Forums GAMERGEN
La Dev-Team travaille sur PwnageTool pour le 3.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

waredam Wrote:je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais existe t'il une solution de faire un backup de l'iphone histoire de retrouver toutes les app cydia et autre apres une MAJ. J'avoue c'est ce qui me fait chier car tout reinstaller et tout c'est un peu galere...je suis tj resté en 3.0
Si il est existe une appli comme sa dans Cydia "PKGbackup" mais sa mémorise que les thémes, Appli DE CYDIA et tout ce que tu as installé par cydia

-
rockwar Gamer Maitre
sa c'est cool ^^ j'en avait marre de voir la batterie de mon popod se vider en 2 jour contre 5 quand j'était en 2.2.1
parait qu'il ont ameliorer ce probleme sur le 3.1, j'attend dvoir sa, et si c'est toujours pareil jretourne en 2.2.1
parait qu'il ont ameliorer ce probleme sur le 3.1, j'attend dvoir sa, et si c'est toujours pareil jretourne en 2.2.1
Dernière édition par Mulouze le 13 Sep 2009, 17:32, édité 1 fois.
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
- Pays: France
Cool merci la dev team et iphonegen !! =) Que du bon !
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
- Pays: France
ça va faire mal à Apple ce coup
Merci à la Dev-Team
Merci à la Dev-Team

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Sep 2009, 17:52, édité 1 fois.
Le combat à main nue est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou (Grey Fox)
-
zak007 Gamer Pro
paulemileb Wrote:MERCEDES59220 Wrote:paulemileb Wrote:non si tu est en 3.00 tu as la mise a jour gratuitement c'est donc normale que tu n'ait pas payer
non pour les ipod la mise a jour est moins cher que la "3.0 le tarif est bien de 3.99
il s est lire LOL
merci moi aussi je sais lire et si tu vas sur le store on te dis 3.99 mais si tu connecte ton ipod tu vera on te propse la maj et tu as direct le choix de l'installer ou de la télécharger donc je sais lire et si tu as la 3.00 c'est gratuitje le sais je l'ai télécharger
desolé cdm ami
-
MERCEDES59220_1
MERCEDES59220 Wrote:paulemileb Wrote:MERCEDES59220 Wrote:non pour les ipod la mise a jour est moins cher que la "3.0 le tarif est bien de 3.99
il s est lire LOL
merci moi aussi je sais lire et si tu vas sur le store on te dis 3.99 mais si tu connecte ton ipod tu vera on te propse la maj et tu as direct le choix de l'installer ou de la télécharger donc je sais lire et si tu as la 3.00 c'est gratuitje le sais je l'ai télécharger
desolé cdm ami
lol pas de quoi
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
rockwar Wrote:waredam Wrote:je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais existe t'il une solution de faire un backup de l'iphone histoire de retrouver toutes les app cydia et autre apres une MAJ. J'avoue c'est ce qui me fait chier car tout reinstaller et tout c'est un peu galere...je suis tj resté en 3.0
Si il est existe une appli comme sa dans Cydia "PKGbackup" mais sa mémorise que les thémes, Appli DE CYDIA et tout ce que tu as installé par cydia:) ... Pas pour les appli du Appstore par contre :/:/
Il y a aussi APTBACKUP qui est gratuite sur Cydia et chez moi aussi bien que PKG que APt ont sauvegardé et restauré tout ce que j'avais installé via Cydia
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
moi je suis bloquer en 3.1 mais je suis passer en 3.0
La en ce moment j'ai le firwire 3.0 mais la baseband du 3.1 donc impossible de desimlock
samedi matin je vais chercher une turbo sim pour le moment car on ne sait pas quand la dev team aura debloquer tout ca en attendant si kelkun a une soluce pour moi ca serait cool car pour le moment mon iphone me sert de itouch ^^
La en ce moment j'ai le firwire 3.0 mais la baseband du 3.1 donc impossible de desimlock
samedi matin je vais chercher une turbo sim pour le moment car on ne sait pas quand la dev team aura debloquer tout ca en attendant si kelkun a une soluce pour moi ca serait cool car pour le moment mon iphone me sert de itouch ^^
Xbox 360 flash 1.51 ....Iphone 3g 8go noir up en 3.1 dowgrade en 3.0 et jailbreak mais en attente de desimlock ou new jailbreak .......Pc gamer vista sp2.....VITE VITE j'en es marre de mon iphone Itouch ^^
-
thesuplice54@hotmail.fr Gamer du Dimanche
merci pour l'info, ca va me servire, je vais faire une backup des maintenant lol
-
waredam Gamer Maitre
rockwar Wrote:Si il est existe une appli comme sa dans Cydia "PKGbackup" mais sa mémorise que les thémes, Appli DE CYDIA et tout ce que tu as installé par cydia:) ... Pas pour les appli du Appstore par contre :/:/
bein pkgbackup joue son rôle parfaitement.
Itunes s'occupe du reste (synchrnonisation de apps officielle de l'app store donc) réglages et tout ce qui s'en suit.
Vivement le jailbreak du 3.1 !
Merci la team pour la communication!

-
roberto30 Gamer Maitre
thesuplice54@hotmail.fr Wrote:moi je suis bloquer en 3.1 mais je suis passer en 3.0
et bien franchement je compatis...^^ mai l'itouch est super tu ne trouve pas?
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3