Forums GAMERGEN
[NINTENDO] La DS light disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi c'est pareil PS3 et Revolution, Incomparables aussi enfin du moins avec les caractéristiques qu'on a en notre possession^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
TortueGeniale Wrote:incomparable parcequ'on ne sait rien d'elles u_u
Ben avec le peut d'infos qu'on sait, on sait tout de suite que ça touchera pas le même publique...
Sony s'oriente plus sur l'aspect Multimedia or que Nintendo fait ce qu'il sait si bien faire depuis toujours à savir du Jeux Video...
ATTENTION!!! je ne ch** pas sur Sony loin de là, c'est juste lassant de voir des truc du genre la PSP c'est bien la DS c'est nul...Chacune à c'est atouts et divertisse un publique different...car il est vrai que la DS est sorti avant, mais si elle est si nul, pourquoi se vend-t-elle si Bien??
En out cas j'attends mon ptit Monster Hunter Freedom et une Annonce pour Valkyrie Profile pour une sortie US ou UE (Pas assez bon en Japonais encore^^), et pouvoir mettre la main sur une DS Lite (UE) donc pour la rentrée 2006 et ainsi découvrir d'autres choses.^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore