Forums GAMERGEN

[Info ou Intox ] La démo de Vice City stories en 3.0 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arno_el_maligno » 23 Mai 2006, 21:12

arno_el_maligno Wrote:J'ai réussi à lancer le jeu qui s'appelle super sheep by eric smith... C'est un jeu flash... Il suffit d'extraire le data.psp, puis de le glisser dans votre invite de commande MS-DOS... Mais il faut avoir le bon logiciel installé sur le PC (Macromedia Director MX).

Pour faire taire les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar death-squadron » 26 Mai 2006, 18:04

et si donc on changeait le PARAM.SFO par 2.70 ou 2.60 ou 2.50 ou 2.01 ou 2.00 ou 1.50 ou 1.00 ??? à mon avis ca marcherai pas !! 8)
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Casa62 » 27 Mai 2006, 15:31

adbab Wrote:hahahaha ptdr sa leurs servirait a quoi de sortir une demo que l'ont peut meme pas utiliser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

++

lool tes un comique, toi.
Si la demo n'est pas fake alors le firmware 3 ne va pas tardé a sortir. Enfin je l'espere. :roll:

Message non lupar Delta009 » 01 Aoû 2006, 16:32

anyway
une démo en 3d qui pese seulement 3 mb???
impossible
Avatar de l’utilisateur Delta009

Message non lupar Delta009 » 01 Aoû 2006, 16:38

la demo existe, elle est seulement pas disponible au public
seulement pour certains journalistes et développeurs
Avatar de l’utilisateur Delta009

Message non lupar pspgame » 21 Nov 2006, 14:25

c'et et fake mal fait un j'en connais d'autre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news