Forums GAMERGEN
La Devolution pour Avril ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
voila j'ai une puce sur ma ps2 et on c'est a koi elle sert mais celle de la psp je ne vois ce kon pourra faire apart reflasher une psp bricker.quelqun peut me dire qu est ce quon pourra faire de plus avec la puce merci
-
txikn
Gamer du Dimanche
- Prénom: bazin
- Pays: France
super
Salut;
cette puce peut devenir tres interressante si a partir du moment :
_si elle est facile a poser( pas 2 heures d'installation )
_si l'espace pour le firmware est plus grand, se qui pourrai laisser plus de liberté a de nouveau xmb plus intéractif ( voir en 3D ), a vous les developpeur ont vous fait confiance
en tous cas espéront quel nous surprendras
@+
et vive la scene PSP
cette puce peut devenir tres interressante si a partir du moment :
_si elle est facile a poser( pas 2 heures d'installation )
_si l'espace pour le firmware est plus grand, se qui pourrai laisser plus de liberté a de nouveau xmb plus intéractif ( voir en 3D ), a vous les developpeur ont vous fait confiance
en tous cas espéront quel nous surprendras
@+
et vive la scene PSP
- theone121084 Gamer Débutant
- Pays: France
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5