Forums GAMERGEN
[NINTENDO] La DS light disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS2+PSTwo ? --> Une seule version de Gamecube
Playstation+PSOne ? --> Une seule version de N64
Megadrive+Megadrive II ? --> Une seule version de SNES
Master System+Master System II ? --> une seule version de NES
Alors ? La spécialité n'est pas vraiment chez Nintendo je crois hein
LOOOL
bien vu

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
TortueGeniale Wrote:Ca peu paraitre bizarre mais moi je reve d'aller un jour acheter une console au japon et de camper devant le magasin la nuit d'avant la sortie. Il y a une super ambiance parait il
Bonjour,
Tu en fais de beau rêve dit moi. Quel change que tu as. Moi, Je rêve plutôt que je suis entourer de jolie filles tous la pour moi.
A+ et je rigole bien sur.
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
Tomawashi Wrote:Y'a vraiment que Nintendo pour être capable de vendre la même console plusieurs fois.
Petit rappel :
PS2+PSTwo ? --> Une seule version de Gamecube
Playstation+PSOne ? --> Une seule version de N64
Megadrive+Megadrive II ? --> Une seule version de SNES
Master System+Master System II ? --> une seule version de NES
Alors ? La spécialité n'est pas vraiment chez Nintendo je crois hein
Merci !! Moi aussi je n'étaiss absolument pas d'accord sur la phrase

Perso, je la trouve magnifique cette nouvel DS ! Surtout l'écran, waouwh ! J'espère que mon père va ce l'acheter

-
Cux_1
ola le pire c'est que la plupart des acheteurs ont déja la DS je vois pas l'intêret de mettre 150euros pour la même console en plus belle et puis si c'est pour la baterie je trouve celle de la ds déja pas mal enfin bon apparement c'est juste mon avis parce que des ruptures de stock dans les premières heures de lancement 8O
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
A Noter la petite Astuce de Nintendo, pour la Blanche c'est aujourd'ui, pas de souci, mais pour les 2 autres couleurs, faudra attendre le 11 Mars^^..En tout cas je la veux la DS Lite

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore