Forums GAMERGEN
[HUMOUR] La Dev-Team travaillerait pour Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quand on voit qu'un type de 19ans est capable defoncer les securités mis en place par les ingenieurs en informatique et en programation de tout ce que vous voulez, commetn ne voulez vous pas que celui-ci finisse chez des grandes firmes informatique...
d'ailleurs ça ne m'etonnerait meme pas que la Dev travaillent pour apple et soit meme payés!
dans tous les cas, jailebreak, desimlockage ou pas... apple sont les grands gagnants...
quand on voit qu'un type de 19ans est capable defoncer les securités mis en place par les ingenieurs en informatique et en programation de tout ce que vous voulez, commetn ne voulez vous pas que celui-ci finisse chez des grandes firmes informatique...
d'ailleurs ça ne m'etonnerait meme pas que la Dev travaillent pour apple et soit meme payés!
dans tous les cas, jailebreak, desimlockage ou pas... apple sont les grands gagnants...
Dernière édition par math0u le 16 Oct 2009, 15:01, édité 1 fois.
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
-
alex59240 Gamer Pro
ha bon j ai un doute maintenant XP
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
ca me fais bien rire ! les arguments sont bon !
alors simple jalousie ou fait reelle
n'empeche qu'il ont pas tord, c'est vrais qu'il pouré bosser sur win impeu plus
aller apple booster la devteam pr kon puisse jailbreak sur win ^^
alors simple jalousie ou fait reelle

n'empeche qu'il ont pas tord, c'est vrais qu'il pouré bosser sur win impeu plus

aller apple booster la devteam pr kon puisse jailbreak sur win ^^
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
jpsy Wrote:tagazoàk Wrote:c'est marrant maintenan qu'on sait tous que cetait un gros fake leur desimblok est leur JB il s'amuse pour buzer un peu plus dans le monde de l'iphone est s marche vue commen vous reagisser est que iphonegen a publier cette article meme en humour si vous vouler qu'il arrete areter de faire tous sa autour deux
commence par améliorer ton orthographe avant de critiquer l'équipe d'iPhoneGen!...
Omg t'est modérateur ?
Non?
Donc tu te calme, t'évite de faire ce genre de com.
Le staff et assez grand pour ce débrouiller tout seul.
De plus il a rien dit de mal...
Et d'ailleurs je plussoie son commentaire, si personne posterait de news sur ces gens, et bien, il serait beaucoup moins connu
Et avant de faire des critiques méchante, ayant aucun rapport avec le sujet, vérifie t'est erreurs... (double post)
-
pasta59 Gamer Hardcore
Peut etre que la dev team travaille pour une société
contre apple, allez savoir il y a plein d'hypothèses
contre apple, allez savoir il y a plein d'hypothèses

<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
-
oovladoo Gamer Maitre
Omegakill Wrote:Ils sont vraiment très bizarres ces gens!Ils n'ont pas supporté que le Dev-team soit meilleure qu'eux!
Bah en même temp il nous ont pondu un fake c'est bien qu'il savait que leur log ne servait a rien(il nexistait même pas) il savait donc forcément que la dev-team était meilleur queux vue qu'ils ne faisait que de la com avec rien derrière
sinon l'hypothèse que la dev-team travail pour Apple me semble peu plausible par contre je pense plutôt qu'un ou plusieurs de leur membres pourrait travailler chez Apple sans que ce dernier le sache c'est déjà un peu plus plausible d'autant plus que l'on sait que la dev-team a des contact dans les hautes sphère d'Apple...
-
elias111 Gamer du Dimanche
- Prénom: elias
jpsy Wrote:tagazoàk Wrote:c'est marrant maintenan qu'on sait tous que cetait un gros fake leur desimblok est leur JB il s'amuse pour buzer un peu plus dans le monde de l'iphone est s marche vue commen vous reagisser est que iphonegen a publier cette article meme en humour si vous vouler qu'il arrete areter de faire tous sa autour deux
commence par améliorer ton orthographe avant de critiquer l'équipe d'iPhoneGen!...
je suis juste dislequesique est oui je fait des fautes d'hortographe apre je ne critique pas c'est une constatation.
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
-
tagazoàk Gamer Pro
pasta59 Wrote:jpsy Wrote:tagazoàk Wrote:c'est marrant maintenan qu'on sait tous que cetait un gros fake leur desimblok est leur JB il s'amuse pour buzer un peu plus dans le monde de l'iphone est s marche vue commen vous reagisser est que iphonegen a publier cette article meme en humour si vous vouler qu'il arrete areter de faire tous sa autour deux
Omg t'est modérateur ?
Non?
Et d'ailleurs je plussoie son commentaire, si personne posterait de news sur ces gens, et bien, il serait beaucoup moins connu
Et avant de faire des critiques méchante, ayant aucun rapport avec le sujet, vérifie t'est erreurs... (double post)
Je t'ai demandé si ta grand-mère faisait du vélo le dimanche? -_-"
-
jpsy_1_1
pasta59 Wrote:jpsy Wrote:tagazoàk Wrote:c'est marrant maintenan qu'on sait tous que cetait un gros fake leur desimblok est leur JB il s'amuse pour buzer un peu plus dans le monde de l'iphone est s marche vue commen vous reagisser est que iphonegen a publier cette article meme en humour si vous vouler qu'il arrete areter de faire tous sa autour deux
Omg t'est modérateur ?
Non?
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2009, 18:33, édité 1 fois.
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
-
tagazoàk Gamer Pro
Comme si le jailbreak était favorable à Apple vu tout l'argent u'ils perdent sur l'appSTore à cause de ces pirates.. 

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Mdr, je pense que le jour ou la Dev-Team travailleras pour Cupertino les poules auront des dents
.

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben