Forums GAMERGEN
La démo de Star Wars: The Force Unleashed arrive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'écoutez pas please
J'avoue que par feignantise je préfère aussi les films en VF...

Mais je sais très bien que la traduction française n'est pas toujours des meilleurs !

-
xbrain
Re : La démo de Star Wars: The Force Unleashed arrive
JE N'AIME PAS vraiment star wars, et pourtant j'ai été agréablement surpris par le gameplay, j'ai même envie de me le prendre ce jeu, y aura du online avec savez-vous ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Db => Je ne sais pas peu être peu être pas !
En tous cas j'espère qu'on pourra conduire les engins comme dans Battlefront 2 mais je suis pas sur
En tous cas j'espère qu'on pourra conduire les engins comme dans Battlefront 2 mais je suis pas sur

-
Yoshi74 Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re : Re : La démo de Star Wars: The Force Unleashed arrive
H Wrote:essaie de mettre jeu, puis clique sur l'icone aventure plateforme puis cherche dans la liste
en français il est plus sympa
même si tu le télécharge sur un compte US, il sera en français. Je l'ai pris là vu qu'il n'y était pas sur le store belge.
-
Flexo_1
me semble l'avoir vue sur le PSS EURO hier !
(j'ai testé sur le xblive, j'etais pressé) .. je dois avouer une petite deception, je m'attendais a un truc plus grandiose
(j'ai testé sur le xblive, j'etais pressé) .. je dois avouer une petite deception, je m'attendais a un truc plus grandiose

-
rebelfr Gamer Or
En tous ils ont du s'amuser pour la force ! Ont peut tous faire (déplacer les objet, lancer les éclaires etc ...)
-
Yoshi74 Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
suis je le seul a ne pas être emballer par cette demo?
je trouve le game play franchement moyen sa vaut pas un DMC ou un god of war pour un jeu dans le style
je trouve pas que le perso soit si puissant que sa du moins je m'attendais vraiment a pouvoir déchaîner la force sur mes ennemie je m'attendait a du brutal un trucs qui en 2 seconde tu dit a wouais le mecs il est obscure et trop puissant
(comparer au kotor qui d'accord non pas le même gameplay mais la force sa deboitais grave tu avis une pannel de pouvoir vraiment varier et tu te sentais être un puissant jedi ou sith ) la wouais le mecs il fait joue avec des gugus que u faiy voler a droite a gauche mais j'ai rien ressentie à la puissance l'apprentie secret un jedi comme un autre quoi rien bien surprends comparer au bla bla qu'il nous avait fait
je trouve le game play franchement moyen sa vaut pas un DMC ou un god of war pour un jeu dans le style
je trouve pas que le perso soit si puissant que sa du moins je m'attendais vraiment a pouvoir déchaîner la force sur mes ennemie je m'attendait a du brutal un trucs qui en 2 seconde tu dit a wouais le mecs il est obscure et trop puissant
(comparer au kotor qui d'accord non pas le même gameplay mais la force sa deboitais grave tu avis une pannel de pouvoir vraiment varier et tu te sentais être un puissant jedi ou sith ) la wouais le mecs il fait joue avec des gugus que u faiy voler a droite a gauche mais j'ai rien ressentie à la puissance l'apprentie secret un jedi comme un autre quoi rien bien surprends comparer au bla bla qu'il nous avait fait
-
Bluemystyk Gamer du Dimanche
c'est le début du jeu, tu accrois ta puissance au fur et à mesure. Je suis monté d'un niveau avec le pouvoir de la poussée.
Mais bon, je ne sais pas trop dire non plus si j'aime ou pas. par contre Je sais que je galère pour déplacer les objet.
Y'a un truc que je trouve atroce, c'est le comportements des troopers ... vous les avez entendus gémir comme des gamins de 6ans?? Ca casse tout ça !
Mais bon, je ne sais pas trop dire non plus si j'aime ou pas. par contre Je sais que je galère pour déplacer les objet.
Y'a un truc que je trouve atroce, c'est le comportements des troopers ... vous les avez entendus gémir comme des gamins de 6ans?? Ca casse tout ça !
-
Flexo_1
J'ai pas bien compris tous les mots de Bluemystyk... 
En tout cas je ne pense pas que les causes de ta déception soient valables dans le sens où si on avait tous les pouvoirs de la force dès le début et qu'il n'aurait pas d'évolution, le jeu deviendrait vite lassant !! Là au moins on sait qu'on doit évoluer pour devenir de plus en plus fort
C'est comme si tu jouais à GTA 4 directement avec les codes...super aucune difficulté de jeux, durée de vie 0 bref tu t'ennuies !

En tout cas je ne pense pas que les causes de ta déception soient valables dans le sens où si on avait tous les pouvoirs de la force dès le début et qu'il n'aurait pas d'évolution, le jeu deviendrait vite lassant !! Là au moins on sait qu'on doit évoluer pour devenir de plus en plus fort

C'est comme si tu jouais à GTA 4 directement avec les codes...super aucune difficulté de jeux, durée de vie 0 bref tu t'ennuies !
-
xbrain
Re : Re : La démo de Star Wars: The Force Unleashed arrive
xbrain Wrote:En tout cas je ne pense pas que les causes de ta déception soient valables dans le sens où si on avait tous les pouvoirs de la force dès le début et qu'il n'aurait pas d'évolution, le jeu deviendrait vite lassant !! Là au moins on sait qu'on doit évoluer pour devenir de plus en plus fort
Toi tu as pas jouer à gow 2, au début justement tu as tout pouvoir exprès pour te teaser et te motiver a vite les récupérer

D'ailleurs dans SWFU, tu vas jouer vador dans la première mission exprès pour te faire tatter de la force avant de devenir le pauvre naze de la force:)
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : La démo de Star Wars: The Force Unleashed arrive
galopin Wrote:Toi tu as pas jouer à gow 2, au début justement tu as tout pouvoir exprès pour te teaser et te motiver a vite les récupérer
D'ailleurs dans SWFU, tu vas jouer vador dans la première mission exprès pour te faire tatter de la force avant de devenir le pauvre naze de la force:)
Bah voilà qui réponds au mieux à tout le monde, merci Galopin

-
xbrain
une fois de plus, mon PSS canadien me permet d'etre sur a 95% d'avoir une version francaise 

-
rebelfr Gamer Or
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5