Forums GAMERGEN

La DS pour les filles, la PSP pour les adultes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Avr 2007, 23:18

Au fait Casa62, tu as tapé ceci:

Casa62 Wrote: Frenchement celui qui as mis cet news sur le site, honte pour lui ... Pourquoi pas Mario à une personne de plus de 21ans ?! Frenchement la vous etes hyper déblie !!! m**** alors ... Faut pas prendre son cas pour une généralitée ... (je parle pour celui qui a rédigé la news) si lui il sak pas mario et qu'il a plus de 21 ans bah c'est bien .... pas besoins de mettre sa en news principale sur un site psp, ... sa c'est les trucs a mettre sur un skyblog d'un gamins de 10ans.

Alors merci d'éviter de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas.

Sur ce, bonne nuit
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar PsPs3 » 10 Avr 2007, 23:20

trop de polémique tue la polémique! :lol:
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Alex130_1 » 10 Avr 2007, 23:25

nhyne Wrote:C'est pas faux je vois mal une fille bidouiller avec les homebrews toutes en love sur Dark Alex :lol: hyper branchées custom firmware, en train de parler du dernier devhook....

Sinon sympa l'image :wink:

o_O
Et pourquoi une fille ne bidouillerait pas les homebrews, custom firmwares et autres Devhook ?
Je suis une fille, j'ai la DS et la PSP, des homebrew sur les deux (et j'essaye de faire fonctionner DSLinux depuis déja pas mal de temps et ca crashe, mais ca c'est hors sujet XD), et je prefere la PSP (et de loin. Sortie des jeux, la DS, bof, ah oui, elle fait réveil).

La DS a des jeux plus orientés grand public que la PSP, bien sur, mais y'a aussi du bon et du mauvais aussi. Tous les jeux NDS ne sont pas des hits, tout comme ceux de la PSP ne sont pas tous des navets, et apres tout le monde aura un avis différent sur chaque jeu.

Mais c'est sur que tant qu'on trouvera pas d'équivalent à Nintendogs, mario (huh, le 64 arrive), et autres licenses Nintendo sur la PSP, et que la PSP n'aura pas autre chose que des portages (majorité des jeux), la plupart des gens préfererons la DS.
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Message non lupar Benkat » 10 Avr 2007, 23:29

Mais d'où sort cette news ? Il ya beaucoup plus de jeu interessant sur DS que sur psp, pour moi gros avantage de la psp, les homebrews et l'émulation des jeux psx.
Regarder tous les jeux que SquareEnix a sorti et va sortir sur DS alors que sur psp c'est le néant total...
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pushy » 10 Avr 2007, 23:39

Mdr pspdhm va emballer ce soir ...
:wink:
Dernière édition par moi604 le 10 Avr 2007, 23:58, édité 1 fois.

Message non lupar hinatahyuuga » 10 Avr 2007, 23:42

oula il sont vraient bizarre les ♂ le soir..u_u

enfin bon les choses sexistes moi sa m'enerve..je ne parle pas de l'article qui n'est qu'un constat..mais des REPONSES a ce sujet ...
c bon vous avec grandi???
"les filles c nul!!" "c nous les plus fort"

niveau 6ans?

et comme dit alex ,en quoi vous nous voyez mal bidouiller etc?
d'accord c pas tres courant..mais faut arreter de penser comme un mouton..
enfin voila..

et puis il y a beau y avoir 90% de gars sur le forum c pas une raison pour en profiter a insulter les filles d'une certaines facon..

voila! j'ai dit ce que j'avai a dire.

ps: au lieu de dire des betise allez dormir ... :wink:
hinatahyuuga Gamer Débutant

Message non lupar realcmo » 10 Avr 2007, 23:54

>Un article par l'éditeur exécutif de CNET disant que la DS, c'est pour les filles, et la PSP pour les adultes ! Cliquez sur suite.

Je doute grandement du sérieux de cette enquête ! :?
Déjà rien que dans ce qui est écris il y a des insultes envers les femmes. :x

Deux femmes dans mon entourage se sont dirigées vers une console portable et c'est la psp rose qui a gagnée. Donc pour moi 100% des femmes choisisse la psp. :wink:
On fait ce qu'on veut avec des pourcentages et cette enquête n'as surement rien de sérieux...
:arrow:
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hinatahyuuga » 10 Avr 2007, 23:58

cmo Wrote:>
Je doute grandement du sérieux de cette enquête ! :?
Déjà rien que dans ce qui est écris il y a des insultes envers les femmes. :x

je suis d'accord ,mais qu'elle soit serieuse ou pas l'effet est le meme..

on nous a pas insulté?
regarde le topic du debut jusqu'a la fin..

enfin bon on s'eloigne un peu.du sujet..

bonne nuit!
hinatahyuuga Gamer Débutant

Message non lupar pushy » 11 Avr 2007, 00:11

1337psp Wrote:Elle aime tater le stylet...
Ca doit etre pour ca :?

Mdr bien vu !!! (arf, ça vous fait pas rire ? c'est très fin ça vous a peut être échappé ... lol)
Ok je sors :arrow:

Message non lupar steleclanel » 11 Avr 2007, 01:09

moursin Wrote:n'importe quoi
déja les garçons jouent plus aux jeux vidéo que les filles donc la DS n'attire pas un énorme public féminin

et j'aime pas cette allusion de DS pour les filles PSP pour les adultes, une filles n'est pas adulte? c'est bête de dire ça. De plus c'est fort quand même une console vendu à 30 ou 40 millions qui attire plus de filles que de garçons!

Rien que la j'ai lu une interview d'une people, ou on lui disait choix entre DS et PSP et elle a dit PSP

encore autre chose le design de la PSP est trés bon et elle aussi bele que la DS voir plus...

enfin faudrait arrêtez de sortir des inepties avant on disait DS pour la gamins, maintenant DS pour les filles et après on va dire quoi?

Moursin, franchement je suis du même avi que toi...à 100%
Je ne sais quoi ajouter, tu as tout dis..
:o :D
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news