Forums GAMERGEN
la ds avantagé niveau rpg?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sidewinter Gamer Averti
Pour l'instant rien n'a été certifié , ce ne sont que des rumeurs (connaissant Nintendo c'est normal) mais sur de nombreux articles on voit que la DS n'est absolument pas la petite soeur de la GBA , ce qui laisse presager que dans les années à venir une nouvelle GB risque de sortir.
Après peu être que je me gourre dans mes prédictions lol , tout comme toutes les personnes qui auraient pris le risque d'ecrire des articles la dessus mais ca m'etonnerai.
Il y a plus qu'à attendre que la GB Micro et la DS atteignent leurs deux , trois ans de vie bien remplis pour voir ce qui en sera vraiment...
Wait and See
[edit] En même temps Nintendo a affirmé que la GBA micro etait la derniere des Game Boy a sortir sur le marché mais on sait qu'ils se sont allié avec IBM pour sortir une console portable on est en droit de se demander quel sera cette console.
Peux être la prochaine DS , la prochaine GB ou autre...
Après peu être que je me gourre dans mes prédictions lol , tout comme toutes les personnes qui auraient pris le risque d'ecrire des articles la dessus mais ca m'etonnerai.
Il y a plus qu'à attendre que la GB Micro et la DS atteignent leurs deux , trois ans de vie bien remplis pour voir ce qui en sera vraiment...
Wait and See

[edit] En même temps Nintendo a affirmé que la GBA micro etait la derniere des Game Boy a sortir sur le marché mais on sait qu'ils se sont allié avec IBM pour sortir une console portable on est en droit de se demander quel sera cette console.
Peux être la prochaine DS , la prochaine GB ou autre...
-
BuenS_1
CJ_Nukem Wrote:2007
Crisis Core : Final Fantasy VII
Persona
Tales of Destiny 2
2006
Astonishia Story
PlayStation Portable | Jeu de rôles
Brave Story
Breath of Fire III
Far East of Eden : The Apocalypse IV
King's Field Additional I
King's Field Additional II
Magna Carta
Monster Kingdom
Ore no Dungeon
PoPoLoCrois
Suikoden I & II
Tales of Eternia
Tales of the World : Radiant Mythology
The Legend of Heroes : Gagharv Trilogy Song of Sea
The Legend of Heroes II : Prophecy of the Moonlight Witch
The Legend of Heroes VI
Valkyrie Profile : Lenneth
Blade Dancer : Lineage of Light
Tales of Phantasia
2005
The Legend of Heroes : A Tear of Vermillion
Ah putain ouais, c'est le désert sur PSP, "seulement" 23 titres ! heureusement que t'es là pour nous alerter
Mais c'est sur que la DS est une console a RPG... J'ai joué aux 3 Lengend of Heroes dispo en anglais, et ce sont les pire RPG que j'ai jamais joué... ils ont même récupéré les même graphiques pour les deux version...
Et dans ta liste il y a 5 portages:
Tales of Phantasia
Tales of Eternia
Suikoden I & II
Breath of Fire III
Tales of Destiny 2 (Bon portage !)
Je me demande si on peux compter FFIII sur DS comme portage... la version est tellement différente, autant sur les graphisme que sur l'histoire...
-
aurion_1 Gamer Pro
- Pays: France
CJ_Nukem Wrote:2007
Crisis Core : Final Fantasy VII
Persona
Tales of Destiny 2
2006
Astonishia Story
Brave Story
Breath of Fire III
Far East of Eden : The Apocalypse IV
King's Field Additional I
King's Field Additional II
Magna Carta
Monster Kingdom
Ore no Dungeon
PoPoLoCrois
Suikoden I & II
Tales of Eternia
Tales of the World : Radiant Mythology
The Legend of Heroes : Gagharv Trilogy Song of Sea
The Legend of Heroes II : Prophecy of the Moonlight Witch
The Legend of Heroes VI
Valkyrie Profile : Lenneth
Blade Dancer : Lineage of Light
Tales of Phantasia
astonishia stroy: remake d'un jeu gp32
brave story: adaptation d'un film d'animation aussi usr psp et ds qui ne sortira surement jamais en france
breath of fire 3:remake
far east of eden: the apocalypse 5: remake d'un jeu saturne
king's fell additional 1 et 2: dungeons rpg moyen qui ne sortira probablement pas en france
magna carta: oh un portage!
monster kingdom: je ne connaissais pas ce jeu il a l'air interessant mais sortira-t-il en france?
suikoden1 et 2:remake
popolocrois: remake
Ore no Dungeon: remake
toe: remake
tow: un des seuls rpg de reference original
The Legend of Heroes : remake vraiment pas terrible avec des notes moyennes par les magasines en general qui ne risque pas de sortir chez nous!
valkyrie profile: bon rpg oui mais remake!
blade dancer lineage of light: rpg qui sortira en france mais c'est encore du sans plus rien de special pas vraiment une reference
tales of phantasia: remaké sur gba puis reremaké sur psp...
tales of destiny 2:portage non?
crisis core: c'est bien un des seuls trés bon rpg a venir!
persona: esperons que ce sera un bon
mon but n'est pas de critiquer la psp mais de poser la question pourquoi les editeurs vont plus sur la ds
et encore plus precisement square-enix qui developpe une multitude de jeux sur ds mais un seul sur psp
je ne cherche pas a critiquer la psp mais je trouve que c'est dommage que la console soit délaissé sur ce plan vu ses capacités!
tu as limite une attitude de pro-sony en sortant une liste de je ne sais combien de rpg mais fait le tri et garde les bons rpg, puis enlève les remake puis les jeux edités par sony puisque je parle d'autre éditeurs
ta liste se racourcit drolement...

