Forums GAMERGEN

La DS pour les filles, la PSP pour les adultes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arthur76 » 11 Avr 2007, 09:52

Non mais c'est quoi cette new discriminatoire et machiste ?

Alor pour vous si j'ai bien compris la psp pour les adulte et la ds pour les fille sous-entendue les fille ne sont pas adulte et ne le seront pas ...?

Je prefere m'arreter la ! frenchement je ne savais pas que pspgen en arriverais la !
arthur76 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar munky » 11 Avr 2007, 09:54

Hum! Que j'adore quand ça part en vrille comme ça!

Même si j'adore l'ambience qui règne ici, faut arrêter les vieux clivages pro-Sony, pro-M ou pro-N, ou les mecs contre les filles, ou les gays contre les hétéros, ou les amateurs de choucroute à la pinpolaise contre ceux du cassoulet aux fruits de mer...

ça ne sert à rien de créer des polémiques sur des bouts de ficelles histoire de se déchainer un coup de temps en temps en s'insultant. Si vous êtes là pour ça, d'autres (comme moi) trouvent ça complètement puéril.

Il y a d'autres forums qui sont remplis de gens agressifs et non civilisés, alors pourquoi ne pas les rejoindre? (essayez JV.com pour voir).

Et longue vie à pspgen.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Avr 2007, 10:00

rappeur76 Wrote:Je prefere m'arreter la ! frenchement je ne savais pas que pspgen en arriverais la !

Et si tu lisias un peu ls commentaires précédents ?

PSPgen est aussi interloqué que toi sur le sujet. Merci de ne pas nous associer au fond. Nous en sommes responsable que de la forme :-)

Pär contre, toi tu devrais bien relire la phrase d'intro. Lire entre les lignes n'est pas bon lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Casa62 » 11 Avr 2007, 10:33

magiXien Wrote:Au fait Casa62, tu as tapé ceci:

Casa62 Wrote: Frenchement celui qui as mis cet news sur le site, honte pour lui ... Pourquoi pas Mario à une personne de plus de 21ans ?! Frenchement la vous etes hyper déblie !!! m**** alors ... Faut pas prendre son cas pour une généralitée ... (je parle pour celui qui a rédigé la news) si lui il sak pas mario et qu'il a plus de 21 ans bah c'est bien .... pas besoins de mettre sa en news principale sur un site psp, ... sa c'est les trucs a mettre sur un skyblog d'un gamins de 10ans.

Alors merci d'éviter de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas.

Sur ce, bonne nuit

Je disais juste que poster une news comme sa sur le site, entraine a des confi ..

Message non lupar Zackfr » 11 Avr 2007, 10:52

cte blague casa franchement
Zack sur le forum ta dit ne poste pas et ne dit rien, le mieu c'est que tu en soit convaincu ou sinon poste quelque chose d'intelligent. Car ce genre de truc va cree qu'une guerre. Apres tu dis que c'est celui qui a posté la new qui crée des conflit, et t'est le premier a insulter.
Resultat ben tout le monde s'enguelle et le pire c'est que tout ou presque sont d'accord alors je vois pas pourquoi on debat encore.
C'est pas parce que c'est une news et que c'est une redaction a nom bizard qu'il la dit que c'est vrai, rentrez vous ça dans le crane.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar realcmo » 11 Avr 2007, 11:02

hinatahyuuga Wrote:je suis d'accord ,mais qu'elle soit serieuse ou pas l'effet est le meme..

on nous a pas insulté?
regarde le topic du debut jusqu'a la fin..

enfin bon on s'eloigne un peu.du sujet..

bonne nuit!

Pas insulté ?!? 8O
Quand on dit « les femmes et les adultes » c'est qu'on ne les met clairement pas dans le même groupe !!!

Voila la phrase :
la DS, c'est pour les filles, et la PSP pour les adultes !

Moi aussi je peux faire des phrases dans le même genre et je pense que ca feras réagir. Exemple* : Il y a les gens intelligents et vous.

*Un exemple est quelque chose d'inventé et pas forcement pensé.
:wink:
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 11 Avr 2007, 11:20

Je tenais juste à rajouté une chose :
La DS, c'est pour les filles, et la PSP pour les adultes !
Je comprend votre "colère" là dessus, mais, interprété cette phrase d'une autre manière... plus cohérente bien sur :
Nous sommes dans une société de consommation, il y a des hommes et des femmes, des petits et des grands.
DS> + de filles qui en possède (jeune ou moins jeune du sexe féminin)
PSP> + d'adultes qui en possède (Homme/Femme de plus de 21 ans)
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar pushy » 11 Avr 2007, 11:27

aissa Wrote:Je tenais juste à rajouté une chose :
La DS, c'est pour les filles, et la PSP pour les adultes !
Je comprend votre "colère" là dessus, mais, interprété cette phrase d'une autre manière... plus cohérente bien sur :
Nous sommes dans une société de consommation, il y a des hommes et des femmes, des petits et des grands.
DS> + de filles qui en possède (jeune ou moins jeune du sexe féminin)
PSP> + d'adultes qui en possède (Homme/Femme de plus de 21 ans)

C'est exactement ce que j'allais dire ! "fille" fait référence aux personnes de sexe féminin non-adultes alors que "adulte" fait référence aux hommes et femmes majeurs ! Pas de polémique possible car pas d'insultes, juste un résultat d'une étude.

Message non lupar Casa62 » 11 Avr 2007, 13:06

Hum...
Je ne sais pas ... et on ne peut pas vraiment savoir, enfin bon. Moi je quitte ce sujet.

Message non lupar Kiba91600 » 11 Avr 2007, 14:35

wé on c'est tous que les filles sont betes de toutes facon ;)
Kiba91600 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news