Forums GAMERGEN
[iTouch] La différence de vitesse entre l'iTouch 2G et 3G en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En gros, à pars les nouveaux acheteurs, il faut être un pigeon pour l'acheter. :rolleyes:
@++
+1 Il a rien d'extraordinaire ^^ A part les 64 Giga et puis je trouve que c'est vraiment minime la difference de vitesse ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Sep 2009, 20:20, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre
Cette belle évolution pour la modique somme de 300 euros ... vive apple !
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
Bof bof quand meme, pas de quoi changer x)
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
Non mais qu'est ce qu'il faut pas attendre, ok il n'apporte pas une grande évolution mais sortir une ignomité pareil
Je tien à te rappeler qu'au prix du 32Go on avait il me semble un 8 ou 16Go il y'a 1ans 1/2 ~ 2ans, alors certes il n'est pas donné mais le prix reste inchangé avec une évolution de capacité du double ou quadruple! Ils ont aussi amélioré la rapidité alors d'accord pourquoi ne l'ont-ils pas fait dès le départ? Moi je n'ai pas vu directement sortir des cartes mémoires 4Go...
Enfin je ne veux pas non plus idolâtrer Apple mais quand je vois des commentaires aussi vide de sens et d'argumentation ça me sidère...
Edit: Après il peut y en avoir quelques uns dégouté d'avoir acheté leur 8 ou 16Go alors que maintenant c'est le prix d'un 32 :rolleyes:
Cette belle évolution pour la modique somme de 300 euros ... vive apple !
Je tien à te rappeler qu'au prix du 32Go on avait il me semble un 8 ou 16Go il y'a 1ans 1/2 ~ 2ans, alors certes il n'est pas donné mais le prix reste inchangé avec une évolution de capacité du double ou quadruple! Ils ont aussi amélioré la rapidité alors d'accord pourquoi ne l'ont-ils pas fait dès le départ? Moi je n'ai pas vu directement sortir des cartes mémoires 4Go...
Enfin je ne veux pas non plus idolâtrer Apple mais quand je vois des commentaires aussi vide de sens et d'argumentation ça me sidère...
Edit: Après il peut y en avoir quelques uns dégouté d'avoir acheté leur 8 ou 16Go alors que maintenant c'est le prix d'un 32 :rolleyes:
Dernière édition par djniko le 14 Sep 2009, 21:35, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Remdur Wrote:Moi je dis trucage sur le 2G!!! J'ai l'application qu'il montre dans la vidéo(blades of fury) et elle s'ouvre bien plus vite sur mon Itouch 2G que sur celui de la vidéo. Donc moi je reste sceptique
oui , tout dépends de la ram dispo etcetc ...
-
blankart Gamer Maitre
hoho les gars n'exagerez pas trop comme meme 5 secondes j'ai eu peur lol ya 1 seconde de difference exactement une seconde de difference demande de corriger please merci
.

THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
l'ecran est comment dire ... eclatant
EDIT By Eforlife14 : Merci d'éviter le double post, utilise la fonction modifier pour éditer ton post.
EDIT By Eforlife14 : Merci d'éviter le double post, utilise la fonction modifier pour éditer ton post.
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
CARRY ON
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
big_bug Wrote:l'ecran est comment dire ... eclatant
On comprend maintenant pourquoi Apple avait dit:
[q]Les technologies avancées et l'écran Éclatant de 3.5 pouces[/q]
-
alwin006_1
Il as quand même un tout nouveau cpu (le même que le 3GS, mais lui est à 600Mhz) et un tout nouveau GPU (puce graphique), ainsi que plus de ram.
Soyez patient, quand vous verrez les jeux optimisé pour, vous comprendrez que ce n'étais pas de la poudre aux yeux le Touch 3G
Soyez patient, quand vous verrez les jeux optimisé pour, vous comprendrez que ce n'étais pas de la poudre aux yeux le Touch 3G

iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2