Forums GAMERGEN
La Dev-Team fait le point sur le jailbreak 3GS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
pierre68314 Wrote:Hello,
quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire?
" un dump par USB ou capturé vos IMG3 signés avec votre ECID "
Ça c'est une bonne question... En fait, si je comprends bien, et pour résumer rapidement, ceux qui ont acheté le 3G S avant l'update vers OS 3.0.1 pourront récupérer cette fameuse signature ? Et ceux qui l'achèteront déjà équipé de la 3.0.1 ne pourront rien faire ?
Bon, et sinon, quelqu'un sait comment récupérer cette signature ?
Puis on va attendre d'autres infos de la Dev Team

à plus
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74 Gamer Pro
pierre68314 Wrote:Hello,
quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire?
" un dump par USB ou capturé vos IMG3 signés avec votre ECID "
Moi aussi je veu bien un lien qui nous indique la marche a suivre xd, besoin que mon iphone 3gs soit jailbreakable
°°°°__Iphone 3 GS / 32 Go White >°JaIlBrEaK°<__°°°°

-
kentinouch Gamer Pro
Bonjour a vous pourriez vous me resumer en plus simple ce qui est dit parce que sur ce coup la je pige pas grand chose :p le jaylbrake sera dispo sur tout les 3Gs ?
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro
Tako Wrote:@fabliv Maintenant... avec le 3Gs (je vais revendre mon 3G et prendre le 3Gs d'ici la fin de la semaine) je vais surement revoir l'intérêt (avec les nouvelles performances du nouveau joujou) de remettre des applications qui alourdissent le système.
Je n'utilise le jailbreak que pour ce type de soft ... Donc je n'alourdi pas vraiment le système avec d'autres fioritures.
Par contre j'ai un 3G 16Go et un 3GS 32Go ce qui me permet de faire quelque tests comparatifs.
Sincèrement, tu ne seras pas déçu, l'utilisation de toutes les fonctions du 3 GS est bien plus rapide, même les apps sont plus véloces. Un vrai plaisir !

iPhone 3GS 32Go 4.0.1 JB - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
-
fabliv Gamer Averti
ok merci
je saurai patientez alor, meme si jsui impatient 
:):)

-
Themix Gamer Débutant
J'ai trouvé sur un site: http://www.sosiphone.com/forum3G/topic5981.html
sur celui-ci, on explique comment récupérer la clé qui devrait permettre le futur jailbreak.
étant donné que c'est un site concurrent, je ne sais pas si mon lien est autorisé.
Si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir pour que je l'enlève.
sur celui-ci, on explique comment récupérer la clé qui devrait permettre le futur jailbreak.
étant donné que c'est un site concurrent, je ne sais pas si mon lien est autorisé.
Si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir pour que je l'enlève.
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
vous avez votre iBoot signé exploitable et prêt à être utilisé, pour maintenant et pour toujours, il sera toujours jailbreakable, ou vous n'avez rien.
Comment on fait çà SVP !
J'avais vu un tuto pour le faire sur un autre site (blog) mais impossible de retrouver l'article en question.
Comment on fait çà SVP !
J'avais vu un tuto pour le faire sur un autre site (blog) mais impossible de retrouver l'article en question.
-
ScHtrOUmpF Gamer Averti
Tako Wrote:Je vais me contenter du 16Go car j'ai toujours mon nano 8Go avec moi pour écouter de la musique réellement. Par contre j'ai une question à te poser c'est en ce qui concerne la place que prenne les vidéos enregistrée via 3Gs... Tu aurais un rapport Durée/espace à me donner ? Exemple 1mn/?mo.
Merci d'avance.
Je n'ai pas encore filmer avec le 3GS, je n'en ai pas l'occasion en fait, de plus cet usage n'a pas grande importance pour moi.
Je ne pense pas être la bonne personne pour répondre à cette question ... Désolé.

Dernière édition par legamerdu49 le 29 Juin 2009, 14:20, édité 1 fois.
iPhone 3GS 32Go 4.0.1 JB - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
-
fabliv Gamer Averti
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4