Forums GAMERGEN
La démo de Star Wars: The Force Unleashed arrive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Metaluna Gamer du Dimanche
Re : Re : La démo de Star Wars: The Force Unleashed arrive
Metaluna Wrote:Enfin, il va y avoir quelque chose de consistant sur le store, je commençais à désespérer depuis le temps !
le mot qui correspond bien au store européen (parmi d'autres mots quand même...) c'est la patience !!

-
xbrain
Re : La démo de Star Wars: The Force Unleashed arrive
sur le store européen, patience rime avec désespoir allez savoir pourquoi
sinon j'attends jeudi avec grande impatience pour tester ce jeu, qu'il ne me déçoive pas
sinon j'attends jeudi avec grande impatience pour tester ce jeu, qu'il ne me déçoive pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
étant un grand fan de l'univers j'attends de voire se que se jeu a dans le ventre de nombreuse chose on été promis sur la richesse du jeux , tant sur le gameplay que sur l'histoire cette demo sera idéal pour voire si il ont tenu leur promesse ou si sait un pétard mouiller
-
Bluemystyk Gamer du Dimanche
J'ai toujours été fan de star wars, le jeu je vais l'acheter direct, pour l'instant je me suis contenté de videos et sa m'a bien plus
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
je crois que dans ce jeu ils ont bien travaillé le moteur phisique c'est une trés bonne chose
-
psykoman Gamer Averti
Re : Re : La démo de Star Wars: The Force Unleashed arrive
xbrain Wrote:J'ai hâte de tester la démo pour voir s'il sera aussi fun que le jedi knight auxquel j'avais joué en LAN où l'on se tuait à coup de force (je t'étrangle, te suspend au dessus du vide et te lâche !!![]()
)
Oh oui c'était le bon vieux temps ça...
-
wxc Gamer Averti
Re : Re : Re : La démo de Star Wars: The Force Unleashed arrive
Ancalime Wrote:Oh oui c'était le bon vieux temps ça...
ah enfin quelqu'un qui se rappelle de ça !!
-
xbrain
question boulet : avec un compte canadien on peut telecharger la demo ? ( nan pas de cailloux sil vous plait !...Aie...
)
mode boulet: off.

mode boulet: off.

-
H Gamer Averti
H, bah je te dirai ça jeudi, normalement ce sont les mêmes mises à jour pour les deux stores, la seule différence que j'ai vu pour le moment, c'est pour la VOD qui n'est accessible que sur le store US. Et aussi que bons nombres des démos et jeux sont en français sur le PSN.
Site officiel français : http://www.theforceunleashed.eu/index2.html?lang=fr
Site officiel français : http://www.theforceunleashed.eu/index2.html?lang=fr
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2008, 19:19, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
merci pour ta réponse l'ami 

-
H Gamer Averti
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5