Forums GAMERGEN
La Devolution pour Avril ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Oui et c'est meme son avantage, on écrase la mémoire flash pour réécrire avec ce que l'on veut =)
theone Wrote:_si l'espace pour le firmware est plus grand, se qui pourrai laisser plus de liberté a de nouveau xmb plus intéractif ( voir en 3D ), a vous les developpeur ont vous fait confiance
Elle ne contient aucune mémoire flash contrairement à l'up. Elle fait juste l'intermediaire sur la mémoire flash, un peu comme le recovery des OE.
-
cybro
Gamer Maitre
- Pays: France
Avec cette puce peut'on enfin personnaliser soit même des mises à jour sans autan risquer un semis brick???
Sera t'elle vendu seul ou avec les fils de cuivres???
Quel est la taille précise de cette puce en millimètre???
Quand on parle du port USB interne, ça veut dire qu'il y a un 2eme port usb???
Le voltage de cette puce est-elle toujours présente même si on écoute la musique ou qu'on joue à des jeux??? (car elle ne sert à rien à ces moment précis)
Y à t'il une manip pour désactivé la puce??? (car 1.5v, ça fait une consommation supplémentaire)
Sera t'elle vendu en France ou uniquement dans les autres pays comme la UP??? (si la réponse est non, pourquoi?)
Cela demande combien de soudures en tout???
Merci d'y repondre au plus vites à tout ces questions.
Merci pour ta réponse "cybro"
Le voltage de cette puce est-elle toujours présente même si on écoute la musique ou qu'on joue à des jeux??? (car elle ne sert à rien à ces moment précis)
Y à t'il une manip pour désactivé la puce??? (car 1.5v, ça fait une consommation supplémentaire)
Sera t'elle vendu en France ou uniquement dans les autres pays comme la UP??? (si la réponse est non, pourquoi?)
Merci d'y repondre au plus vites à tout ces questions.
Merci pour ta réponse "cybro"
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2007, 10:34, édité 1 fois.
-
leon006
Gamer Maitre
Si tu veux me tuer... Maudis-moi! Hais-moi! et vis une longue et affreuse vie... Fuis... Fuis... Et accroches-toi à ta piteuse vie. Et un jour, quand tu auras les mêmes yeux que moi pars à ma rencontre.
- PSP_maniac Gamer Débutant
Salut!
Avec cette puce peut'on enfin personnaliser soit même des mises à jour sans autan risquer un semis brick???
=> si tu brickes, tu peux reflasher ta psp directement avec le port usb, donc en 20 secondes tout est réparé! Pour répondre à ta question je dirais "oui".
=>Personne ne sait encore.
=>qu'est que ca peut te foutre serieux? O_O elle rentre ds la psp sans problème et elle est 4 fois plus petite que l'UP.
Environ 30-40mm par 20-25mm
=>non, ca veut dire qu'elle permet un lien direct entre le flash et le port USB de la psp! Ce qui rend possible une écriture sur le flash n'importe quand,
PSP briquée ou pas! Super! Ce qui est totalement impossible sans la puce.
Le voltage de cette puce est-il toujours présent même si on écoute la musique ou qu'on joue à des jeux??? (car elle ne sert à rien à ces moment précis)
=>Eh oui! elle fait partie de la psp aprés! C'est pour cela qu'ils précisent "faible consommation éléctrique". Donc t'inquiete pas l'autonomie de ta psp ne se verra emputer de plus de quelques minutes.
=>J"ai pas trouvé d'info là dessus mais je suis sûre que non. Ne t'inquietes pas sa consommation est trés faible de toute facon. Et puis il ne peut pas y avoire que du positif!
=>je sais pas, je pense que de toute facon elle ne sera vendue que sur internet mais ca c'est mon avis je sais pas vraiment. Pour les fils de cuivre et autres je pense que sa dépendra du revendeur.
=> je sais pas, un peu plus d'une dizaine. ( 5 certaines pour l'usb, mais ce ne sont pas des micro-soudures, juste des petites facilement réalisables,
et d'apré les fotos de la puce apparement 10 autres ou un peu plus)
Ca fait entre 15 et 20.
Voila, j'espere que cela ta aider!!
=> si tu brickes, tu peux reflasher ta psp directement avec le port usb, donc en 20 secondes tout est réparé! Pour répondre à ta question je dirais "oui".
=>Personne ne sait encore.
=>qu'est que ca peut te foutre serieux? O_O elle rentre ds la psp sans problème et elle est 4 fois plus petite que l'UP.
Environ 30-40mm par 20-25mm
=>non, ca veut dire qu'elle permet un lien direct entre le flash et le port USB de la psp! Ce qui rend possible une écriture sur le flash n'importe quand,
PSP briquée ou pas! Super! Ce qui est totalement impossible sans la puce.
Le voltage de cette puce est-il toujours présent même si on écoute la musique ou qu'on joue à des jeux??? (car elle ne sert à rien à ces moment précis)
=>Eh oui! elle fait partie de la psp aprés! C'est pour cela qu'ils précisent "faible consommation éléctrique". Donc t'inquiete pas l'autonomie de ta psp ne se verra emputer de plus de quelques minutes.
=>J"ai pas trouvé d'info là dessus mais je suis sûre que non. Ne t'inquietes pas sa consommation est trés faible de toute facon. Et puis il ne peut pas y avoire que du positif!
=>je sais pas, je pense que de toute facon elle ne sera vendue que sur internet mais ca c'est mon avis je sais pas vraiment. Pour les fils de cuivre et autres je pense que sa dépendra du revendeur.
=> je sais pas, un peu plus d'une dizaine. ( 5 certaines pour l'usb, mais ce ne sont pas des micro-soudures, juste des petites facilement réalisables,
et d'apré les fotos de la puce apparement 10 autres ou un peu plus)
Ca fait entre 15 et 20.
Voila, j'espere que cela ta aider!!
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2007, 19:05, édité 1 fois.
-
shuifurax
Gamer Averti
- Prénom: plop
Moa aussi je pense essayer de l'acheter, ma psp n'est pas brickée mais je crois que pour ne pas avoir peur de la bricker en essayant des homebrews ou en la flashant je vais la poser.
Pour info, quelqu'un pourait me dire où est que je peux trouver un fer a souder pour des micro-soudure? Une boutique svp pas sur un site internet.
Vous pensez qu'on peut trouver sa à castorama ou Carrefour? autre...
Merci d'avance!
Pour info, quelqu'un pourait me dire où est que je peux trouver un fer a souder pour des micro-soudure? Une boutique svp pas sur un site internet.
Vous pensez qu'on peut trouver sa à castorama ou Carrefour? autre...
Merci d'avance!
-
shuifurax
Gamer Averti
- Prénom: plop
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5