Forums GAMERGEN

La DS lite arrivera au mois de juin pour un prix pas light !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar asefthukos » 24 Mai 2006, 14:18

je n'aime définitivement toujours pas nintendo ...
asefthukos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Badoo » 24 Mai 2006, 23:18

lightphenix Wrote:J"aller oublier , c'est qui les copieur maintenent au point de vu coloris ?? hein :?: :roll: :o , Noir et blanc....SONY sa non....?!!

Euh pour les couleurs Nintendo n'as pas vraiment recopié parceque le Noir et le Blanc euh c'est le mélange de toutes les couleurs et l'absence de couleurs donc y'as pas que SONY qui a fait ça :?
Badoo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Timale-Kun » 25 Mai 2006, 00:59

magiXien Wrote:
Timale-Kun Wrote:PS : il y a un problème de copyright sur les photos MaGiXieN!!!!, Ahlala qu'est-ce qe ça a pu me faire marrer cette hisoire de copyright lol ptdr

marquer ls images n'est pas un vol de copyrights mais une protection contre le leech d'image. Un certain nombre de sites copient/collent les articles sasn autorisation. Le problème avec les images, c'est que cela prend de la bande pasante inutilement et je prefèrte la garder pour nos lecteurs. En marquant les images cela oblige le copieur soit à remonetr à la source (citée dans l'article !), soit à les recuperer pour virer le logo et a les heberger chez lui. E même temps cela empeche les copieurs de monter directement les images sur les serveurs du style imageshark.

Voilà.

Ceci est une pratique que QJ, PSP3D et cie utlisent tous les jours... alors ou est le problème ?

Je sais très bien que ce sont des water marks, c'était ironique lol^^, c'était peut-être difficile à percevoir. Pour en revenir à la DS, je trouve que Smaller lighter Brither, pour un prix Bigger, c'est pas trop le top, mais ça m'empêchera pas de l'acheter, moi qui n'avais pas acheter la 1ere, car franchement le design ne me plaisait vraiment pas, on dirait un vieux jouet avec la finition. mais bon avec l'arrivée de titre comme Metroid, Trauma center, Zelda HG, l'achat d'une DS Lite est d'autant plus justifié pour moi^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Micromane » 28 Mai 2006, 00:46

Salut tout le monde etant deja possesseur de la Nintendo DS lite blanche je confirme, elle est magnifique. Rien a voir avec l'ancienne, je pense bien que meme avec un prix pas "light" pour certains (Magixien par exemple ^^)elle cartonnera comme la premiere.

Peace....
Avatar de l’utilisateur Micromane

Message non lupar Timale-Kun » 28 Mai 2006, 12:12

Vu que je me suis trompé de Forum avec le Line-up Wii dans Blabla, la dernière fois, je poste dans un Topic ou on parle de Nintendo, pour donnée le prix Officiel de 250$ au USA, donc comtez 250€ pour l'Europe, vu qu'il n'y à pas d'annonce de notre côté, et pour évité les mauvaise surprise, en ce basant juste squr la devise et en ne prenant pas en compte les taxes auxquel on serai sujet

Source : Nintendo Press Room
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Micromane » 28 Mai 2006, 15:54

La Ds Lite Sera au prix de 149,99€. Prix officiel ^^

Message non lupar Timale-Kun » 28 Mai 2006, 16:48

Micromane Wrote:La Ds Lite Sera au prix de 149,99€. Prix officiel ^^

Je parlais de la Nintendo Wii LOL, pour la DS Lite on était déjà au courant^^
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Micromane » 29 Mai 2006, 20:14

LOL, ben tu as fait un HS alors ce n'est pas le topic ^^

Message non lupar bobjackbzh » 29 Mai 2006, 20:21

vraiment pas fait pour moi cette console :?

meme si c vrais quelle est plus jolie maintenant
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar Micromane » 29 Mai 2006, 22:04

Ben perso je m'eclate plus sur une DS que sur une PsP ya pas a chier ^^

Message non lupar onizu_ka » 30 Mai 2006, 16:15

250$ = 200€ pour info!
mais ce n'est pas le topic pardon !
onizu_ka Gamer Débutant

Message non lupar Timale-Kun » 30 Mai 2006, 16:21

Micromane Wrote:LOL, ben tu as fait un HS alors ce n'est pas le topic ^^

Pas tou à fait HS puisqu'on parle de Nintendo, c'est parce que j'ai pas l'habitude de créer des Topic donc je préfère poster à la suite

et pour les 250$ on sait que ça fait environ 200€, mais on dit 250€ car viendra surement le taxe qui vont avec tout produit^^
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news