Forums GAMERGEN
La détection des expressions par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La détection des expressions par Sony
Lire la news : La détection des expressions par Sony
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: La détection des expressions par Sony
C'est fort comme truc, mais je vois pas trop à quoi ça pourrait servir 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
perso, je ne vois pas tros non plus en quoi sa pourrais servir un détecteur de rire. je sais que microsoft, sony et nintendo se batte pour avoir la meilleur console mais moi perso si un microphone sort pour la détection de rire, je ne l'achèterai pas.
Pour ce qui est du motion controller ok, sa pas de problème, c'est vraiment un bon petit bijou mais la c'est un peu exagéré.
Pour ce qui est du motion controller ok, sa pas de problème, c'est vraiment un bon petit bijou mais la c'est un peu exagéré.
-
Zaldu Gamer du Dimanche
- Prénom: Felix
Il y a déjà un truc similaire sur certains téléphones portables, notamment le Sony Ericsson C905: l'appareil photo se déclenche quand la personne sourit.
-
Anonyme_30
Sympa pour voir si certains sketchs font rire ou pas à l'échelle nationale
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
said0011 Wrote:Sympa pour voir si certains sketchs font rire ou pas à l'échelle nationale
hahaha je sens que ça va floper cette histoire s'ils faut rire devant des sketch

Sinon l'image du gars qui se prend des coup de pied au cul en faisant tourner la manivelle est marrante. Sony a le sens de l'humour

-
chronoss2 Gamer Or
ce n'est pas come ça ?

-
rally01 Gamer Débutant
Je me suis dis au début que c'était une bonne idée, mais en réfléchissant, elle n'a rien de nouveau puisque Natal le fait également.
-
MediaThor Gamer du Dimanche
MediaThor Wrote:Je me suis dis au début que c'était une bonne idée, mais en réfléchissant, elle n'a rien de nouveau puisque Natal le fait également.
Comme certains appareils le faisaient avant natal

Sinon c'est claire que c'est pas moi qui irai acheter un truc pareil

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Le casual est entrain de dé-crédibiliser le jeux-vidéo...
Entre le projet natal,la wiimote et ce truc,on va tous se retrouver a gesticuler comme des singes attardé...
Quand est-ce que les développeurs/constructeurs comprendront que le jeux-vidéo c'est une manette ou un combo clavier/souris?
Entre le projet natal,la wiimote et ce truc,on va tous se retrouver a gesticuler comme des singes attardé...
Quand est-ce que les développeurs/constructeurs comprendront que le jeux-vidéo c'est une manette ou un combo clavier/souris?

-
dominique_1
Ce truc ne m'interesse pas du tout. Mais quand je vois ça je me dis que dans 20ans il suffira d'une puce implantée au cerveau, alimenté par notre force vitale, pour jouer. Dans ce cas la attention au defaut de fabrication 

-
Ashese93 Gamer Bronze
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3