Forums GAMERGEN

[NINTENDO] La DS light disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 03 Mar 2006, 02:24

TortueGeniale Wrote:Avec déjà plus de 5 millions de DS vendues, il en faudra du temps pour qu'elle soit collector hein lol

Jdisais ça pour ceux qui voudrait la trouvé en magasin plus tard...mais bon passons..question Luminosité ils ont mis le paquet, en tout cas elle m'interresse. d'autant plus qu'il paraîterait qu'elle soit prévu avant l'été en Europe...
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar deeper57 » 03 Mar 2006, 02:59

rien que de regarder ces images cela me donne envie de l'acheter :)
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Cux_1 » 03 Mar 2006, 15:02

+1 avec Deeper !
L'écran à l'air meilleur que celui de la PSP 8O
Frenchement Nintendo, GG, rien que sur ces photos elle me fait bavé, mais je ne pense pas cédé, je dois economiser pour la Revolution, des jeux DS et PSP... Oulàlà j'suis dans la misère :(

Message non lupar jeunefou » 03 Mar 2006, 15:31

Cux Wrote:+1 avec Deeper !
L'écran à l'air meilleur que celui de la PSP 8O
Frenchement Nintendo, GG, rien que sur ces photos elle me fait bavé, mais je ne pense pas cédé, je dois economiser pour la Revolution, des jeux DS et PSP... Oulàlà j'suis dans la misère :(

Effectivement l'écran à l'air de meilleure qualité que celui de la PSP. Peut-être que l'écran de la PSP et mal régler ou tout simplement assombrit pour faire croire que la DS et de meilleure qualité. Faire toujours attention aux images et commentaire. Moi, je ne crois ce que je voix...pour me faire ma propre opinion.
Vive Sony et vive la PSP.
A+ :wink:
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Message non lupar jimlebeaugoss » 03 Mar 2006, 15:45

c'est cool d'avoir une belle console mais moi ma DS prend la poussière a cause des jeux que je n'aime pas(comme ma psp en fait)
jimlebeaugoss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Okaymec

Message non lupar jeunefou » 03 Mar 2006, 15:48

vlad53 Wrote:c'est cool d'avoir une belle console mais moi ma DS prend la poussière a cause des jeux que je n'aime pas(comme ma psp en fait)

Revend les ? je suis certain que tu trouveras preneur
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Smallrom » 03 Mar 2006, 15:51

Je vais me faire conspuer mais bon :P

"La DS lite, c'est le grille pain le plus design et moderne du monde, avec controle de température tactile, et plein d'autres options, ce grille pain vous raviera vous et votre famille."

:wink:
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeunefou » 03 Mar 2006, 16:16

Smallrom Wrote:Je vais me faire conspuer mais bon :P

"La DS lite, c'est le grille pain le plus design et moderne du monde, avec controle de température tactile, et plein d'autres options, ce grille pain vous raviera vous et votre famille."

:wink:

J'espère que tu n'es pas commercial car je n'ai pas été convaincu par des arguments.
A+
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeunefou » 03 Mar 2006, 16:19

Il faut dire que le but premier de la PSP c d'être une console de jeux. Pas un lecteur MP3
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news