Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] La Dev-Team nous fait part de son avancée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par guiguirock le 18 Oct 2009, 15:46, édité 1 fois.
-
mcel93 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi j'attends un JB 3.1 pour mon iphone 3G. (Je ne veux pas de Blackrain)
-
VicVega Gamer Débutant
boubou21 Wrote:Brahim93 Wrote:exe Wrote:Il ne faut pas oublier que l'iPhone est fait par l'Homme, et l'Homme n'est pas infaillible... donc il y aura toujours qqun pour trouver une faille.
PS3 faite par l'homme aussi nah ? il me semble qu'elle est pas crackable elle ...
Tu à raison, pour le moment on ne peut pas. Mais ce n'est pas du même registre.
perso je sais qu'avec la ps3 on peut la craké enfin je ses pas si on peut apelé sa craké mais javer deja vue une video ou un type soudé un boitier a la ps3 pour permetre des chose illegal . dsl du hs =)
iphone 3g black 8gb 3.1 oficielle ... Illimythics SFR - I ♥ Apple
-
ridi Gamer Pro
Bonjour,
Et dans le cas où l'iphone dans la journée reboot ??? Au lycée ou au travail ou dans les transports nous n'avons pas à disposition toujours un PC. Moi remarque j'ai toujours mon ultra pc avec moi !
@++
Et dans le cas où l'iphone dans la journée reboot ??? Au lycée ou au travail ou dans les transports nous n'avons pas à disposition toujours un PC. Moi remarque j'ai toujours mon ultra pc avec moi !
@++
exe Wrote:Brahim93, peut-être qu'aucune faille n'est exploitable pour la PS3 et c'est un produit "complet".
Mais déjà, s'il ne suffit que d'allumer l'iPhone avec un PC ... qui n'a pas de PC chez soi ?
Et puis les fonctionnalités du JB ne desservent pas Apple, puisque bien souvent le JB apporte des fonctionnalités qu'Apple ne "met à dispo" que bien des lustres plus tard.
Exemple : la vidéo, le MMS etc ...
Quand j'avais mon 3G, j'avais tout ça sans attendre et je n'ai pas attendu d'avoir mon 3GS.
Maintenant sur mon 3GS c'est inclus, mais il aura fallu attendre quand même.
Et sur la PS3 si ce n'est la lecture des DVD gravés, ou deux petits trucs mineurs il y a quoi à améliorer ?
... Pas grand chose. (enfin à mon sens !) comparé à l'iPhone 'nu'.
Non ?
IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
-
brunonounours Gamer Averti
L'iphone reste un bon produit meme sans jailbreak. Beaucoup disent "si il y plus de jailbreak, je laisse tomber l'iphone" mais Apple s'en fout un peu étant donner le faible pourcentage de personnes qui jailbreake
Iphone 3g 3.1.2 jailbreak
-
naythan Gamer du Dimanche
moi pour ma part je pense que tous le jailbreak c'est calculé par apple pour laisser une petite faille pour que les plus gros hackeurs se mettre a dépenser des sommes folles à apple pour le SDK et la recherche dans l'iphone
VIVE LE JAILBREAK
-
sache Gamer du Dimanche
- Prénom: sacha
La fin du jailbreak est encore bien loin devant nous....

-
Omegakill Gamer Hardcore
On n'a toujours pas de nouvelle pour le desimlock 3.1.2 :s
-
kipux Gamer Hardcore
C'est pas si grave que ça moi, mon iTouch est en jailbreak complet et je ne l'éteint presque jamais donc...
-
alwin006_1
Et pour Redsnow 3GS 3.1, ils ont oublié ?
Je l'attends toujours, parce que Géohot avec son truc foireux, pas trop envie :/
Je l'attends toujours, parce que Géohot avec son truc foireux, pas trop envie :/
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
eh bien, on dirait que les teams ont un nouveau travail, trouver une nouvelle faille.
Apple comble de plus en plus vite les failles de ses appareils, ca en devient agacant... je dois pas etre le seul a tenir ce genre de discours, mais, selon moi, un iphone non jailbreakable n'est pas un vrai iPhone.
Apple comble de plus en plus vite les failles de ses appareils, ca en devient agacant... je dois pas etre le seul a tenir ce genre de discours, mais, selon moi, un iphone non jailbreakable n'est pas un vrai iPhone.
-
snaker9999 Gamer Pro
quand on vois le prix de ses appareils si on ne peux même pas avoir un contrôle "complet" cela sert à quoi...
Mais bon du moment que les "créateurs" peuvent le modifier à leur guise des hackeurs pourront trouver une faille
Mais bon du moment que les "créateurs" peuvent le modifier à leur guise des hackeurs pourront trouver une faille

-
vengeur35 Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3