Forums GAMERGEN
La dernière salve de Thèmes non-officiels pour 3.80M3 - 2/4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le lien apple tv a été corrigé je confirme , je l'ai installé et il est magnifique, cependant un léger petit bug et pas des moindres, les textes qui défilent lorsque vous êtes sur une icone ne saffichent pas dans le petit rectangle en bas, dommage , quelqu'un d'autre à cela car sinon ce thème friserait la perfection.
Je pense qu'il y a un leger décalage du texte.
Je pense qu'il y a un leger décalage du texte.
-
me7al
Je confirme que l 'add du 1.50 est bien a la base du probleme de place.
J AIS réinstaller le 3.80m33-5 sans cet add
ET hop le theme c est installer sans probleme.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous
++
Et merci encore
Ps: je me suis rendu compte que le theme Console Spot Theme
Ne fonctionnait pas normalement dommage il me plaisait beaucoup
Si une solution au probleme se presentait saserait super
J AIS réinstaller le 3.80m33-5 sans cet add
++
Et merci encore
Ps: je me suis rendu compte que le theme Console Spot Theme
Ne fonctionnait pas normalement dommage il me plaisait beaucoup
Si une solution au probleme se presentait saserait super
Dernière édition par bastientdu31 le 02 Fév 2008, 23:26, édité 1 fois.
-
toti54 Gamer du Dimanche
toti54 Wrote:Je confirme que l 'add du 1.50 est bien a la base du probleme de place.
Réinstaller le 3.80m33-5 sans cet add
++
Et merci encore
Encore un newbie oO
Alors dèja mettons les choses au clair:l'Addon kernel est 100 fois plus utile qu'un thème puis si tu tiens tant à ton thème supprime manuellement des fichiers inutiles,moi tout les thèmes passent très bien
++
MaGiXieN>et les concours?
-
kamelancien458
kamelancien458 Wrote:toti54 Wrote:Je confirme que l 'add du 1.50 est bien a la base du probleme de place.
Réinstaller le 3.80m33-5 sans cet add
++
Et merci encore
Encore un newbie oO
Alors dèja mettons les choses au clair:l'Addon kernel est 100 fois plus utile qu'un thème puis si tu tiens tant à ton thème supprime manuellement des fichiers inutiles,moi tout les thèmes passent très bien
++
MaGiXieN>et les concours?
C est bizzard comme les gens devienne agressif sur le forum de nos jours
Tout d abord, je n' arrive surement pas a la cheville de D_A, mais de la a dire newbie !!!

Et de plus je n est jamais dit qu il fallait privilegier un theme nn officiel a l'add 1.50, ne me fait pas mentir
Et le kernel 1.50 n est surement plus autant utile de nos jour vue que la slim ne le supporte pas et que le gens qui font des homebrewS ce sont mis au gout du jour.
J essayer juste de trouver une solution a un probleme que d autre aurait pu rencontrer
Desoler d aider la comunauté psp
Pas pour autant contrarier je te souhaite une bonne soirée kamelancien
A a tt les admins de psp gen qui font un boulot incroyable.
Dernière édition par bastientdu31 le 02 Fév 2008, 23:29, édité 1 fois.
-
toti54 Gamer du Dimanche
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Ils sont tout à fait magnifiques, je préfère les icônes de la partie 2 que ceux de la partie 1
Mon préféré est celui avec le wall d'Hitman : Console Spot Theme par Kratosjohn il est magnifique mais il y a un petit bug on voit les écritures de la mise à jour umd à côté de l'icône et du coup on ne peut pas le lire en entier et ça même si je configure ma psp en anglais mais bon ce n'est pas très grave
Mon préféré est celui avec le wall d'Hitman : Console Spot Theme par Kratosjohn il est magnifique mais il y a un petit bug on voit les écritures de la mise à jour umd à côté de l'icône et du coup on ne peut pas le lire en entier et ça même si je configure ma psp en anglais mais bon ce n'est pas très grave
-
resident145 Gamer Pro
bonjour
j'ai un probleme avec le premier theme(avec hitman)
quand je veux copier le paf.prx il me dit qu'il ne peut pas à cause d'une redondance cyclique
qu'est que c'est et comment le resoudre?
je suis bien en 3.80 m33-5
j'ai un probleme avec le premier theme(avec hitman)
quand je veux copier le paf.prx il me dit qu'il ne peut pas à cause d'une redondance cyclique
qu'est que c'est et comment le resoudre?
je suis bien en 3.80 m33-5
-
xbob72 Gamer Averti
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4