Forums GAMERGEN
La Dev-Team nous informe sur le 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La Dev-Team nous informe sur le 3.1.2 !
Lire la news : La Dev-Team nous informe sur le 3.1.2 !
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
A savoir que le baseband n'est pas mis à jour ni sur 3G ni sur 3GS ... !
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
cela ne sert pas à grand chose de faire la 3.1.2 alors ne le faite pas même si geohot est là 

Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
3615mylife Wrote:Bon, moi j'attends toujours pour JB mon V1.
tu peux, pwanage tool est dispo pour les v1 mais il faut un mac

Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Moi j'ai une petite question, pourras t'on downgrader l'iPhone V1 du 3.1 au 3.0 après ou avant le jailbreak ?
-
tokie Gamer Maitre
Il parlent beaucoup et diesent de pas faire ci et ça mais bon ils ont du retard par rapport a d'habitude

iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
-
reyoskario Gamer Pro
c'est + compliqué que d'habitude c'est normal. Mais ça va sortir ! d'ici ce week end, ça sera bon !!
-
roberto30 Gamer Maitre
J'ai une question a vous poser à propose des mises à jour, lorsqu'on restaure avec itunes se fait elle automatiquement, ou peut on rester avec son ancien firmware ?!
Edit: Arf ils ont bloqué le restaure des 3GS en 3.00
Edit: Arf ils ont bloqué le restaure des 3GS en 3.00
Dernière édition par bidullle le 09 Oct 2009, 15:37, édité 1 fois.
°°°°__Iphone 3 GS / 32 Go White >°JaIlBrEaK°<__°°°°

-
kentinouch Gamer Pro
Si tu clic simplement sur Restaurer alors le dernier firmware disponible sera utilisé.
En revanche sur tu maintiens Shift en cliquant sur Restaurer Itunes te permettra de selectionner ton firmware manuellement.
En revanche sur tu maintiens Shift en cliquant sur Restaurer Itunes te permettra de selectionner ton firmware manuellement.
-
phoenixfury Gamer Pro
reyoskario Wrote:Il parlent beaucoup et diesent de pas faire ci et ça mais bon ils ont du retard par rapport a d'habitude
ben si tu peux aller plus vite et faire mieux vas-y, sa fera plaisir a tout le monde ...
faudrait ptetre savoir être reconnaissant des fois. Surtout si on ne peut pas faire mieux :rolleyes:
-
jpsy_1_1
Je trouve qu'ils ont déjà mis le turbo pour la 3.1 alors ils peuvent bien faire une pause.

-
Omegakill Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2