Forums GAMERGEN
La dernière salve de Thèmes non-officiels pour 3.80M3 - 2/4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais tout ça pour dire que j'ais bien tout lu et qu'il y est dit que cela fonctionne sur un cf 3.90 mais que ce sont juste les nouvelles icones que ne fonctionne pas! m'enfin !!!
le soucis etait que ne n'aacer pas au recovery malgres mon kit . j'ais decouvert qu'il fallais enlever la batterrie bon ça je savais pas . ces themes sont tres beaux quand meme pour le peu que j'en ais vus . vivement l'arrivé de ce du 3.90
et desolé pour ma betise de vous avoir saouler ici mais je tres nouveau. merci
je tenais à dire que j'ais réussis à la debriker apres une nuit de gallere lol!
mais tout ça pour dire que j'ais bien tout lu et qu'il y est dit que cela fonctionne sur un cf 3.90 mais que ce sont juste les nouvelles icones que ne fonctionne pas! m'enfin !!!
le soucis etait que ne n'aacer pas au recovery malgres mon kit . j'ais decouvert qu'il fallais enlever la batterrie bon ça je savais pas . ces themes sont tres beaux quand meme pour le peu que j'en ais vus . vivement l'arrivé de ce du 3.90
et desolé pour ma betise de vous avoir saouler ici mais je tres nouveau. merci
-
ludal Gamer du Dimanche
- Prénom: ludal
- Pays: France
Mais lol je viens d'essayer un theme mais laisse tomber voila les erreurs en plus quand j'ai voulu remettre les fichiers de copie de sauvegarde dans le flash0 bah voila les erreurs genre erreur de redonnance cyclique mdrr mais finalement j'ai réussi aprés plusieur essai ouff !! mais sinan les fichier dan le dossier /dic j'ai pas réussi tant pis mais sa marche la psp donc voila lol !
Bye
Bye
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
Re: brik sur themme
damix Wrote:bouddha63 Wrote:bonjour g briker ma psp en installant un themme non officiel sur un cf 3.90 il a fonctionner pendant 2mn ensuite un bruit bizarre et puis la psp c eteinte. g essayer le recovery mais il ne demarre pas pourtant g un kit pandora. je n'ais que la menu qui dit appuyez sur X pour installer3.80m33
appuyer surO pour installer l'original 3.80
appuyer sur []pour dumper les nand
et g tous essayer et rien ne focntionne aidez moi svp!
Lol, faut lire les tutos et farfouiller dans les forums avant de se lancer la dedans et surtout le titre des news !!! Si tu la fait comme tu dis sur un 3.90 avec un theme non officiel c'est normal...Au moins tu ma bien fait rire !
Moi j'ai essayer sur un cf m33-3.90 mdrrr j'ai vu le theme pendant 2seconde puis la psp a bloker et s'est éteint j'était a la limite du bricage mdrrr ^^
Allez bye et bon courage pour les psp briquer ^^
-
llbanks Gamer Pro
kev95 Wrote:bonsoir a tous c juste pour prevenir que chez moi le theme "Console Spot Theme" a briker ma psp 2 fois de suite donc j'ai abandonne l'idee de mettre se theme mais c'etait juste pour prevenir. voila bonsoir a tous
mdrrr tous le monde brique en ce moment heuresement il y a le KIT ^^
-
llbanks Gamer Pro
pour ceux que ça intéresse, vs trouverez également bcp de thèmes non officiel sur
http://www.consolespot.net/
y'en a même pour 3.90m33
d'ailleurs la plupart des thèmes 3.80m33 proposé par pspgen étaient déja sortis sur consolespot.
évidement pr télécharger il faudra s'inscrire comme membre mais c'est gratuit.
ATTENTION site en anglais pour les allergiques.
http://www.consolespot.net/
y'en a même pour 3.90m33
d'ailleurs la plupart des thèmes 3.80m33 proposé par pspgen étaient déja sortis sur consolespot.
évidement pr télécharger il faudra s'inscrire comme membre mais c'est gratuit.
ATTENTION site en anglais pour les allergiques.

-
arii2 Gamer Pro
salut a tous!
voila g un petit probleme, la premiere fois que je les installer tout marche correctement sauf que quand je voulait connecte ma psp en usb, ma psp freeze est setein.
donc g utiliser le kit despertar del cementerio v4 pour la remettre comme avant.
puis g resailler mais, sa a plante dans le dezipage de l'archive. (oublie de suprimer le dossier dic)
donc g reutiliser le despertar v4.
puis g encore resayer mais pareil que la premier fois, sa plante kan je veut aller en usb, pourtant je fait comme dans le tuto.
quelqun pour venir en mon aide. svp
merci davance.
tybo62
voila g un petit probleme, la premiere fois que je les installer tout marche correctement sauf que quand je voulait connecte ma psp en usb, ma psp freeze est setein.
donc g utiliser le kit despertar del cementerio v4 pour la remettre comme avant.
puis g resailler mais, sa a plante dans le dezipage de l'archive. (oublie de suprimer le dossier dic)
donc g reutiliser le despertar v4.
puis g encore resayer mais pareil que la premier fois, sa plante kan je veut aller en usb, pourtant je fait comme dans le tuto.
quelqun pour venir en mon aide. svp
merci davance.
tybo62
-
tybo62 Gamer Débutant
- Prénom: thibault
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4