Forums GAMERGEN

La distribution digitale selon le 'Papa de Nintendo'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La distribution digitale selon le 'Papa de Nintendo'

Message non lupar Nexiis » 09 Nov 2009, 17:14

Tout numerique? Non...
C est bien mais pas tout a fait... si on q dans la psp que 16 gb , ps3 250gb... on arrive a remplier tout... et apres?

Je pense pas que c est une bonne idee, tout le monde ne peux pas se payer un PC de 1TB ^^ pour collecter ses jeux...
Nexiis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Michal
Pays: France

Message non lupar matxer » 09 Nov 2009, 17:18

gwabi Wrote:La Psp-go est réellement un semi-échec, 28000 consoles vendue au japon contre 150000 pour laPsp3000 à son lancement.

On ne juge pas du succès d'une console sur une journée ! Il faut un an, ou au moins un noel...
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kenashi » 09 Nov 2009, 17:36

Moi je suis contre le numérique pourquoi?
De un: Le prix. C'est relativement trop chère (regarder la PSPgo)

De deux pour faire des achats sur internet il faut avoir une mastercard et moi je n'en ai pas. Je ne sais faire aucun achat par internet appart par virement.

De trois: La mémoire. A moins de se trimballé avec un DD de 120Go je me vois mal stocké mes jeux PSP. Je ne suis pas du genre a avoir un jeu et après 6 mois hop poubelle. Il se peut que je jouerais 2 ans plus tard et la je me dirais, mince je l'ai supprimé parceque je n'avais plus assez de place pour stocké le reste.

Abbat le numérique.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alonso624 » 09 Nov 2009, 17:59

Personnellement, je préfère faire 200 et aller chez le marchand de jeux vidéos du coin et avoir un jeu sur support "physique" que de faire un clic et avoir un jeu "virtuel". Je sais pertinemment que, dans 10-15 ans, cela va disparaître mais je préfère payer le même prix pour un jeu et ne pas tout donner à sony (il y a aussi les commerçants, les fabricants d'umd, les imprimeries pour les notices ...)
alonso624 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar diemeto » 09 Nov 2009, 18:28

ils ne palent que des avantages de la vente numériqe,mais le problème c'est qu'avecle numérique on aurat jamais des spécials genre,échangez trois jeux pour call of duty modern warfare 2(ce spécial existe,mais dure seulement qu'a la sortie du jeu)
diemeto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tom

Message non lupar bahamut789 » 09 Nov 2009, 18:35

support physique, of course !!!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hugosdu66 » 09 Nov 2009, 19:00

moi je prefere largement le support physique tout simplement car mes parent ne veulent pas que j'achette en ligne ... Et puis aussi le plaisir de deballer le jeu de l'insserer dans le lecteur.
Par contre dans 10 ans pas jour de pluie je me vois bien telecharger assassin's creed 5 : "the retour of brodline" en jouant en même temps à saint row 4 !
PS: non, les jeux n'existe pas encore mais on peut toujours rever
hugosdu66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hugo

Message non lupar Babibell_1 » 09 Nov 2009, 19:03

Cest vrais que dans 20 il n' auras plus de support physique a vendre car toute les console next gen utiliseront des jeux a support numerique :|
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 09 Nov 2009, 19:05

Babibell Wrote:Cest vrais que dans 20 il n' auras plus de support physique a vendre car toute les console next gen utiliseront des jeux a support numerique :|

Faudrait d'abord que les campagnes française soit équipé en fibre optique et haut débit parce que vu la taille d'un jeux PS3 ils risquent de pas jouer beaucoup :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar help56 » 09 Nov 2009, 21:24

:mrgreen: moi je direz que ca sera impossible parce que la vente numerique ne pourra pas marchez aussitot a peux pret dans30 ans ou plus mais bon il ont meme pas enlevez le piratage et il s attaque a la vente numerique nimporte quoi ca marcehra pas parce quill ya des gens dans le monde entier qui ne possede pas internet ni un bon debit de connexion prenons par example l afric et l inde bon moi je sure que ce va pas a 100% fonctionner :|
COMME DIS LE VIEUX DICTON : wait and see !
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar beavis_1_1 » 09 Nov 2009, 21:42

Entre un stick de 16go blindé d'eboot et une belle collection "physique" de jeux bien en évidence dans la salle de jeux vidéos... y a pas photo!

Qu'ils fassent ce qu'il veulent avec la distribution digitale mais qu'ils conservent aussi le format physique!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar guiguipsp_1 » 09 Nov 2009, 23:08

:( Ya plus le plaisir d'acheter le jeu et faudra encore avoir une cb ou un code de téléchargement qui ne fait jamais le prix du jeu et puis faudra encore attendre un peu que tout le monde est internet et aussi que sa aille au moins a 1mb/s :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news