Forums GAMERGEN

La Dev-Team travaille sur PwnageTool pour le 3.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rockwar » 13 Sep 2009, 17:30

waredam Wrote:je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais existe t'il une solution de faire un backup de l'iphone histoire de retrouver toutes les app cydia et autre apres une MAJ. J'avoue c'est ce qui me fait chier car tout reinstaller et tout c'est un peu galere...je suis tj resté en 3.0

Si il est existe une appli comme sa dans Cydia "PKGbackup" mais sa mémorise que les thémes, Appli DE CYDIA et tout ce que tu as installé par cydia :):) ... Pas pour les appli du Appstore par contre :/:/
rockwar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Trance-Spirit » 13 Sep 2009, 17:31

sa c'est cool ^^ j'en avait marre de voir la batterie de mon popod se vider en 2 jour contre 5 quand j'était en 2.2.1

parait qu'il ont ameliorer ce probleme sur le 3.1, j'attend dvoir sa, et si c'est toujours pareil jretourne en 2.2.1
Dernière édition par Mulouze le 13 Sep 2009, 17:32, édité 1 fois.
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Tolef » 13 Sep 2009, 17:36

Cool merci la dev team et iphonegen !! =) Que du bon !
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak :D

Image
Tolef Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar zak007 » 13 Sep 2009, 17:51

ça va faire mal à Apple ce coup

Merci à la Dev-Team :D
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Sep 2009, 17:52, édité 1 fois.
Le combat à main nue est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou (Grey Fox)
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MERCEDES59220_1 » 13 Sep 2009, 18:23

paulemileb Wrote:
MERCEDES59220 Wrote:
paulemileb Wrote:non si tu est en 3.00 tu as la mise a jour gratuitement c'est donc normale que tu n'ait pas payer

non pour les ipod la mise a jour est moins cher que la "3.0 le tarif est bien de 3.99
il s est lire LOL

merci moi aussi je sais lire et si tu vas sur le store on te dis 3.99 mais si tu connecte ton ipod tu vera on te propse la maj et tu as direct le choix de l'installer ou de la télécharger donc je sais lire et si tu as la 3.00 c'est gratuit :D je le sais je l'ai télécharger :)

desolé cdm ami
Avatar de l’utilisateur MERCEDES59220_1

Message non lupar paulemileb » 13 Sep 2009, 18:24

MERCEDES59220 Wrote:
paulemileb Wrote:
MERCEDES59220 Wrote:non pour les ipod la mise a jour est moins cher que la "3.0 le tarif est bien de 3.99
il s est lire LOL

merci moi aussi je sais lire et si tu vas sur le store on te dis 3.99 mais si tu connecte ton ipod tu vera on te propse la maj et tu as direct le choix de l'installer ou de la télécharger donc je sais lire et si tu as la 3.00 c'est gratuit :D je le sais je l'ai télécharger :)

desolé cdm ami

lol pas de quoi
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous :D : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila :lol:
Image
paulemileb Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vipxxx » 13 Sep 2009, 18:44

Impec !
Image
vipxxx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ben » 13 Sep 2009, 18:45

rockwar Wrote:
waredam Wrote:je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais existe t'il une solution de faire un backup de l'iphone histoire de retrouver toutes les app cydia et autre apres une MAJ. J'avoue c'est ce qui me fait chier car tout reinstaller et tout c'est un peu galere...je suis tj resté en 3.0

Si il est existe une appli comme sa dans Cydia "PKGbackup" mais sa mémorise que les thémes, Appli DE CYDIA et tout ce que tu as installé par cydia :):) ... Pas pour les appli du Appstore par contre :/:/

Il y a aussi APTBACKUP qui est gratuite sur Cydia et chez moi aussi bien que PKG que APt ont sauvegardé et restauré tout ce que j'avais installé via Cydia
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar thesuplice54@hotmail.fr » 13 Sep 2009, 19:22

moi je suis bloquer en 3.1 mais je suis passer en 3.0
La en ce moment j'ai le firwire 3.0 mais la baseband du 3.1 donc impossible de desimlock
samedi matin je vais chercher une turbo sim pour le moment car on ne sait pas quand la dev team aura debloquer tout ca en attendant si kelkun a une soluce pour moi ca serait cool car pour le moment mon iphone me sert de itouch ^^
Xbox 360 flash 1.51 ....Iphone 3g 8go noir up en 3.1 dowgrade en 3.0 et jailbreak mais en attente de desimlock ou new jailbreak .......Pc gamer vista sp2.....VITE VITE j'en es marre de mon iphone Itouch ^^
thesuplice54@hotmail.fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar waredam » 13 Sep 2009, 19:46

merci pour l'info, ca va me servire, je vais faire une backup des maintenant lol
waredam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar roberto30 » 13 Sep 2009, 22:00

rockwar Wrote:Si il est existe une appli comme sa dans Cydia "PKGbackup" mais sa mémorise que les thémes, Appli DE CYDIA et tout ce que tu as installé par cydia :):) ... Pas pour les appli du Appstore par contre :/:/

bein pkgbackup joue son rôle parfaitement.
Itunes s'occupe du reste (synchrnonisation de apps officielle de l'app store donc) réglages et tout ce qui s'en suit.

Vivement le jailbreak du 3.1 !
Merci la team pour la communication! :)
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar paulemileb » 13 Sep 2009, 22:10

thesuplice54@hotmail.fr Wrote:moi je suis bloquer en 3.1 mais je suis passer en 3.0
La en ce moment j'ai le firwire 3.0 mais la baseband du 3.1 donc impossible de desimlock
samedi matin je vais chercher une turbo sim pour le moment car on ne sait pas quand la dev team aura debloquer tout ca en attendant si kelkun a une soluce pour moi ca serait cool car pour le moment mon iphone me sert de itouch ^^

et bien franchement je compatis...^^ mai l'itouch est super tu ne trouve pas?
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous :D : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila :lol:
Image
paulemileb Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news