Forums GAMERGEN

[3.0] La démo du visualiseur du lecteur musical.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nikko74 » 21 Nov 2006, 17:16

dogxz Wrote:en effet, ça sert pas à grand chose mais bon, ils ont le méritent d'être jolie :D et ya t-il d'autres fonctions du FW 3.0 qui peuvent être intéréssant ?

Pour Sony, tout plein, la principale étant que tu dois avoir une PS3 pour en profiter :wink:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kornandco » 21 Nov 2006, 17:17

Mouai, pas passionnant effectivement... Sinon est-ce que l'égaliseur s'est amélioré?
Cela fait un petit bout de temps que je ne me sers plus de ma PSP pour écouter de la musique parce que rien n'est agréable à l'oreille.
Du son sort mais sans plus... (avec des écouteurs/casque pour l'égaliseur, bien entendu).

On dit que ce FW n'a pas d'intéret mais étant donné qu'on a pas les accessoires dont on peut maintenant se servir, ça perd forcément beaucoup...
PSP 2.50=>2.70=>2.71=>1.50=>2.71SE-A=>3.02OE-A=>3.02OE-B=>3.03OE-C=>3.10OE-A
MS 1Go + 4Go
kornandco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Esod » 21 Nov 2006, 17:18

dogxz Wrote:en effet, ça sert pas à grand chose mais bon, ils ont le méritent d'être jolie :D et ya t-il d'autres fonctions du FW 3.0 qui peuvent être intéréssant ?

Non malheureusement.

Sinon, chouette le visualisateur ^^ Pas forcément utile mais vous allez pas me dire que le visualisateur de Windows Media Player est utile... ^^ Et ooui, c'est la vie :D
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Deepsonic » 21 Nov 2006, 17:20

Au moins Magixien ne cache pas son intêret mdr (on se croirait sur winamp...). Effectivement, cette fonction ne motivera pas beaucoup de monde à une mise à jour du 3.00.

C'était déjà inutile sur pc, alors sur psp :lol:
Avatar de l’utilisateur Deepsonic

Message non lupar Wiisez » 21 Nov 2006, 17:52

comment utiliser tous le flash de la psp déja qu' il n'y a casi pu de place ^^
Wiisez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar geonaldo » 21 Nov 2006, 18:29

ils auraient fait un firmwaire lisant les homebrews ils auraient surpris tout le monde et beaucoup beaucoup plus de monde aurait upgradé (parce que finalement, en quoi ça les derrange sony les homebrews??)
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar pspgame » 21 Nov 2006, 18:39

:D bof pas si révollutionere se frimware se m attendait a mieux :( 8)

Message non lupar Greengamer » 21 Nov 2006, 18:39

Vivement le 3.0SE !
Sinon jai trouvé La taille du contrat de license assez halucinante!
Sony a plus le droit a l'erreur maintanant :)
ca va etre marrant de voir ce que ca donne et si certains vont reussir ou non a le hacker!
MaGiXieN merci pour toutes ces news fortes interessantes .
Greengamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Robin

Message non lupar insanious » 21 Nov 2006, 18:48

Le seul truc interessant c'est lajout dans parmetre de lancement automatique de l'umd pasque a force de louvrir a limproviste et de voir le cd ralentir de tourner pour ne pas qu'il se lance il risque d'y avoir un probleme :p ...

Mais bon comme de toute facon je ne vais pas passer en 3.0 ca ne me change rien ...
insanious Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sshenron » 21 Nov 2006, 19:13

j'aurais pensais que sony utiliserait des arguments un peu plus convainquants pour upgrader ... 8O
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sebgob_1 » 21 Nov 2006, 21:20

Et ben ... Quel accueil à ce gadjet !

Perso j'avais justement pensé à ce genre de fonction en tant qu'homebrew, de la meme maniere que sur Winamp. C'est pas mal cette visualisation sur l'ordi.
Et puis j'avais un cd de demo sur PS1 avec le meme gadjet !

Bon c'est sur, c'est pas tres utile, mais ça fait toujours un plus agreable, au moins on pourra pas dire qu'ils exploitent que dalle de la console

Donc moi je ne crache pas sur Sony pour cette petite fonction sympatique qui va donner des couleurs à nos psp upgradées (bon par contre j'upgrade pas pour le moment ;))
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sebgob_1 » 21 Nov 2006, 21:38

Et ben ... Quel accueil à ce gadjet !

Perso j'avais justement pensé à ce genre de fonction en tant qu'homebrew, de la meme maniere que sur Winamp. C'est pas mal cette visualisation sur l'ordi.
Et puis j'avais un cd de demo sur PS1 avec le meme gadjet !

Bon c'est sur, c'est pas tres utile, mais ça fait toujours un plus agreable, au moins on pourra pas dire qu'ils exploitent que dalle de la console

Donc moi je ne crache pas sur Sony pour cette petite fonction sympatique qui va donner des couleurs à nos psp upgradées (bon par contre j'upgrade pas pour le moment ;))
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news