Forums GAMERGEN
La Dev-Team desimlock l'iPhone 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
M4rS Gamer Averti
- Pays: France
Bon, en ce qui me concerne, vue que l'iphone, je viens tous juste de le recevoir, je vais faire genre, qu'il y a des problème dessus que j'inventerais et tout et demanderais d'en avoir un autre, après tout les garantie et autre sa sert a ça
-
mugi Gamer Pro
C'est pas dit qu'il t'en redonne un nouveau et en plus j'ai lu que les nouveaux modèles sont vendu ou seront vendu en 2.2.
-
M4rS Gamer Averti
on peut toujours espérer!!^^
-
mugi Gamer Pro
Oui c'est sur.J'espère pour toi que sa marchera!!
-
M4rS Gamer Averti
lol
Merci M4rS
Sinon, pour celui qui fait les tutos, est ce qu'il pourrait mettre pour ce qui sont en 2.1 de ne pas up et expliquer les raisons
Un edit,c'est pas difficile
Merci M4rS
Sinon, pour celui qui fait les tutos, est ce qu'il pourrait mettre pour ce qui sont en 2.1 de ne pas up et expliquer les raisons
Un edit,c'est pas difficile
-
mugi Gamer Pro
J'ai envoyé un pv à jeeto mais toujour rien pour l'instant.
Dernière édition par Jesus le 18 Déc 2008, 15:08, édité 1 fois.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
ok merci
J'espère que vous avez pas mal pris ce mini coup de gueule mais je ne pense vraiment pas qu'il était inutile
J'espère que vous avez pas mal pris ce mini coup de gueule mais je ne pense vraiment pas qu'il était inutile
-
mugi Gamer Pro
P***** je suis dégouté n'empeche fallait explique que le baseband ne pouvait être downgrader ils ont dis de pas mettre en 2.2 sans aucune explication j'pensais qu'en downgradant sa remettais tout les paramètres 2.1 ....
Ils ont rien dit par rapport au 2.2 sa aurait été pour quand parce que je pars à l'armée le 6 janvier et sans téléphone sa va être chaaauuud j'ai une turbosim mais sa capte une fois sur 1000 c'est chiant
IL Y A VRAIMENT AUCUN MOYEN !!!!!??????
Ils ont rien dit par rapport au 2.2 sa aurait été pour quand parce que je pars à l'armée le 6 janvier et sans téléphone sa va être chaaauuud j'ai une turbosim mais sa capte une fois sur 1000 c'est chiant
Samir dit "Vatos7" 18 ans
Mèze Hérault
2 iPhone 3G Jailbreak 3.0 & 3.1 + Psp flashé x.x
Playstation 3 40GO Naruto Ultimate Ninja Storm & PES 2010
Mèze Hérault
2 iPhone 3G Jailbreak 3.0 & 3.1 + Psp flashé x.x
Playstation 3 40GO Naruto Ultimate Ninja Storm & PES 2010
-
Vatos7 Gamer Averti
Je retire ce que j'ai dit pour les Touch 2G... j'espere qu'un jailbreak vera quand même le jour.. car j'ai hésité entre prendre le 1G et 2G et la je commence a croire que j'ai fait une belle connerie ... :/

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
Vatos7 je pense qu'il n'y à aucun moyen pour le 2.2 avant le 6 Janvier. Dsl pr toi.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Ok merci nathan93, t'as mon mail en MP.
Sauf par celui d'Orange ou via l'exploit hard qu'a pu accomplir les vietnamiens, news déjà posté ici.
Mais c'est pas très propre comme travail.
Vatos7 Wrote:P***** je suis dégouté n'empeche fallait explique que le baseband ne pouvait être downgrader ils ont dis de pas mettre en 2.2 sans aucune explication j'pensais qu'en downgradant sa remettais tout les paramètres 2.1 ....
Sauf par celui d'Orange ou via l'exploit hard qu'a pu accomplir les vietnamiens, news déjà posté ici.
Mais c'est pas très propre comme travail.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre