Forums GAMERGEN

La démo de Star Wars: The Force Unleashed arrive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La démo de Star Wars: The Force Unleashed arrive

Messagepar Bluemystyk » 26 Aoû 2008, 16:23

y pas tout les pouvoir d'accord mais la ou joue une demo un trucs qui normalement doit monter se que le jeu a dans le ventre.

tu prend la demo de DMC4 tu jouais nero avec une plus grande palette de coup que quand tu achetais le jeu car le but était de te faire voire se que le jeu avais dan le ventre
j'ai trouvez la demo de star war maigrichon de se coter la donc je suis d accord qu'il aura des  pouvoirs en plus et tout et tout , mais pour un jeu qui s'appelle "le pouvoir de la force " je m'attendais a un trucs de fou dans la demo ou tu ressent vraiment la puissance de la force car toute la communication du jeu sait fait la dessus
donc oui je suis déçu de cette demo et espérant que le jeu a vraiment plus de potentiel  que se que j'ai vu
Bluemystyk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news