Forums GAMERGEN
[NINTENDO] La DS light disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
TortueGeniale Wrote:Aladdin ou Flashback sur Megadrive avec ses 32 couleurs en simultanées parmis les 512 couleurs dispo étaient super beaulol
Ouais c'est clair mais si on va dans ce sans c'est comme si on te fait tester une Porshe et on te dit non tu repard avec une Clio...lol^^, les anciens jeux sont bien jpeux pas le renier j'ai passer mon enfance dessus, mais on s'habitue vite au progres^^
Tildma une Gameuse et qui plus es de Guadeloupe!!! Chapeau Bas, mais jsuis plus de Marie-Galante...lol^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
TortueGeniale Wrote:16 millions de couleurs aussi sur la DS heinC'est une norme
Oui peut être, mais à chaque petit coup de stylet sur l'écran tactile, ce dernier pert 1000 couleurs

Mais bon la DS pour moi reste quand même la console fun pour ces jeux et son côté novateurs. Pour le reste, la PSP est beaucoup plus variée.
Film, Photos, et 128 bit, c'est vraiment ce qu'il manque à la DS

-
Smallrom Gamer Hardcore