Forums GAMERGEN
La distribution digitale selon le 'Papa de Nintendo'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi perso je prefere preter un jeu en support UMD que carrement filer mes identifiant de mon compte psn, je veut deja pas preter mon compte steam alors mon compte psn xD
Mais bon avec sa sony pourrait " peut etre " empecher les CFW car pour rappel on ne peut, pour l'instant, acceder a son compte avec un CFW
C'est certes plus rapide mais ou est vraiment l'utilite pratique, t'en a marre de trimballer tes jeux partout tu dump ceux auxquelle tu veut jouer et voila moi je dis rien ne vaut le support physique
Tout sa sa vas juste supprimer des postes et faire deperir les magasins ... =(
Sony tu ne m'auras pas !!!
D'accord si il veulent faire du numerique mais que si il garde les support umd
Moi perso je prefere preter un jeu en support UMD que carrement filer mes identifiant de mon compte psn, je veut deja pas preter mon compte steam alors mon compte psn xD
Mais bon avec sa sony pourrait " peut etre " empecher les CFW car pour rappel on ne peut, pour l'instant, acceder a son compte avec un CFW
C'est certes plus rapide mais ou est vraiment l'utilite pratique, t'en a marre de trimballer tes jeux partout tu dump ceux auxquelle tu veut jouer et voila moi je dis rien ne vaut le support physique
Tout sa sa vas juste supprimer des postes et faire deperir les magasins ... =(
Sony tu ne m'auras pas !!!
D'accord si il veulent faire du numerique mais que si il garde les support umd
-
yoshimitsu666 Gamer Averti
- Pays: France
Re: La distribution digitale selon le 'Papa de Nintendo'

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Euh mouai piratage bof
Pour l'instant le piratage sur la Go!....
Je vois pas en quoi la dematerialisation vas apporter plus de piratage surtout que si ils font en sorte que chaque jeux telecharger ai un code specifique qui fait qu'il ne puisse s'utiliser que sur la psp ou cela a ete telecharger (genre les musique telecharger pour rock band, si cela n'as pas ete deja fait) je ne suis pas trop au courrant car moi je prefere mes petit umd =)
Je vois pas en quoi la dematerialisation vas apporter plus de piratage surtout que si ils font en sorte que chaque jeux telecharger ai un code specifique qui fait qu'il ne puisse s'utiliser que sur la psp ou cela a ete telecharger (genre les musique telecharger pour rock band, si cela n'as pas ete deja fait) je ne suis pas trop au courrant car moi je prefere mes petit umd =)
-
yoshimitsu666 Gamer Averti
Mon point de vue est tres simple. Je veux un jeux sur CD ou cartouches dans sa boite pour mes consoles de salons et des jeux numériques sur mes consoles "Portable". Me promener avec mes UMDs ? non pas pour moi .
C'est exactement pourquoi j'ai acheter la PSPgo. Les jeux "physique" sont tres loin de disparaitre, tres dure a évaluer en nombre d'année, probablement plus de 50 ans.
C'est exactement pourquoi j'ai acheter la PSPgo. Les jeux "physique" sont tres loin de disparaitre, tres dure a évaluer en nombre d'année, probablement plus de 50 ans.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
yoshimitsu666 Wrote:Euh mouai piratage bof
*un coup de np decryptor/eboot2iso et les jeu sont en iso

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Digital en anglais = numérique
Digital en français = relatif aux doigts
Digital en français = relatif aux doigts
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
je m'excuse les gars j'ai une question un peu HS je ne sais pas où la poster que celui qui veuille bien m'aider me reponde dans le cas contraire s'il vs plait evitez les reactions desagreables pour ne pas participer au fait que moi meme je desoriente les commentaires de ce forum, je voulais juste savoir si il est primordiale de faire de hautes études à l'université pour devenir un excellent developpeur en générale?
-
fabking Gamer Averti
Non, ce n'est pas indispensable mais attention en France, on regarde beaucoup les diplomes.
Et aussi, il est important d'éviter les phrases interminables sans ponctuation pour être lisible...
Et aussi, il est important d'éviter les phrases interminables sans ponctuation pour être lisible...
-
matxer Gamer Maitre
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4