Forums GAMERGEN
La Dev-Team desimlock l'iPhone 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je site le blog de la team. Cela dis qu'ils ne s'en occupent pas. Que d'autres personnes le font, mais pas eux.
This is because -
1. It’s not an iPhone
2. We have been busy with the 3G unlock.
3. We have been busy with the CCC talk.
4. Only one of us has a iPod touch 2G (but we’ll see what Santa brings)
5. Our employers don’t get as excited as us about hacking expensive pretty devices
6. Unfortunately our partners, parents and pets need occasional attention too.
Pour les simples raisons que ce n'est pas un Iphone, et que le desimlock leur a pris bcp de temps, et qu'ils voudraient bien etre avec leur proche.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Déc 2008, 15:03, édité 1 fois.
-
GoTrunks Gamer du Dimanche
- Pays: France
xpLosIve. Wrote:Si vous avez un baseband supérieur, tant pis pour vous. Il ne fallait pas mettre à jour en 2.2 comme l'avait indiqué la dev team.
Si vous avez un baseband inférieur, installez la mise à jour 2.1 (disponible sur le site)
Seulement moi mon firmware est en 2.1 donc tu as une réponse à sa ???
Samir dit "Vatos7" 18 ans
Mèze Hérault
2 iPhone 3G Jailbreak 3.0 & 3.1 + Psp flashé x.x
Playstation 3 40GO Naruto Ultimate Ninja Storm & PES 2010
Mèze Hérault
-
Vatos7 Gamer Averti
Euh jetoo c'est moi qui l'ai sorti en premier est même pas une petite allusion à mon post snif ^^
Bravo à la Dev-Team
Bravo à la Dev-Team
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
Super nouvelle pour les détenteurs d'iPhone 3G et pour les détenteurs de touch 2G ^^
Le jailbreak pointe le bout de son nezzzzzz xD

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
pour les détenteurs de touch 2G ^^
pas vraiment puisque ils ne se penche pas sur le jailbreak pour l'instant ...
-
klemant Gamer Maitre
Alors pour ma question ????
Mèze Hérault
Mèze Hérault
-
Vatos7 Gamer Averti
très bonne nouvelle surtout que je comptais m'acheter un iphone.
sinon à titre informatif si j'achète un iphone neuf en ce moment je l'aurais en 2.2 ou en 2.1 ?
et si je l'achète d'occasion à parti de quel date d'achat sont ils encore vendu en 2.1.
Merci beaucoup
sinon à titre informatif si j'achète un iphone neuf en ce moment je l'aurais en 2.2 ou en 2.1 ?
et si je l'achète d'occasion à parti de quel date d'achat sont ils encore vendu en 2.1.
Merci beaucoup
-
kratos.b Gamer du Dimanche
NightK Wrote:Super nouvelle pour les détenteurs d'iPhone 3G et pour les détenteurs de touch 2G ^^
cf mon post juste au dessus ^^
-
GoTrunks Gamer du Dimanche
Baseband inférieur ou égale "02.11.07" ===> Oki pour le désimlock le 31 Décembre.
Baseband égale à "02.28.00" ===> Pas de désimlock pour l'instant, la Dev-Team vous avez prévenue de ne pas mètre à jour vos iphone avec Itunes.
Baseband égale à "02.28.00" ===> Pas de désimlock pour l'instant, la Dev-Team vous avez prévenue de ne pas mètre à jour vos iphone avec Itunes.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Mais si on a downgradé le iphone en 2.1
et que baseband n'a pas changé Que faire ???
et que baseband n'a pas changé Que faire ???
Mèze Hérault
Mèze Hérault
-
Vatos7 Gamer Averti
J'adore la réponse
"la dev team vous a prévenus"
LoooL
Comme si elle m'avait envoyer un mail -_-
Je suis dég parce que je viens de le up sans vraiment comprendre.
Comment on fait quand on y comprend rien, on vient juste d'avoir l'iphone et qu'on ne connais pas tout du monde underground de ce joujou??
En plus sur le site, y'a rien dans les liens de l'accueil qui ne dise clairement qu'il ne faut pas le faire
Je l'ai appris bien après en découvrant un topic par pur hasard, merci bien l'équipe!!!
De plus sur votre tuto pour jailbreak et autre, la seul chose que vous dites, c 'est que le désimlockage est aujourd'hui impossible, mais vous ne dites aucune autres mentions pouvant laisser croire qu'il ne faut pas up le Iphone
Enfin bref, je trouve quand même que c'est bien dommage de ne pas avoir été plus clair, comme je l'ai dit, j'ai lue sur votre forum qu'il ne fallait pas up, mais bien trop tard et par pure hasard, donc si on ne fait pas tous les topic un par un ou toutes les news vive l'information
C'est le post d'un mec quand même un pas mal dégouté et énervé, donc bon, pas la peine que tout le monde vienne après me crié dessus pour dire que je chie sur la team et co.
je dit juste que l'information qui devait être censé êtres connus par tous vue que la Dev team nous envoie des mail ne passe pas peut être bien et qu'il faudrait être plus clair notamment sur le tuto.
La seul chose que je puisse faire,c'est prier pour qu'il réussisse a désimlocké ce qui ont dut up pour X raison.
"la dev team vous a prévenus"
LoooL
Comme si elle m'avait envoyer un mail -_-
Je suis dég parce que je viens de le up sans vraiment comprendre.
Comment on fait quand on y comprend rien, on vient juste d'avoir l'iphone et qu'on ne connais pas tout du monde underground de ce joujou??
En plus sur le site, y'a rien dans les liens de l'accueil qui ne dise clairement qu'il ne faut pas le faire
Je l'ai appris bien après en découvrant un topic par pur hasard, merci bien l'équipe!!!
De plus sur votre tuto pour jailbreak et autre, la seul chose que vous dites, c 'est que le désimlockage est aujourd'hui impossible, mais vous ne dites aucune autres mentions pouvant laisser croire qu'il ne faut pas up le Iphone
Enfin bref, je trouve quand même que c'est bien dommage de ne pas avoir été plus clair, comme je l'ai dit, j'ai lue sur votre forum qu'il ne fallait pas up, mais bien trop tard et par pure hasard, donc si on ne fait pas tous les topic un par un ou toutes les news vive l'information
C'est le post d'un mec quand même un pas mal dégouté et énervé, donc bon, pas la peine que tout le monde vienne après me crié dessus pour dire que je chie sur la team et co.
je dit juste que l'information qui devait être censé êtres connus par tous vue que la Dev team nous envoie des mail ne passe pas peut être bien et qu'il faudrait être plus clair notamment sur le tuto.
La seul chose que je puisse faire,c'est prier pour qu'il réussisse a désimlocké ce qui ont dut up pour X raison.
-
mugi Gamer Pro
oh nonnnnn je viens d acheter un iphone et cet espece de bidon qui me l a vendu avait fais une MAJ !!! j ai envie de pleurer !
Iphone 4
IPAD 2 Wifi
Macbook blanc MAC OS X 10.7
IPAD 2 Wifi
Macbook blanc MAC OS X 10.7
-
nicoco83 Gamer Averti