Forums GAMERGEN

La DS pour les filles, la PSP pour les adultes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kiba91600 » 10 Avr 2007, 22:09

lucha Wrote:
Kiba91600 Wrote:
Casa62 Wrote:[quote="Kiba91600"][quote="Casa62"][quote="Kiba91600"]oui

Ben sa se vois ... -_______-

J'ai dit oui a "il se trompe" crétin =]

Et bhin ? ta quel age alors ? :lol:[/quote]

L'age ou on reconnait que les filles sont tous ***** et quelle n'apporte rien a par les enmerdes =][/quote]

Tu es gay ?
lol dsl mais c'ete trop tentant ><
[/quote]

Pas du tout
Kiba91600 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hinatahyuuga » 10 Avr 2007, 22:11

perso je suis une fille et j'utilise plein de homebrew, les OE de DA...
me suis meme amusée a faire un os en lua..
je joue a GTA SA avec les mod etc..

je vois pas le probleme ..
si!
la psp n'est vraiment pas pratique..elle est lourde.
la version rose n'est pas tres reussie...
et les filles qui joue aux jeux video cherche surtout a ce demarquer des autres filles ..donc pourquoi acheter des choses soit disant acces pour les filles..
voila ..si mon point de vue vous interresse..
hinatahyuuga Gamer Débutant

Message non lupar Thibob » 10 Avr 2007, 22:20

Un article par l'éditeur exécutif de CNET disant que la DS, c'est pour les filles, et la PSP pour les adultes ! Cliquez sur suite.

J'ai eu beau lire de belles réponses pleines de bon sens, quelqu'un a-t-il lu l'intro ici ? :)

Je ne suis pas non plus d'accord avec l'auteur de cet article, cependant, ici, tout le monde a droit à la parole. Ne débordez donc pas sur le sujet pour une bourde faite par l'auteur..

Merci :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 10 Avr 2007, 22:48

Thibob Wrote:
Un article par l'éditeur exécutif de CNET disant que la DS, c'est pour les filles, et la PSP pour les adultes ! Cliquez sur suite.

J'ai eu beau lire de belles réponses pleines de bon sens, quelqu'un a-t-il lu l'intro ici ? :)

Je ne suis pas non plus d'accord avec l'auteur de cet article, cependant, ici, tout le monde a droit à la parole. Ne débordez donc pas sur le sujet pour une bourde faite par l'auteur..

Merci :wink:

ha ça y est ils ont tous pete leur cable
alors casa qu'est-ce que je disais? je savais bien que c'etait pas un newser de pspgen qu'il avait ecrite.

Et puis merde chacun pense ce qu'il veut oui j'aime mario et j'aime pas pokemon et j'aime la psp.
En tout cas vous ne pourrez jamais dire le contraire on ne voit pas un gamin avec une psp(en tout cas plus avec une ds qu'une psp) et je n'ais pas dit que la ds c'est pour les gosses.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ViNoUM » 10 Avr 2007, 22:48

Ouais La Ds C'est Pour Les TarlouZes !!
Au Moins la PsP
C'est Pas Une Console de Tafiolle.

http://www.simulation-de-chien.com
ViNoUM Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Venom

Message non lupar Kiba91600 » 10 Avr 2007, 22:54

NeoMan Wrote:Ouais La Ds C'est Pour Les TarlouZes !!
Au Moins la PsP
C'est Pas Une Console de Tafiolle.

+1
Kiba91600 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Avr 2007, 22:58

Message à l'attention de Casa62:

Donner son avis sur un sujet est une chose. Ce que tu as dit est limite au niveau politesse envers le rédacteur de cette news.

Alors avant de t'en prendre à l'un d'entre nous, prend le temps de bien LIRE LA NEWS AVANT. Dans ce cas précis, toute ta prose contre notre "Sonysme" primaire est ridicule et déplacé.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Casa62 » 10 Avr 2007, 23:00

magiXien Wrote:Message à l'attention de Casa62:

Donner son avis sur un sujet est une chose. Ce que tu as dit est limite au niveau politesse envers le rédacteur de cette news.

Alors avant de t'en prendre à l'un d'entre nous, prend le temps de bien LIRE LA NEWS AVANT. Dans ce cas précis, toute ta prose contre notre "Sonysme" primaire est ridicule et déplacé.

Hum ... j'ai parler de quelqu'un de PSPGen ? je disais "le rédacteur de cet news" Jamais dit qu'il sagissait quelqu'un de chez vous ...

Message non lupar Casa62 » 10 Avr 2007, 23:02

zacdu64 Wrote:ha ça y est ils ont tous pete leur cable
alors casa qu'est-ce que je disais? je savais bien que c'etait pas un newser de pspgen qu'il avait ecrite.

Tu disais rien, je ne tes pas parler depuis je ne sais combien de temp xD

Message non lupar HeerO-YuY » 10 Avr 2007, 23:04

moi j'aime bien pokemon et j'y joue sur ma PSP vive l'emulation :]

et puis de toute façon osef perso je pense qu'une console se choisit en fonction des jeux que l'on aime et non pas a cause de la marque ou du design
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Avr 2007, 23:11

Casa62 Wrote:Hum ... j'ai parler de quelqu'un de PSPGen ? je disais "le rédacteur de cet news" Jamais dit qu'il sagissait quelqu'un de chez vous ...

Alors c'est juste un problème de sémantique et non de lecture.

Le rédacteur de la news est Thibob... celui de l'article original est David Carnoy.

Nous admettrons que cette lacune sémantique a créé un malentendu mais, malgré tout, je pense sincèrement que vu son poste, David Carnoy est loin d'être ce dont tu l'as traité.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Zackfr » 10 Avr 2007, 23:12

Zack sur le tchat tu crois c'est qui?
en attendant peter un cable sans fondement ça arrange les choses la preuve tout le monde s'enguelle et les auteurs de cette article ne vont meme pas en entendre parler
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news