Forums GAMERGEN
La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui la jouabilité est pas parfaite ... Par contre je comprends pas un truc, je jouais a la démo et ensuite j'ai du eteindre (ma mère n'aime pas trop que je joue en semaine, enfin osef ^^) j'ai fait le saut aidé avec Sheva donc elle est passée de l'autre côté mais pour la rejoindre je ne peux pas sauter ? Donc je dois redescendre et prendre un autre passage ?
-
Adrianoo
Re : Re : La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
Adrianoo Wrote:Oui la jouabilité est pas parfaite ... Par contre je comprends pas un truc, je jouais a la démo et ensuite j'ai du eteindre (ma mère n'aime pas trop que je joue en semaine, enfin osef ^^) j'ai fait le saut aidé avec Sheva donc elle est passée de l'autre côté mais pour la rejoindre je ne peux pas sauter ? Donc je dois redescendre et prendre un autre passage ?
Exactement, tu passes à gauche.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
Vanou Wrote:Exactement, tu passes à gauche.
? C'est à dire que je ne redescends pas les escaliers ? Ou je descends et je prends a gauche ?
-
Adrianoo
Re : La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
Tu prends le passage de gauche, et il y a des escaliers à monter.Adrianoo Wrote:? C'est à dire que je ne redescends pas les escaliers ? Ou je descends et je prends a gauche ?
Attention à la vague de zombies derrière la porte !
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Tu prends le passage de gauche, et il y a des escaliers à monter.
Attention à la vague de zombies derrière la porte !
Fallait pas me le dire ^^ Déjà qu'il est pas survival horror alors si tu me dis ce qui se passe ^^ Sérieusement, merci, je vais la faire mercredi

-
Adrianoo
*Caméra plus éloigné
*Caméra libre
*Bouger et viser en même temps (avec la visé sur le stick DROIT, mais pourquoi l'ont mit sur le gauche
)
Si ces trois points était respecté, j'aurais acheté le jeu sans hésité.
*Caméra libre
*Bouger et viser en même temps (avec la visé sur le stick DROIT, mais pourquoi l'ont mit sur le gauche

http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
La visée est avec le stick droit non ? A moins que je ne confonde ...
-
Adrianoo
bawzz Wrote:*Caméra plus éloigné
*Caméra libre
*Bouger et viser en même temps (avec la visé sur le stick DROIT, mais pourquoi l'ont mit sur le gauche)
Ouais j'ai remarqué tout ça, on dirait qu'ils font exprès de faire un jeu pourri, après il vont venir nous dire que c'est pour faire ressentir la peur ou je sais pas quoi, j'espère qu'il se tapera que des vieilles notes ce jeu.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
bawzz Wrote:*Caméra plus éloigné
*Caméra libre
*Bouger et viser en même temps (avec la visé sur le stick DROIT, mais pourquoi l'ont mit sur le gauche)
Caméra plus éloigné ... Si c'est un survival horror (sur le papier hein) une caméra plus éloigné fait que l'on voit tout ... La caméra libre c'est pareil tu regardes devant toi, si tu peux regarder partout, plus d'effet de surprise ... Et pour bouger et viser en même temps c'est vrai que c'est chiant mais sinn ca serait bcp trop facile, tu recules et tu tires en même temps. Après on dirait que c'est un mix entre le survival et l'action, aucun des deux à proprement parler ..
-
Adrianoo
Re : Re : Re : La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
Adrianoo Wrote:Après on dirait que c'est un mix entre le survival et l'action, aucun des deux à proprement parler ..
C'est justement ça le problème ! Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dis, mais pour un survival horror bien flippant et où l'action est généralement assez lente et prenante.
La ils nous foutent ce gameplay pour un jeu d'action ou il faut déglinguerr du "mob" qui arrive a fond et en masse a gogo !!!
Le gameplay est pas du tout adapté, je pense qu'une majorité des personnes qui ont testé la démo vont se raviser et ne pas acheter le jeu.
Edit : je suis désolé de mettre trompé de sujet initialement..., je post mon message sur le bon :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=21689.60
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Fév 2009, 21:35, édité 1 fois.
http://www.undisputedonline.fr
-
bawzz Gamer Maitre
Bon voila j'ai testé la demo!! 
Mon avis :
Tiens des niveaux ??? ...ok
C'est tres beau graphiquement je trouve,camera tres foireuse...
Le meme genre de zombies qui parlent et qui cours...
Hum...Sa ressemble vraiment au 4...aucune peur que de l'action.
J'ai pas fini la demo je tiens à le dire,j'ai pas pu c'est vraiment trop nul...
Bref RE à bien changer,dans la meme ligner du 4.
Apres trois films honteux, (euh...navets pardon!!) voila que ce 5eme opus debarque (7eme plutot,sans compter les HS) ,une grosse deception pour ma part!!!
Bref je passe mon chemin et je reste sur les anciens!!!
Tres decu

Mon avis :
Tiens des niveaux ??? ...ok
C'est tres beau graphiquement je trouve,camera tres foireuse...
Le meme genre de zombies qui parlent et qui cours...
Hum...Sa ressemble vraiment au 4...aucune peur que de l'action.
J'ai pas fini la demo je tiens à le dire,j'ai pas pu c'est vraiment trop nul...
Bref RE à bien changer,dans la meme ligner du 4.
Apres trois films honteux, (euh...navets pardon!!) voila que ce 5eme opus debarque (7eme plutot,sans compter les HS) ,une grosse deception pour ma part!!!
Bref je passe mon chemin et je reste sur les anciens!!!
Tres decu

-
ktz_1 Gamer Hardcore
(Je n'ai pas testé) Cela reste quand meme un très bon jeu, mais j'en attends plus d'un RE que du dégommage de zombies ^^'
Bref si j'ai de bons échos sur le scenario et etc, j'essairais de me le procurer à bas prix = ) Sinon je passe mon chemin également
Bref si j'ai de bons échos sur le scenario et etc, j'essairais de me le procurer à bas prix = ) Sinon je passe mon chemin également

-
Rain Gamer Argent