu les zombies, adieu le Virus C
Bref je chipote beaucoup, vous allez dire que j'ai le syndrome du "c'était mieux avant", mais bon je trouve que RE avait une véritable identité dans le monde vidéoludique. Je trouve que c'est devenu un simple survival à la 3e personne, et qui, de plus, ne fait plus peur du tout (les anciens faisaient beaucoup plus sursauter)...m'enfin bon je comprends tout à fait que vous aimiez ce jeu, c'est vrai que c'est une tuerie dans la matiere = ) Mais moi, les beaux graphismes et les fusillades à gogo ne me suffisent pas :/
Tout à fait d'accord avec toi!!!
Resident Evil n'est plus.Le 4 etait un jeu d'action avec un scenario bidon (faut le dire sauvez la fille du president mouai d'accord.Super Mario version trash ;D)
Bref le 5 ma l'air comme le 4,peut etre le scenario mieux travaillez.
Le gameplay du 4 etait original,mais la peur à disparu,l'esprit de ce grand jeu aussi.Cela amène de nouveaux fans qui j'en suis sur vont adorez ce 5eme opus!!
Les createurs m'ont decu!!En tout cas le 4 c'est tres bien vendu donc je comprend qu'ils continuent dans cette lancé.Adieu les VRAI fans de RE...
Bref moi je reste sur mes anciens RE,qui pour moi resteront toujours gravé dans ma memoire!!!

Une petite larme pour dire adieu à cette serie...

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Moi perso je suis pas pour des tests de démos issues du Xbox Live, vu qu'il existe un fléau récurrent aux versions PS3 : le portage bâclé.
Mais bon je comprends l'impatience du rédacteur de ce test qui n'a pas pu résister devant ce jeu qui s'annonce excellent
Mais bon je comprends l'impatience du rédacteur de ce test qui n'a pas pu résister devant ce jeu qui s'annonce excellent

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2009, 18:17, édité 1 fois.
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Oui le côté trop survival horror m'effrayait un peu (c'était le cas de le dire) mais le 5 m'a l'air bien plaisant . Je compte le prendre si la démo me donne satisfaction !
-
Adrianoo
une petite faute dans la news :
ce serait pas plutôt dont ?
une horde d'infestés qui vous arrivent (en masse) dessus, donc l'exécuteur, plutôt coriace.
ce serait pas plutôt dont ?
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume