Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] La Dev-Team met son blog a jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Bonjour,
j'ai actuellement un iphone V1 en 2.1 desimlocké et jailbreaké par la methode dev-team. J'ai reçu l'email d'orange que ma demande de desimlockage a été executée.
J'aurais voulu savoir si je restaure mon iphone pour que le desimlockage soit officiel, est-ce que je vais passer automatiquement en 2.2? Ou est-ce possible de rester en 2.1?
D'avance merci
j'ai actuellement un iphone V1 en 2.1 desimlocké et jailbreaké par la methode dev-team. J'ai reçu l'email d'orange que ma demande de desimlockage a été executée.
J'aurais voulu savoir si je restaure mon iphone pour que le desimlockage soit officiel, est-ce que je vais passer automatiquement en 2.2? Ou est-ce possible de rester en 2.1?
D'avance merci
-
laurd Gamer Pro
Qui se dêpeche 
Après c'est le tour de l'iTOUCH V2:D
Mercia eux,même si sa ne me concerne pas,bientôt l'iTOUCH V2 Jailbreak

Après c'est le tour de l'iTOUCH V2:D
Mercia eux,même si sa ne me concerne pas,bientôt l'iTOUCH V2 Jailbreak

[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[3.2E|Wiikey1FW1.9S|Startpatch3.2E|Hackmii0.6]
[iPhone3G|BRJailbreak|SFR:ForfaitBloqué1h Special iPhone]
[3.2E|Wiikey1FW1.9S|Startpatch3.2E|Hackmii0.6]
[iPhone3G|BRJailbreak|SFR:ForfaitBloqué1h Special iPhone]
-
Hearths Gamer du Dimanche
si vous voulez pouvoir profiter du désimlockage dans un avenir proche
Ha la bonne blague! Cela fait plusieurs mois que je l'attend cette avenir proche... Moi qui pensai faire une affaire en achetant un Iphone 3G :/ . Il nous sera peut être possible de le désimlocker le jour son réel concurrent sera de sortie, qui sait.
Dernière édition par TrOzz le 02 Déc 2008, 02:45, édité 1 fois.
-
flored Gamer Débutant
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3