Forums GAMERGEN
[NINTENDO] La DS light disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ou alors que les japonais sont toujours des Gamins
- KillG
TortueGeniale Wrote:
Super Nes + Super Nes junior (sortie en fin de vie de la super Nes)
GameBoy + GameBoy Color + GameBoy pocket + GameBoy Pocket color + GameBoy Light
GameBoy Advance + GameBoy Advance SP
et pour la GameCube il y a eu celle de Panasonic qui accepté aussi les CD normaux. Console aussi cher que rare
Mouais enfin les différentes Game Boy représentent quand même différentes générations avec des hardwares différents pour la GBA + SP... Quant à la SNES junior et la Q ça reste vachement confidentiel comme trucs... Bref c'est vrai que Nintendo le fait mais c'est pas les seuls voilà ce que je voulais dire.
Cela dit, je ne vois pas où est le problème dans la mesure où ça apporte un plus (PSTwo, PSOne notamment)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2006, 20:46, édité 1 fois.
-
tomawashi
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Voila.
j'ai été le premier a me jeter sur la GBA SP le jour de sa sortie et à refourguer mon autre GBA au passage.
La DS Lite touche 2 types de personnes :
Ceux qui ont déja une DS et qui veulent changer.
Ceux qui n'ont pas la DS
Il faut aussi savoir que du coup, le prix de la premiere version va baisser, permettant à beaucoup de personne de l'aquérir à moindre cout.
Libre à ceux qui jugent que la premiere version leur convient de la garder. Nintendo n'a jamais poussé personne à changer de console pour le nouvelle version.
j'ai été le premier a me jeter sur la GBA SP le jour de sa sortie et à refourguer mon autre GBA au passage.
La DS Lite touche 2 types de personnes :
Ceux qui ont déja une DS et qui veulent changer.
Ceux qui n'ont pas la DS
Il faut aussi savoir que du coup, le prix de la premiere version va baisser, permettant à beaucoup de personne de l'aquérir à moindre cout.
Libre à ceux qui jugent que la premiere version leur convient de la garder. Nintendo n'a jamais poussé personne à changer de console pour le nouvelle version.
-
arnolanf
Gamer Hardcore
Je me laisserais bien tenter par cette console, maintenat qu'elle est passée à un nouveau design
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
Pour la GBA j'ai fais la même chose^^ besoin de changer comme tu dis et le rétro-éclairage à consolidé mon choix à l'époque!!! cependant pour la première version, Nintendo risque d'arrêter sa production pour laisser place à la DS Lite sa deviendra un obojet rare dans quelques mois, donc avis au collectionneur...
Off-Topic : Ma Neo Geo Pocket color me manque terriblement en ce moment lol^^
Off-Topic : Ma Neo Geo Pocket color me manque terriblement en ce moment lol^^
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun
Gamer Hardcore
Moi je ne pense pas me l'acheter.
Les rasions ? Juste au niveau multimédia j'aime ma psp et je l'ai aussi prise pour ca donc voila meme si je sais que des capacités vont etre rajoutées à la DS je garde ma psp et ne pense pas acheter la DS.
Cela dit ca reste une belle console la petite nouvelle
Les rasions ? Juste au niveau multimédia j'aime ma psp et je l'ai aussi prise pour ca donc voila meme si je sais que des capacités vont etre rajoutées à la DS je garde ma psp et ne pense pas acheter la DS.
Cela dit ca reste une belle console la petite nouvelle
- nicoulas_1
TortueGeniale Wrote:Tu sais tu peux avoir les 2 en même temps c pas interdit lol
On dirai pour toi qu'avoir une DS oblige a revendre la PSP
C'est pas si facile que ca !
J'ai que 15 ans et mes économies sont passées dans la psp c'est tout simple et mes parents ne veulent pas
Sinon je me serais peut etre fais le plaisir
- nicoulas_1