Forums GAMERGEN
La Devolution pour Avril ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Magnifique puce qu'est la PSP-Devolution mais j'éspere que le prix de la pose ne serra pas aussi "exorbitant" que celle de Undiluted Platinum méme si vu la complexité des soudures nécessaire le prix reste tout de méme justifié...
Dernière édition par Zer0co0L le 08 Avr 2007, 15:23, édité 1 fois.
-
Dj!pOner
Gamer Hardcore
- Pays: France
djiponer Wrote:Oui c'est sur si tu a la dextérité, la patience ainsi que materiel adéquate pourquoi pas mais moi perso rien qu'en voyant ça je suis refroidi...
Oui c'est sur sa refroidit mais ta mal lut c'est marquer que l'installation est plus facile meme 5 à 6 fois plus facile selon la rumeur donc c'est bon lol .
Mais meme en sachant tout sa ,c'est pas moi qui l'installerai
- mimomo_1
Ouai je suis tout à fait d'accord avec toi mais entre une installation(5à6X) simplifié pour un soudeur "aguérri" et une installation faite par un "amateur" je pense que la simplification d'un coup ne parrait pas si flagrante.. tu vois ce-que j'entend par là j'éspere...
-
Dj!pOner
Gamer Hardcore
- Pays: France
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5