Forums GAMERGEN
la ds avantagé niveau rpg?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je n,ais j,amais dis que je n,achete pas de jeux ( ANDOUILLE ) d,ailleurs j,aie beaucoup de jeux ORIGINAUX sur PC alors viens pas me faire chier avec ta morale moi si j,ai la DS c,est justement parcque je sais que je peux la trafiquer facilement sinon j,aurais pas acheter la DS et si sa te plait pas va te plaindre a ceux qui fabrique ce genre de produit tel la ( G6 LITE ) et pas a nous y,as des jeux sur DS qui valent pas un pet de lapin
apres toup je paye bien ma conexion a internet alors ont peut dire que je paye mes jeux a ma facon et c,est toup
et noublions pas une chose je ne fais pas de buissnes avec ca c,est juste pour mon propre plaisir alors c,est pas la peine d,en faire une maladie et puis chaqun fait se q,uil veux apres toup
moi mon FRIC je le garde pour des choses bien plus utille que des jeux telle une belle MAISON pour plus tard
@+++
apres toup je paye bien ma conexion a internet alors ont peut dire que je paye mes jeux a ma facon et c,est toup
et noublions pas une chose je ne fais pas de buissnes avec ca c,est juste pour mon propre plaisir alors c,est pas la peine d,en faire une maladie et puis chaqun fait se q,uil veux apres toup
moi mon FRIC je le garde pour des choses bien plus utille que des jeux telle une belle MAISON pour plus tard
@+++
-
BRANLEUR_1
BRANLEUR Wrote:apres toup je paye bien ma conexion a internet alors ont peut dire que je paye mes jeux a ma facon et c,est toup
Mais ta conexion internet que tu paye ne va pas au createur de jeu mais a la compagnie qui te fournie internet
BRANLEUR Wrote:et noublions pas une chose je ne fais pas de buissnes avec ca c,est juste pour mon propre plaisir alors c,est pas la peine d,en faire une maladie et puis chaqun fait se q,uil veux apres toup
Je n'en fais pas une maladie je dit mon opignon c'est tout et meme sans faire de la buisness tu vole tout de meme les compagnie de jeu
BRANLEUR Wrote:
Et les creteur de jeux eu tu ne crois pas qu'il en voudrai une belle maison ou du moin garder celle qu'il ont
BRANLEUR Wrote:je n,ais j,amais dis que je n,achete pas de jeux ( ANDOUILLE ) d,ailleurs j,aie beaucoup de jeux ORIGINAUX sur PC alors viens pas me faire chier avec ta morale
Je n'ai pas dit que tu n'achetai pas de vrai jeu j'ai dit que tu devai en acheter peu(c'est pas pareille)
BRANLEUR Wrote: moi si j,ai la DS c,est justement parcque je sais que je peux la trafiquer facilement sinon j,aurais pas acheter la DS
Ce que je comprend la dedans c'est que tu n'aime pas la DS mais que vu que tu savais que tu pourrai avoir des jeux gratios tu te l'ai acheter
BRANLEUR Wrote: et si sa te plait pas va te plaindre a ceux qui fabrique ce genre de produit tel la ( G6 LITE )
SA je ne suis pas asser puissan pour l'ai empecher de continuer a en faire
BRANLEUR Wrote: y,as des jeux sur DS qui valent pas un pet de lapin
Et alors c'est comme sa partout ta juste a pas les acheter ou pirater si t aime pas.
BRANLEUR Wrote: c,est pas la peine d,en faire une maladie et puis chaqun fait se q,uil veux apres toup
Je ne t'ai empecher de rien faire et je n'en fais pas une maladie
Je ne fais que donner mon opignon et tu n'est aucunement obliger de m'écouter et j'en suis concien
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
C'est pas parce qu'on est sur un site PSP qu'on doit obligatoirement dire vive la PSP elle a les meilleurs jeux... faut être un minimum réaliste et c'est pas en disant que la DS est plus fournie en jeux que c'est une attitude pro-Nintendo c'est justement en disant le contraire que c'est une attitude pro-Sony car les jeux (ici les RPG) ne sont pas la.
-
Tendo_1
Salut, pour ma part je pense que le problème de la PSP (en matière de jeux) et de SONY en général réside surtout dans le fait de l’orientation « Occident » de ses consoles et que les éditeurs nous prennent pour des burins incultes d'ou jeux de voitures avec gros nibars, jeux de sports viriles... Nintendo quand à eux marchent tellement bien au Japon qu'ils ne prennent pas trop de risque en important leur concepts loufoques (pour ma part ceux qui se prêtent le mieux aux portables) et leurs RPG.
En gros les meilleurs programmeurs sont Japonais et ils ont rien à foutre de marché mondial….
En gros les meilleurs programmeurs sont Japonais et ils ont rien à foutre de marché mondial….
-
deadguy
Tendo Wrote:C'est pas parce qu'on est sur un site PSP qu'on doit obligatoirement dire vive la PSP elle a les meilleurs jeux... faut être un minimum réaliste et c'est pas en disant que la DS est plus fournie en jeux que c'est une attitude pro-Nintendo c'est justement en disant le contraire que c'est une attitude pro-Sony car les jeux (ici les RPG) ne sont pas la.
