Forums GAMERGEN

[NINTENDO] La DS light disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Joy_1_1 » 07 Mar 2006, 23:51

Smallrom Wrote:
TortueGeniale Wrote:16 millions de couleurs aussi sur la DS hein :) C'est une norme

Oui peut être, mais à chaque petit coup de stylet sur l'écran tactile, ce dernier pert 1000 couleurs :)

Mais bon la DS pour moi reste quand même la console fun pour ces jeux et son côté novateurs. Pour le reste, la PSP est beaucoup plus variée.

Film, Photos, et 128 bit, c'est vraiment ce qu'il manque à la DS :)

Il pert 1000 couleurs ? mais quesque c'est que ses conneries encore :P
sa voudrait dir qu'au bout de 16 000 "petit coup de stylet" ton écran tactil de DS serait en noir et blanc voir H.S. !
Vraiment Smallrom ,réveil toi ,tu es dans les vap

Message non lupar Neo_spanK » 09 Mar 2006, 17:36

Smallrom Wrote:
TortueGeniale Wrote:16 millions de couleurs aussi sur la DS hein :) C'est une norme

Oui peut être, mais à chaque petit coup de stylet sur l'écran tactile, ce dernier pert 1000 couleurs :)

Mais bon la DS pour moi reste quand même la console fun pour ces jeux et son côté novateurs. Pour le reste, la PSP est beaucoup plus variée.

Film, Photos, et 128 bit, c'est vraiment ce qu'il manque à la DS :)

Mouai perso j'aurais preferé une PSP qui n'ait pas de fonction vidéo et MP3 qui sont juste la pour dire d'etre presente, la fonction vidéo decode tres tres peu de format et la fonction mp3 est tres limité et n'est pas super bien exploité, meme si grace à irshell j'ai enfin trouvé une utilité à la fonction mp3.

M'enfin j'aurais quand meme preferé avoir une PSP qui ne fasse que ce qu'elle sait faire le mieux c'est à dire le jeu, ce qui aurait permit de limiter le cout de la console.
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Timale-Kun » 09 Mar 2006, 20:04

MP3!! ça fait un baille que j'ai abandonné ce format sur mes appareil audio portable (Net-MD, PSP,Lecteur MP3 Sony) pour l'ATRAC beaucoup plus avantageux chez moi^^

Bon revenons au topic j'ai fais un tour chez Micromania (Belle-Epine, si quelqu'un connaît^^), et j'ai posé la question à un vendeur concernant la DS Lite et il n'avait qu'une plage à me donner, à savoir, Mai-Juin.. Rien d'officiel donc, mais ça reste un bon espoir^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neo_spanK » 09 Mar 2006, 20:25

Beurk l'ATAC, tout simplement parce que c'est un format propriétaire :twisted:
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news