Forums GAMERGEN

La démo du prochain Star Wars en images et en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La démo du prochain Star Wars en images et en vidéos

Message non lupar Genesis » 22 Aoû 2008, 01:21

Après avoir testé je trouve ça pas mal du tout, bien que répétitif, le manque de "réalisme" quant au démembrement et au sang est fort déplorable mais à mon avis ils veulent pouvoir le vendre à un plus grand public.

Je suis pas convaincu à 100%, j'attends des retours sur la durée de vie et sur l'existence d'un mode multi voir online.

De toutes façons en tant que fan de Star Wars je le prendrai tôt ou tard à plus bas prix.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xbrain » 22 Aoû 2008, 11:26

Ca y est, vous êtes tous entrain de me donner envie et je peux même pas tester !!! RRRRRRRaaaaaaaaa !!  :(
;D
Dernière édition par Brice976 le 22 Aoû 2008, 11:42, édité 1 fois.

Message non lupar MonsieurKaZe » 22 Aoû 2008, 11:39

Déçu... Textures glossy mais vides de détails. Animations des ennemis trop carrées. Level Design (architecture des niveaux) rocambolesque. Le système des touches à la Shenmu pour péter le bipède est quelque peu saccadé entre chaques scennettes... Et puis le coup des 2 sticks pour la force, moyen mais ça à la limite on s'y habitue !

Ouais un peu déçu, en plus je ne me fais pas d'illusions quant aux améliorations. On joue a la version finale, faut pas se leurer, J-1 mois avant la sortie ils n'ont plus le temps d'améliorer quoi que ce soit, faut vite qu'ils gravent les galettes bleues maintenant xD
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 22 Aoû 2008, 12:02

C'est vrai que le système de lock (visée), est très archaïque.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : La démo du prochain Star Wars en images et en vidéos

Message non lupar Voradz » 22 Aoû 2008, 12:32

Monsieur KaZe Wrote:Déçu... Textures glossy mais vides de détails. Animations des ennemis trop carrées. Level Design (architecture des niveaux) rocambolesque. Le système des touches à la Shenmu pour péter le bipède est quelque peu saccadé entre chaques scennettes...

Pour les textures, je préfère m'abstenir de juger l'ensemble du jeu sur un seul niveau. Idem pour le level design que je n'ai pas spécialement trouvé à jeter aux oubliettes par rapport à d'autres jeux (genre Heavenly Sword qui a un level design famélique et linéaire au possible). De plus nous n'avons vu qu'une petite partie du niveau.

Pour le système de QTE, je trouve que tu chipottes un peu, mais c'est subjectif ;)

Vivement les premiers tests pour se faire une meilleure idée de ce qui nous attend :)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news