En même temps vu ton pseudo et le manque d'argument que tu sort"les rpg sont pas la "alor que cj nunken ta sorti une trés belle liste , on peut s'interroger
-
sayen25 Gamer Pro
sayen25 Wrote:En même temps vu ton pseudo et le manque d'argument que tu sort"les rpg sont pas la "alor que cj nunken ta sorti une trés belle liste , on peut s'interroger
y en a pas loin de la moitié qui ne sont pas en vente en france et quasiment aucun en français sur cette liste et ça joue énormément la langue dans un rpg donc on peut considérer la ludothèque de la psp pauvre en rpg (sans parler des remakes d'anciens jeux ps1 ou ps2 ou rien de nouveau a été apporté)
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
sayen25 Wrote:kenji Wrote:y en a pas loin de la moitié qui ne sont pas en vente en france
Dans la liste de moursin y'en a carrément aucun qui est en vente en france!!
lost in blue et castlevania dawn of sorrow se trouve dans les rayons je peux te l'assurer...
y en a qui sont même pas sorti au japon...ce serait une première qu'un jeu sorte en france avant de sortir au japon ,dragon quest, zelda, pokemon et castlevania portrait of ruin, vu le succès de ceux là, ça m'étonnerai pas du tout de les voir localisées ici...(sans oublier les ff)
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
sayen25 Wrote:Tendo Wrote:C'est pas parce qu'on est sur un site PSP qu'on doit obligatoirement dire vive la PSP elle a les meilleurs jeux... faut être un minimum réaliste et c'est pas en disant que la DS est plus fournie en jeux que c'est une attitude pro-Nintendo c'est justement en disant le contraire que c'est une attitude pro-Sony car les jeux (ici les RPG) ne sont pas la.
En même temps vu ton pseudo et le manque d'argument que tu sort"les rpg sont pas la "alor que cj nunken ta sorti une trés belle liste , on peut s'interroger
Enleve les portages, jeux qui ne sortiront jamais du Japon et ceux qui seront en anglais s'ils parviennent chez nous...
J'ai une PSP malgré mon pseudo donc sur le fait que je puisse défendre uniquement Nintendo t'es HS

-
Tendo_1
Je passe pour dire quelque truc:
Moursin :
- Oui, Persona est un remake rpg aussi, mais j'espere qu'il sera amélioré car il avait quelques problemes qui (il parait) le rendait tres insupportable
- Monster Kingdom est un titre produit par l'equipe/le producteur de la série des Megami Tensei (pour les connaiseurs), ce qui est aussi le cas de Persona ( On retrouve directement le style si particulier )
-Attention dans ta liste de "rpg ds", une partie n'etaient pas des rpg proprement dit, même si l'univers est là (je dis ca gentillement, ne me frapper pas)
Sinon :
- Bah disons que la DS a aussi beaucoup de remake parmi sa liste de jeux rpg.
- De plus, et surtout, les rpg sur DS ont des histoire et univers moins recherché, plus "gentil" et de ce fait moins interressant. Genre les "dragon quest" que seulement les fans fous aimerons, ou des pokémon ( sympa mais bon... ). (et on exclus Xenosaga 1 et 2, qui me ferais acheter la ds))
- Quand je vois la liste de rpg ds, ca ne me tente pas, je préfere jouer à des remake de rpg, qui sont de toute facon de très bonne production, qui ont été travaillé dans son temps. Si on ne l'a pas fait, qu'est-ce que ca change que se soit un remake ??? Ca faudra m'expliquer. Les testeurs ont généralement joué aux jeux version ancienne, donc pour eux ce n'est qu'un "remake" qui doit absolument etre tout refait etc...
Mais si on prend en compte vous ne les avez jamais fait, donc que l'on oublie que se sont des remakes, et ben la psp a des rpg de meilleures qualités, surtout si l'on ajoute tout les rpg de psone (qui ont évidemment une meilleure qualité que la DS).
Arretez de dire, c'est un remake, ho non... Justement le fait que se soit un remake est sensé prouver que c'est un bon jeu, si vous l'avez pas fait, ca devient une valeure sure. ( évidemment il y a des exception... Qui a dit Astonishia Story ? )
Je rajoute :
- Vous etes en france , vous avez un cours d'anglais obligatoire à l'ecole, vous etes sensé parler l'anglais. Moi je suis Belge, je parle francais, et à l'école on a de l'anglais qu'à partir de ce qui correspond chez vous à la 4eme (et avant et meme apres encore on doit etudier le néerlandais), et je comprend parfaitement les jeux en anglais, donc avec un minimum d'effort, vous savez le faire aussi, si vous etes un temps soit peu fan de rpg.
- L'import, c'est cher ? si vous aller voir sur internet, ca reviens au meme prix que le jeu en magasin non-import. et de toute facon, vous avez qu'à télécharger vos isos, puisque c'est ce que tout le monde fait. Vous ne ruinerez pas les prodcteur si vous dl un jeu qui n'est pas en vente dans votre pays puisque vous etes pas, dès lors, dans la capacité directe de l'acheter.
