Forums GAMERGEN

La Dev-Team confirme que le 2.2.1 casse le désimlockage !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jetoo » 29 Jan 2009, 00:39

Envie d'en savoir plus ?

Lire la news : La Dev-Team confirme que le 2.2.1 casse le désimlocka
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar akdm » 29 Jan 2009, 01:05

Merci bien pour la NewZ :D
    iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
akdm Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cyber_MDee » 29 Jan 2009, 01:17

merci pour l'info, mais un peu tard.:|
Comment on fait pour revenir facilement en arrière, car mon iPhone 3G est déjà passé en 2.2.1 :mad:
Cyber_MDee Gamer Débutant
Pays: Belgique

Message non lupar stitch78140 » 29 Jan 2009, 01:37

Cyber_MDee Wrote:merci pour l'info, mais un peu tard.:|
Comment on fait pour revenir facilement en arrière, car mon iPhone 3G est déjà passé en 2.2.1 :mad:

lol Cyber_MDee je suis dans la meme galere que toi et j'ai essayé toute les formules pour rejaibreaker mon iphone sans resultat.

J'ai fais une fausse manip en voulant reinstaller mon INSTALLER.APP qui avait disparu de mon bureau et maheureusement ca a planté mon iphone j'ai du donc restaurer avec itunes et TADAAAAA surprise on m'a installer la 2.2.1 et resultat meme le downgrade ne fonctionne pas...

Reste qu'a prendre notre mal en patience pour attendre un eventuel jailbreak pour ce firmware
Dernière édition par william76 le 29 Jan 2009, 01:37, édité 1 fois.
stitch78140 Gamer Débutant

Message non lupar titomlf » 29 Jan 2009, 01:47

Ils avaient bien dit d'attendre :/ Ben maintenant tu vas devoir attendre un éventuel jailbreak de ce firmware.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas

Message non lupar Cyber_MDee » 29 Jan 2009, 01:59

stitch78140 Wrote:

lol Cyber_MDee je suis dans la meme galere que toi et j'ai essayé toute les formules pour rejaibreaker mon iphone sans resultat.

J'ai fais une fausse manip en voulant reinstaller mon INSTALLER.APP qui avait disparu de mon bureau et maheureusement ca a planté mon iphone j'ai du donc restaurer avec itunes et TADAAAAA surprise on m'a installer la 2.2.1 et resultat meme le downgrade ne fonctionne pas...

Reste qu'a prendre notre mal en patience pour attendre un eventuel jailbreak pour ce firmware

Oui, j'ai passé toute la soirée jusqu'à présent pour essayer de le downgrader, mais sans succès.
je pensais avoir trouvé en partant de l'iTunes 7.7 qui me downloadait le firmware 2.0.2, la récup fonctionnait jusqu'au moment où l'iPhone redémarre, j'ai eu un message d'erreur 1013 :(:(:(

J'espère que le jailbreak ne tardera pas a paraitre, je peux plus m'en passer.

Quelqu'un a une idée du délai de parutition de la prochaine version du jailbreak ?
Cyber_MDee Gamer Débutant
Pays: Belgique

Message non lupar M4rS » 29 Jan 2009, 04:16

Pour ton erreur il s'agit du port usb il te suffit de changer et sa doit marché mais tu pourra plus unlock avec yellowsnow car ton baseband aura changer.
M4rS Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yama » 29 Jan 2009, 09:27

stitch78140 Wrote:J'ai fais une fausse manip en voulant reinstaller mon INSTALLER.APP qui avait disparu de mon bureau et maheureusement ca a planté mon iphone j'ai du donc restaurer avec itunes et TADAAAAA surprise on m'a installer la 2.2.1 et resultat meme le downgrade ne fonctionne pas...

Il te suffisait d'appuyer sur la touche maj pour choisis le firmware avec lequel tu veux restaurer ton iPhone.
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
Yama Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jathur » 29 Jan 2009, 09:33

A priori il est possible sans probleme de restaurer en 2.2

Source: http://www.quickpwn.com/

Downgrade firmware 2.2.1 to 2.2

Here is how you can downgrade from firmware 2.2.1 to 2.2:

* Connect your iPhone to your Mac or PC and select your iPhone from the list of devices in iTunes. If things had gone horribly wrong while hacking your iPhone and iTunes does not detect your iPhone then you will need to put it in DFU (Device Firmware Upgrade) mode.

o You can follow these steps to put your iPhone in DFU mode (this is required only if iTunes does not recognize your iPhone):
+ Connect your iPhone to your computer.
+ Turn iPhone off.
+ Hold power and home together for 10 seconds (exactly).
+ Release power but keep holding home until the computers beeps (observed on a PC) as a USB device is recognized.
+ A few seconds later iTunes should detect your iPhone.

* In the Summary Tab, Hold down Option and press the “Restore” button. If you are using Windows hold down Shift and press the Restore button. (This is an important step as just pressing the “Restore” button will result in restoring your iPhone with the latest firmware which is firmware 2.2 currently, by holding down Option in case of Mac or Shift in case of Windows, allows you choose the firmware file that you want to downgrade to.)

After restoring download QuickPWN from http://www.quickpwn.com/downloads and use it to jailbreak your firmware 2.2.
jathur Gamer Débutant

Message non lupar stitch78140 » 29 Jan 2009, 09:37

merci de tout vos conseil mais j'ai essayé plein de fois de remettre mon 2.2 sans resultat a chaque fois apres quelques minutes une erreur apparait

Message non lupar Android77 » 29 Jan 2009, 10:53

salut a tous je vais vous dire commt revenir en 2.2 allez dan iTunes branchez votre iPhone et avant telechargez le firmware 2.2 après appuyez sur majuscule pour pc ou alt pour Mac et cliques en même temps sur restaurer cjoissisez la restauration que vous avez telecharge après sa resature et vous revoici en 2.2 essyez de rejailbreaker et voilà étai il y a un message de erreur essayezes patchs
Dernière édition par nino33 le 29 Jan 2009, 10:55, édité 1 fois.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar stitch78140 » 29 Jan 2009, 11:13

TADAAAAAAAAA

Apres avoir reessayé minte et minte fois de restaurer mon 2.2.1 en 2.2 et avoir contracté a chaque fois une erreur 1013 et bien je me suis rendu compte que cette erreur n'en es une que pour ITUNES

A l'apparition de cette erreur j'ai cliqué sur ok

Lancé QuickPwn22 et est lancé la procédure de jailbreak et j'ai eu la surprise de voir que mon iphone etait bien passé en 2.2 et donc jailbreakable.

Me voici donc avec un iphone 2.2 jailbreaker et revenu indemne des abimes du 2.2.1

Merci en tout cas de tous vos conseil et a bon entendeur.

EDIT : Apparement il existe quand meme un gros probleme... Je n'ai plus de reseau...

JE travail dessus et je re
Dernière édition par william76 le 29 Jan 2009, 11:55, édité 1 fois.

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news