Forums GAMERGEN

La Dev-Team vous conseille d'attendre pour mettre à jour en 2.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Phong » 18 Nov 2008, 11:33

Faut avouer que le jailbreak de l'iTouch est un peu moins utile que le déSIMlockage du 3G non? Ok c'est cool de pouvoir installer des applications tierces sur son iTouch mais le fait de pouvoir utiliser son 3G avec n'importe quel opérateur, c'est bien plus motivant :)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar SlimGary » 18 Nov 2008, 17:44

Phong Wrote:Faut avouer que le jailbreak de l'iTouch est un peu moins utile que le déSIMlockage du 3G non? Ok c'est cool de pouvoir installer des applications tierces sur son iTouch mais le fait de pouvoir utiliser son 3G avec n'importe quel opérateur, c'est bien plus motivant :)

Ne dirait tu pas ça parce que tu as un iphone 3G ? Perso en tant que futur possésseur d'itouch V2, Je préfererai le jailbreak du touch ...
Image
SlimGary Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BaMargera91 » 18 Nov 2008, 20:40

Merci pour la news :)
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tox1c1ty » 18 Nov 2008, 22:50

patouney Wrote:Moi j'aimerai déja trouver une methode pour Jailbreaker mon 3G.. car celle que j'ai essayé ici me mène à un redemarrage et l'icone de la pomme éternelle sur mon écran !!! Impossible de le redémarrer normalement... pourtant la procédure d'installation s'effectue correctement !

Bouh !

Je l'ai fait avec QuickPwn, et ça a parfaitement marché...
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jona154 » 18 Nov 2008, 23:55

@ Phong :

Le jailbreak du Touch est plus important car le jailbreak permet de faire plein d'autres choses avec alors que le désimlock sa change rien, à part que tu peut changer d'opérateur, mais vu le prix auquel est vendu le 3G nu, c'est énorme, alors je n'en voit pas l'interet ...
Dernière édition par phirmis le 18 Nov 2008, 23:56, édité 1 fois.
Image
Ps3 60GB, iPod nano 2G 4GB Bleu,iPod nano 3G 4GB, 1er Touch 2G 8GB DEAD =( ,2e Touch 2G 8GB Firmware 3.0 écran fissuré =/, iPod nano Chromatique Violet 8GB, PC portable Compaq Présario C700 Intel Core2Duo et Parkard Bell AMD64 Phénom,Plasma 127cm FullHD Samsung =),Samsung Player Style + 4GB
jona154 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar newworld666 » 20 Nov 2008, 09:14

:rolleyes: ... j'ai peur qu'on arrive à la fin du jailbreak et du désimlockage ... depuis 5/6 ans et surtout depuis que les protections sont intégrées au niveau de la conception et donc dans le hard et plus dans le soft -> "les machines" inviolables se multiplient ... sans les clés de cryptage impossible de lancer du code non signé ...
La liste commence à être longue
-> cartes bancaires à puces,
-> cartes Astoncrypt
-> cartes Viaccess
-> PS3
-> PSP TA-88V3 et PSP 3000
-> Ipod touch V2
-> HDCP
-> .....

Bref le piratage sans les clés ce n'était pas possible .. et maintenant c'est encore pire .... faudrait soudoyer quelqu'un dans les équipes de conception des puces...

C'est chiant parce que le V2.2 avec le téléchargement en wifi ou 3g+ ? des podcasts serait super.. mais pas en perdant PDANet .. donc je crois que je resterai sur la 2.1
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news