Moursin :
- Oui, Persona est un remake rpg aussi, mais j'espere qu'il sera amélioré car il avait quelques problemes qui (il parait) le rendait tres insupportable
- Monster Kingdom est un titre produit par l'equipe/le producteur de la série des Megami Tensei (pour les connaiseurs), ce qui est aussi le cas de Persona ( On retrouve directement le style si particulier )
-Attention dans ta liste de "rpg ds", une partie n'etaient pas des rpg proprement dit, même si l'univers est là (je dis ca gentillement, ne me frapper pas)
Sinon :
- Bah disons que la DS a aussi beaucoup de remake parmi sa liste de jeux rpg.
- De plus, et surtout, les rpg sur DS ont des histoire et univers moins recherché, plus "gentil" et de ce fait moins interressant. Genre les "dragon quest" que seulement les fans fous aimerons, ou des pokémon ( sympa mais bon... ). (et on exclus Xenosaga 1 et 2, qui me ferais acheter la ds))
- Quand je vois la liste de rpg ds, ca ne me tente pas, je préfere jouer à des remake de rpg, qui sont de toute facon de très bonne production, qui ont été travaillé dans son temps. Si on ne l'a pas fait, qu'est-ce que ca change que se soit un remake ??? Ca faudra m'expliquer. Les testeurs ont généralement joué aux jeux version ancienne, donc pour eux ce n'est qu'un "remake" qui doit absolument etre tout refait etc...
Mais si on prend en compte vous ne les avez jamais fait, donc que l'on oublie que se sont des remakes, et ben la psp a des rpg de meilleures qualités, surtout si l'on ajoute tout les rpg de psone (qui ont évidemment une meilleure qualité que la DS).
Arretez de dire, c'est un remake, ho non... Justement le fait que se soit un remake est sensé prouver que c'est un bon jeu, si vous l'avez pas fait, ca devient une valeure sure. ( évidemment il y a des exception... Qui a dit Astonishia Story ? )
Je rajoute :
- Vous etes en france , vous avez un cours d'anglais obligatoire à l'ecole, vous etes sensé parler l'anglais. Moi je suis Belge, je parle francais, et à l'école on a de l'anglais qu'à partir de ce qui correspond chez vous à la 4eme (et avant et meme apres encore on doit etudier le néerlandais), et je comprend parfaitement les jeux en anglais, donc avec un minimum d'effort, vous savez le faire aussi, si vous etes un temps soit peu fan de rpg.
- L'import, c'est cher ? si vous aller voir sur internet, ca reviens au meme prix que le jeu en magasin non-import. et de toute facon, vous avez qu'à télécharger vos isos, puisque c'est ce que tout le monde fait. Vous ne ruinerez pas les prodcteur si vous dl un jeu qui n'est pas en vente dans votre pays puisque vous etes pas, dès lors, dans la capacité directe de l'acheter.
-
Sidewinter Gamer Averti
Moursin, toutes les nuances que tu fais dans ce topic (y a des non-portages mais j'aime pas, y a des jeux mais ça sortira peut-etre pas du japon...) fallait les faire dans la news au lieu d'affimer n'importe quoi... surtout en montrant des jeux DS qui sont tous prévus uniquement au Japon pour le moment...
Et ceux qui continuent à répéter "les jeux PSP sont pas là", faut vraiment changer de magasin... combien de sorties PSP euro en septembre et combien de DS ? Allez vous renseigner et on en reparle
Je veux bien que vous n'aimiez pas les titres qui sortent, tous en bloc et que vous avez tous essayer bien sur... mais prétendre qu'ils n'existent pas, c autre chose.
C'était un message d'un pro-vérité convaincu, un groupe assez rare ici on dirait
Et ceux qui continuent à répéter "les jeux PSP sont pas là", faut vraiment changer de magasin... combien de sorties PSP euro en septembre et combien de DS ? Allez vous renseigner et on en reparle

Je veux bien que vous n'aimiez pas les titres qui sortent, tous en bloc et que vous avez tous essayer bien sur... mais prétendre qu'ils n'existent pas, c autre chose.
C'était un message d'un pro-vérité convaincu, un groupe assez rare ici on dirait

-
CJ_Nukem_1_1
C'est le Topic règlement de compte ici??
PS : Au niveau du Quebec c'est pas pareil, car franchement je pense que l'anglais est becoup, mais beaucoup plus implnanté là bas que chez nous en France. franchement si j'aurais pas eu envie d'apprendre ml'anglais très jeune, c'est pas notre système scolaire qui m'en aurait donné l'envie d'apprendre
PS : Au niveau du Quebec c'est pas pareil, car franchement je pense que l'anglais est becoup, mais beaucoup plus implnanté là bas que chez nous en France. franchement si j'aurais pas eu envie d'apprendre ml'anglais très jeune, c'est pas notre système scolaire qui m'en aurait donné l'envie d'apprendre

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore