Forums GAMERGEN
La DS lite arrivera au mois de juin pour un prix pas light !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, Noir et blanc....SONY sa non....?!!
Euh pour les couleurs Nintendo n'as pas vraiment recopié parceque le Noir et le Blanc euh c'est le mélange de toutes les couleurs et l'absence de couleurs donc y'as pas que SONY qui a fait ça

-
Badoo Gamer Averti
magiXien Wrote:Timale-Kun Wrote:PS : il y a un problème de copyright sur les photos MaGiXieN!!!!, Ahlala qu'est-ce qe ça a pu me faire marrer cette hisoire de copyright lol ptdr
marquer ls images n'est pas un vol de copyrights mais une protection contre le leech d'image. Un certain nombre de sites copient/collent les articles sasn autorisation. Le problème avec les images, c'est que cela prend de la bande pasante inutilement et je prefèrte la garder pour nos lecteurs. En marquant les images cela oblige le copieur soit à remonetr à la source (citée dans l'article !), soit à les recuperer pour virer le logo et a les heberger chez lui. E même temps cela empeche les copieurs de monter directement les images sur les serveurs du style imageshark.
Voilà.
Ceci est une pratique que QJ, PSP3D et cie utlisent tous les jours... alors ou est le problème ?
Je sais très bien que ce sont des water marks, c'était ironique lol^^, c'était peut-être difficile à percevoir. Pour en revenir à la DS, je trouve que Smaller lighter Brither, pour un prix Bigger, c'est pas trop le top, mais ça m'empêchera pas de l'acheter, moi qui n'avais pas acheter la 1ere, car franchement le design ne me plaisait vraiment pas, on dirait un vieux jouet avec la finition. mais bon avec l'arrivée de titre comme Metroid, Trauma center, Zelda HG, l'achat d'une DS Lite est d'autant plus justifié pour moi^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Vu que je me suis trompé de Forum avec le Line-up Wii dans Blabla, la dernière fois, je poste dans un Topic ou on parle de Nintendo, pour donnée le prix Officiel de 250$ au USA, donc comtez 250€ pour l'Europe, vu qu'il n'y à pas d'annonce de notre côté, et pour évité les mauvaise surprise, en ce basant juste squr la devise et en ne prenant pas en compte les taxes auxquel on serai sujet
Source : Nintendo Press Room
Source : Nintendo Press Room

-
Micromane Wrote:La Ds Lite Sera au prix de 149,99€. Prix officiel ^^
Je parlais de la Nintendo Wii LOL, pour la DS Lite on était déjà au courant^^

-
-
bobjackbzh
Micromane Wrote:LOL, ben tu as fait un HS alors ce n'est pas le topic ^^
Pas tou à fait HS puisqu'on parle de Nintendo, c'est parce que j'ai pas l'habitude de créer des Topic donc je préfère poster à la suite
et pour les 250$ on sait que ça fait environ 200€, mais on dit 250€ car viendra surement le taxe qui vont avec tout produit^^

-
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3