Forums GAMERGEN
La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Re : La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
Drôle de jeu! C'est un peu rigide, beau, sans plus... Par contre, les commandes, pas intuitives pour un sous!
J'ai joué à la démo de F.E.A.R. (bien flippant dans l'obscurité!) et j'ai pris beaucoup plus de plaisir immédiat que RE5! Bref, j'y rejouerai, mais, une première impression moyenne... 

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Et Capcom met fin aux rumeurs concernant un changement sur la maniabilité du jeu.
http://www.capcom-unity.com/kramez/blog ... ent_evil_5
Donc non, il ne sera pas possible de courir et de tirer en même temps, Chris a fait trop de musculation, il est plus capable de faire deux choses en même temps...
Bon bah on attendra une version d'occasion.
Donc non, il ne sera pas possible de courir et de tirer en même temps, Chris a fait trop de musculation, il est plus capable de faire deux choses en même temps...
-
Vanou Ancien
Re : Re : La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
Vanou Wrote:Et Capcom met fin aux rumeurs concernant un changement sur la maniabilité du jeu.
En meme temp c'est quand meme un Resident Evil et on a jamais pu courir et tiré en meme temp

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : La démo de Resident Evil 5 testée par PS3Gen
Kutzato Wrote:En meme temp c'est quand meme un Resident Evil et on a jamais pu courir et tiré en meme temp
C'est parce qu'il est paralysé par la peur

-
Gamespirit Ancien
non mais sans rire ..
j'en parlais deja mais bon....
sans courir en tirant, tu peux legerement straffer en visant !! RE4 le faisit il me semble ....
je parle pas de faire des cabrioles a la john woo, mais juste un tout petit deplacement de merde sur la gauche ou la droite, histoire d'ajuster la visée qui est deja deplorable au pad !!
bah, spa grave, ca fera juste un peu guignol qui vise des milliard de zombis a la con qui en plus reflechissent avant de te frapper...
mis a part ca, le jeu semble tres prometteur
.. heu ... sauf pour la pouffe qui se met toujours ou il faut pas.. mais bon, c'est une femme apres tout ... (on se demande qui des deux entre les zombis et la gonzesse ont plus de cervelle)
j'en parlais deja mais bon....
sans courir en tirant, tu peux legerement straffer en visant !! RE4 le faisit il me semble ....

je parle pas de faire des cabrioles a la john woo, mais juste un tout petit deplacement de merde sur la gauche ou la droite, histoire d'ajuster la visée qui est deja deplorable au pad !!
bah, spa grave, ca fera juste un peu guignol qui vise des milliard de zombis a la con qui en plus reflechissent avant de te frapper...
mis a part ca, le jeu semble tres prometteur

-
rebelfr Gamer Or
En même temps, Chris est un homme et donc de ce fait mono-tâche, on peut pas lui demander de faire deux choses en même temps, alors tirer ou courir, il faut choisir !
-
Vanou Ancien
oui, ben la gonzesse, c'est appeler au secours ou raler qu'elle se debrouille toute seule ..
(moi, perso, si je pouvais, c'est une balle dans la tete de la gonz et je me demerde solo sans un boulet !!!!)
fianlement, RE5 se rapproche d'un life gaming !
a quand le "sims re5" ?
ps : oulalala, les macho, .. n'empeche, c' est vrai !
(moi, perso, si je pouvais, c'est une balle dans la tete de la gonz et je me demerde solo sans un boulet !!!!)
fianlement, RE5 se rapproche d'un life gaming !
a quand le "sims re5" ?
ps : oulalala, les macho, .. n'empeche, c' est vrai !
-
rebelfr Gamer Or