Forums GAMERGEN

La DS pour les filles, la PSP pour les adultes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar munky » 11 Avr 2007, 14:43

Kiba91600 Wrote:wé on c'est tous que les filles sont betes de toutes facon ;)

Aaaaahhhhhhh!!! Voilà qui fait vraiment avancer le débat. :x

Triste Kiba91600 tu ne sais pas ce que tu dis.

Aragon a dit : "La femme est l'avenir de l'homme".
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Kiba91600 » 11 Avr 2007, 15:05

munky Wrote:
Kiba91600 Wrote:wé on c'est tous que les filles sont betes de toutes facon ;)

Aaaaahhhhhhh!!! Voilà qui fait vraiment avancer le débat. :x

Triste Kiba91600 tu ne sais pas ce que tu dis.

Aragon a dit : "La femme est l'avenir de l'homme".

Et bin on est pas sortie de l'auberge alors :D
Kiba91600 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hinatahyuuga » 11 Avr 2007, 15:30

oh mon dieu..
vive la mentalité..

Et bin on est pas sortie de l'auberge alors Very Happy
hinatahyuuga Gamer Débutant

Message non lupar Zackfr » 11 Avr 2007, 17:39

tu sors d'ou ?
moi je suis sortie du ventre de ma mere.
Une femme ou une fille ça se respecte, sans fille pas de vie le monde serait triste, respectez ça un peu
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raphi_Le_Sobre » 11 Avr 2007, 17:49

munky Wrote:Aragon a dit : "La femme est l'avenir de l'homme".

C'est bien la seule chose qu'Aragon ait dite d'intelligente et sur laquelle je ne reviendrai pas.
Sinon, bonjour les trucs qu'il a écrit. Les surréalistes ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. C'est probablement le pire, meilleur qu'André Breton, encore plus chiant que lui, c'est dire...

Sinon, oui, moi aussi je tiens à préciser que ce n'est pas la news en elle-même qui est débile, mais les paroles du type de Cnet.
De toute façon, on peut douter de son impartialité, que les médias indépendant sur le net n'existe que très rarement, et à un niveau généralement assez bas. C'est un peu le même cas qu'avec les médias traditionnels, à savoir qu'ils appartiennent à des grands groupes, aussi, boire les paroles de leurs dirigeants, c'est comme avaler de l'huile de vidange en pensant à du café, c'est à vos risques et périls.

Personnellement (et je ne pense pas avoir de poids réel ici) je considère que ce genre de news n'apporte rien à PSPGen, si ce n'est des débats sans fond, dont la forme déborde régulièrement. Surtout que le sujet n'est vraiment pas intéressant, et ne sert qu'a abreuver les insatiables débat "vive sony pouah Nintendo".
Avatar de l’utilisateur Raphi_Le_Sobre

Message non lupar ViNoUM » 12 Avr 2007, 00:36

Eh Au Fait MagiXien
Merci Encore Pour Ton GTA
Les Downgrade Ce Passe Nickel Avec,
Je Fais La Console 2.81 D'un Pote Demain...

ps : la PsP Ca C'est Pas Une Console De FoFolle
lol ptdr^^
ViNoUM Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Venom

Message non lupar Phivers » 12 Avr 2007, 11:17

-a la vu de la news en lit que la psp est pour les adultes ,mais en regardent les commentaires en vois bien que la plus part sont des gamins .
Image
Phivers Gamer Débutant

Message non lupar scorpathos » 12 Avr 2007, 16:45

Là je suis totalement d'accord. C'est ce que je me suis toujours dis, la PSP est beaucoup plus pour les "grands", au niveau des jeux mais aussi au niveau des fonctions.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar BuenS_1 » 13 Avr 2007, 14:17

Moi je suis un peu d'accord sur ce sujet...
Dans mes connaissances , je n'ai qu'un pote qui a une DS contre 3 amies qui ont une DS , comme quoi cette console attire quand même plus facilement un public feminin que masculin...
Qu'est que vous croyez que le monde des jeux video c'est un monde seulement reservé au macho :lol:???
Plus en plus de filles jouent au jeux video , y a rien d'etonnant là dedans...
Je connais bien des fans de GTA , Resident Evil et Manhunt et pourtant ce sont des filles comme quoi le jeu video ça touche tout le monde aujourd'hui.

Par contre je ne vois pas le rapport entre adulte et PSP , c'est n'est pas parce qu'il y a de l'hemoglobine à foison dans un jeu que ce jeu est un jeu pour adulte et que les petits jeux de la DS ne serait que pour les gamins... :roll:
Je trouve ça un peu bête cette reaction...

Message non lupar shinobe_1 » 13 Avr 2007, 18:02

ouais ouais très intéressant tout ce débat mais je me demandais si y'avait moyen de choper la jolie photo sans le "no girls allowed"... :D merci d'envoyer l'adresse (ca sera quand même sympa en avatar mieux que mon nain héhé)
shinobe_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ViNoUM » 14 Avr 2007, 11:16

Moralité Un Char PsP A La GayPride
Bah C'est Pas Pour Demain !!
Ca C'est Pas Une Console De Mou Du Bout

ps : lool qd mm
ViNoUM Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Venom

Précédente