-
Moursin Gamer Bronze
moursin Wrote:
mon but n'est pas de critiquer la psp mais de poser la question pourquoi les editeurs vont plus sur la ds
et encore plus precisement square-enix qui developpe une multitude de jeux sur ds mais un seul sur psp
je ne cherche pas a critiquer la psp mais je trouve que c'est dommage que la console soit délaissé sur ce plan vu ses capacités!
tu as limite une attitude de pro-sony en sortant une liste de je ne sais combien de rpg mais fait le tri et garde les bons rpg, puis enlève les remake puis les jeux edités par sony puisque je parle d'autre éditeurs
Une attitude pro-sony ou c'est toi qui à une attitude pro-nintendo?la multiplication de messages ou tu descent la psp et ou tu di que la ds est supérieur laisserai penser le contraire,une liste de 23 jeux et même si beaucoup sont des remakes tu va me dire que tu y a déja tous joué?
Putain arréte des conneries à sans cesse essayé de démontrer la supériorité de la ds sur la psp on s'en fou putain tant qu'on a une bonne console et si la ds est mieu et bien tant mieu pour les posséseur de ds , conçernant la liste de rpg qui arrivent sur ds les 3 qui arrivent sur psp seraon des plus grand hits (jeanne d'arc+ff crisi core+tales of the world mais que veut le peuple?)et de toutes maniére pourquoi ne parlait que des rpg?Si tu veut comparer la ludothéque de jeu fait le dans tout les domaines ,
-
sayen25 Gamer Pro
-
prophanator_1
, coded arms.
J'ai été séduit par le style, mais (je ne l'ai pas acheté) il est décevant.
LA musique, est niaise, étrange, car celles des BA était plutôt rythmée...
^^
Il y a une suite de prévue...
(trailer sur ign...)
Sinan, que de plaisir de voir de purs fans du rpg (ne rougissez pas)
débattre pour des ipignons incertains, et des idées instables...
Combien de fois devrais-je le crier.
Ces consoles ne se comparent pas!
(même si l'une empietre sur le marché de l'autre^^)
J'ai été séduit par le style, mais (je ne l'ai pas acheté) il est décevant.
LA musique, est niaise, étrange, car celles des BA était plutôt rythmée...
^^
Il y a une suite de prévue...
(trailer sur ign...)
Sinan, que de plaisir de voir de purs fans du rpg (ne rougissez pas)
débattre pour des ipignons incertains, et des idées instables...
Combien de fois devrais-je le crier.
Ces consoles ne se comparent pas!
(même si l'une empietre sur le marché de l'autre^^)
-
Yatsum Gamer Pro
sayen25 Wrote:moursin Wrote:
Une attitude pro-sony ou c'est toi qui à une attitude pro-nintendo?la multiplication de messages ou tu descent la psp et ou tu di que la ds est supérieur laisserai penser le contraire,une liste de 23 jeux et même si beaucoup sont des remakes tu va me dire que tu y a déja tous joué?
Putain arréte des co******* à sans cesse essayé de démontrer la supériorité de la ds sur la psp on s'en fou putain tant qu'on a une bonne console et si la ds est mieu et bien tant mieu pour les posséseur de ds , conçernant la liste de rpg qui arrivent sur ds les 3 qui arrivent sur psp seraon des plus grand hits (jeanne d'arc+ff crisi core+tales of the world mais que veut le peuple?)et de toutes maniére pourquoi ne parlait que des rpg?Si tu veut comparer la ludothéque de jeu fait le dans tout les domaines ,
le terme de réaction pro-sony ne s'adressait meme pas a toi...
arrete de t'enerver s'il te plait je n'ai pas joué a tous ces jeux mais le fait que ce soit des remakes est réel et de plus je tenais a mettre l'accent sur square enix qui prevoit 5 ou 6 jeux sur ds contre un ou deux sur psp
si j'ai parlé de rpg c'est que je m'y connais beaucoup plus dans ce domaine de jeu que dans d'autres mais ca peut etre similaire dans d'autres types de jeux il aut voir ca plus precisement...

-
Moursin Gamer Bronze