Forums GAMERGEN

La détection de mouvements pour un prochain FIFA ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La détection de mouvements pour un prochain FIFA ?

Message non lupar zouu_zouu » 20 Juil 2009, 22:05

Pour la reconnaissance de mouvement si elle doit venir au monde dans un jeu de foot, ça sera plutôt sur la 360 avec l'eye-toy made in MS.
Et puis, je vais peut-être paraître pour un vieux con mais quand je joue à la console c'est pour prendre la manette et me poser dans mon canapé, pas pour gesticuler et me fatiguer.
Avec cette idée, on fait rentrer encore plus de casual, Nintendo pourrit vraiment le monde du jeu vidéo avec cette idée.
Et pour celles et ceux qui veulent faire du sport, sortez et inscrivez vous dans un club, ça coûte moins cher, il y a moins de risque pour votre santé et vous ferez des connaissances.

HS: J'ai rien contre Nintendo, mais la mode du casual qu'ils ont imposé  >:(
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news