Forums GAMERGEN
La détection des expressions par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Justement, ça fera du jeu casual multisupports

-
Anonyme_30
Re: La détection des expressions par Sony
Ça m'a l'air très spécial, mais pourquoi pas ?
Par contre, j'espère qu'il ne faudra pas acheter un truc supplémentaire, et que la PS Eye suffira.

Par contre, j'espère qu'il ne faudra pas acheter un truc supplémentaire, et que la PS Eye suffira.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Steve301187 Wrote:MediaThor Wrote:Je me suis dis au début que c'était une bonne idée, mais en réfléchissant, elle n'a rien de nouveau puisque Natal le fait également.
Justement, ça fera du jeu casual multisupports
Et d'autre appareil l'ont fait avant aussi
c'est encore l'histoire du chat qui ce mort la queu
Sinon j'ai pas très bien compris l'intêret d'un système pareil ... O.o .... les cusuals doivent comprendre eux ...
Je suis plus intrigué par le motion controller
alcapon8 Wrote:Ça m'a l'air très spécial, mais pourquoi pas ?![]()
Je pense pas, la caméra est déja relativement très précise une simple mise a jour a faire je pense (bien sur faudras l'acheter ...)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
N'importe quelle caméra couleur pas trop pourrie fait l'affaire, tout est logiciel. Donc oui la PlayStation Eye suffira en théorie (à moins qu'on ne décide de nous imposer un autre appareil mais ça serait du vol pur et simple envers les premiers acheteurs)Arkh Wrote:Je pense pas, la caméra est déja relativement très précise une simple mise a jour a faire je pense (bien sur faudras l'acheter ...)
-
Anonyme_30
Chez Sony on a pas d'idée, mais on sait copier 

-
bahamut789 Gamer Maitre
monsieurlefou Wrote:Chez Sony on a pas d'idée, mais on sait copier
Comme partout hein

-
Anonyme_30
monsieurlefou Wrote:Chez Sony on a pas d'idée, mais on sait copier
mai c'est quoi cette débiliter sans nom de phrase merdique ?
tout le monde pompe sur tout le monde
la wii avec son wiiware et ses jeux de petit dev' pompé sur sony et m$ qui ont eu l'initiative de déja leurs proposé de venir dévellopé et de sortir directement sur le PSN ou le Xbla
ou encore le project natal la façon de jouer ressemble étrangement à la Eyetoy avec une certaine evolution logique
les produit de tout les jours les marques tout le monde pompe sur tout le monde, "c'est en fessant évolué les idées des autres qu'ont arrivent a en crée de nouvelles" connais-tu cette phrase ? alors elle te résume bien comment marceh le marketing
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Pour l'instant je n'en voit pas l'utilité!
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Faut arrêter de croire que c'est Sony qui a fait le monde là. Depuis quand le WiiWare est pompé sur Sony?
-
Anonyme_30
Arkh Wrote:monsieurlefou Wrote:Chez Sony on a pas d'idée, mais on sait copier
mai c'est quoi cette débiliter sans nom de phrase merdique ?
tout le monde pompe sur tout le monde
la wii avec son wiiware et ses jeux de petit dev' pompé sur sony et m$ qui ont eu l'initiative de déja leurs proposé de venir dévellopé et de sortir directement sur le PSN ou le Xbla
ou encore le project natal la façon de jouer ressemble étrangement à la Eyetoy avec une certaine evolution logique
les produit de tout les jours les marques tout le monde pompe sur tout le monde, "c'est en fessant évolué les idées des autres qu'ont arrivent a en crée de nouvelles" connais-tu cette phrase ? alors elle te résume bien comment marceh le marketing
bordel t'es un bon toi, inscription aujourd'hui, deux posts, et deux de tes interventions si ...abouties. et tu me parlais de culture vidéo-ludique tout à l'heure?? avec ce commentaire en plus, t'as perdu pas mal de ta crédibilité, mais enfin..;
Pour ce qui est de cette détection, ça me fait un peu penser à un certains e3 où sony a dénigré nintendo qui venait de présenter sa wii, pour mieu intégrer le sixasis l'année suivante.
Il aura pas fallu 1 an cette fois pour voir adapter cette idée venue tout droit du natal, ça sent de nouveau le micro inutile a racheter ça: ça coutera toujours moins cher que le natal, à condition d'avoir l'eye toy !
-
voxuni Gamer Pro
L'idée d'un microphone en lui même est une bonne idée si celui-ci peut apporter d'autres choses que la retranscription des émotions. Peut-être cela servira-t-il à des titres comme Eye Pet ou autres, du genre Milo. (même si ce n'est pas vraiment le genre de jeux que j'affectionne...)
-
MediaThor Gamer du Dimanche
rally01 Wrote:ce n'est pas come ça ?

ça peut être sympa comme option, imaginons un jeu de course ou de combat, et que l'on rigole en passant ou frappant un adversaire, celui-ci sur son écran verrait "le joueur X s'est moqué de vous"
-
kaori Gamer Maitre
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3