Forums GAMERGEN

[NINTENDO] La DS light disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 05 Mar 2006, 02:24

TortueGeniale Wrote:16 millions de couleurs aussi sur la DS hein :) C'est une norme

Comment pourrait-on aprecier la beauté d'un Jeu sans ça^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cux_1 » 05 Mar 2006, 12:50

Timale-Kun Wrote:.

Off-Topic : Ma Neo Geo Pocket color me manque terriblement en ce moment lol^^

Off-Topic : Ahah, moi j'en ai encore deux de Neo Geo Pocket Color (nananannère :D)

Smallrom > La PSP est pas mal comme Papier Cul ;)

Message non lupar Tildma_1_1 » 05 Mar 2006, 18:21

Smallrom Wrote:Ba moi je prefere celui de la psp, en plus il me permet de me recoiffer.

MDR !
Pareil ! Ou sinon, quand je suis assise, je vois les gens qui veulent regarder à quoi je joue, ou ce que je fais.
C'est un bon appareil d'espion ça !
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar Timale-Kun » 06 Mar 2006, 00:25

TortueGeniale Wrote:Aladdin ou Flashback sur Megadrive avec ses 32 couleurs en simultanées parmis les 512 couleurs dispo étaient super beau ;) lol

Ouais c'est clair mais si on va dans ce sans c'est comme si on te fait tester une Porshe et on te dit non tu repard avec une Clio...lol^^, les anciens jeux sont bien jpeux pas le renier j'ai passer mon enfance dessus, mais on s'habitue vite au progres^^

Tildma une Gameuse et qui plus es de Guadeloupe!!! Chapeau Bas, mais jsuis plus de Marie-Galante...lol^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

x

Message non lupar ljuboje » 07 Mar 2006, 16:51

en meme temps ca reste une DS! donc ....voila

Message non lupar Thibob » 07 Mar 2006, 21:27

C'est quand meme le super avantage de la DS, elle a deja a sa disposition tous les précédents jeux de GBA ...
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Smallrom » 07 Mar 2006, 22:11

TortueGeniale Wrote:16 millions de couleurs aussi sur la DS hein :) C'est une norme

Oui peut être, mais à chaque petit coup de stylet sur l'écran tactile, ce dernier pert 1000 couleurs :)

Mais bon la DS pour moi reste quand même la console fun pour ces jeux et son côté novateurs. Pour le reste, la PSP est beaucoup plus variée.

Film, Photos, et 128 bit, c'est vraiment ce qu'il manque à la DS :)
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news