Forums GAMERGEN

La DualShock 3 Blanche en photos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La DualShock 3 Blanche en photos

Message non lupar c2cro » 26 Fév 2008, 15:24

je confirme 13h30 environ d'autonomie, mais atention, sur burnout paradise, c'est à dire un jeux ou les vibrations sont trés bien géré, la mannette ibre à la moindre occasion, demarage en burn, derapage, vois ferré,takedown, adversaire qui vient vous chatouiller ...
maintenant je dit 13h30 en sachant que j'ai commencé a jouer a burnout avec la DS3 completement chargé, donc 13h30 sa correspond a mon temp de jeux dans burnout (à 5 minutes prés) vous pouvez aussi ajouter de la balade sur le xmb.
les 15h elle les tiens largement. mainteant on m'a dit qu'avec plusieur utilisation l'autonomie pouvez gagner quelques dizaine de minutes mais c'est a verifier.

sinon je la trouve trés classe en blanc (c'est ce que j'ai choisie), pour la commandé je vous conseil nin-nin-game, je ne pense pas que sa soit une boutique au vrai sens du terme, l'adresse du site est une adresse msn, mais le gars est reglo, je connais plusieurs personne qui ont commandé là et sa se passe trés bien.
compté donc 45€ pour la DS3 rais de port compris, maintenant si comme moi vous avez peur qu'elle se perde entre le japon et la france ajouté 8€ pour l'envoie avec suivie. ensuite le temp de prendre contact avec le vendeur de de recevoir votre objet compté entre 1 semainje à 10 jours, tout depend de votre type de paiment et du jour ou vous passez commande. le site propose pas mal d'import, il vous prpopose aussi de rechercher des jeux pour vous au japon.

pour finir je rejoindrais je ne sait plus qui pour dire que cette news arrive un peut tard, la mannette est sortie au japon le 11 novembre et beaucoup on deja profité de l'import, de plus des sujet sur la mannette cour sur la plupart des forum ps3. moi la mienne je l'ai acheté debut decembre et je ne regrette absolument pas mon achat.

a oui concernant le fait qu'elle ai l'air plus solide, si vous regardez votre sixasis de plus prés vous verrez que le plastique est legerement transparent alors que pour la ds3 blanche c'est totalement opaque, mainteant il faudrais voir quelle aspect a le plastique de la ds3 noir ..
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : La DualShock 3 Blanche en photos

Message non lupar rebelfr » 26 Fév 2008, 15:35

blanc ou noir, ce sont les memes, mais par principe, je prefere ma DS3 noire ;)

maintenant, c'est dommage que si peu d'editeurs aient fait l'effort de patcher leurs "anciens" jeux pour leur donner un minimum de vibrations....

je dois preciser en outre concernant les DS3 une severe amelioration des boutons L2/R2 qui ne glissent plus (en fait, moins) des doigts ! on peux enfin s'en servir d'accelerateur/freins...

ps : c'est rigolo quand je reprend ma 6a6 dans les mains, j'ai l'impression de rien porter....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bolivian » 26 Fév 2008, 15:42

Niveau "tronche" je préfère la blanche elle claque pas mal ;) Qui veut me la vendre ?! lol Je sens que je vais commander chez nin nin ^^
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Snaken » 26 Fév 2008, 15:59

La DS3 noire est aussi opaque. Moi je pense craquer pour la silver  8)
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar EvilGost » 26 Fév 2008, 16:40

même si les manettes font très "jouets", je trouve que la blanche fait encore plus playschool que la noire...
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Guizmo68 » 26 Fév 2008, 16:50

Aller c'est parti... Au debut j'comptais attendre mais la j'veux ma DS3 blanche!!!! Un petit tour chez nin nin s'impose!!!
Image
Guizmo68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kabulox » 26 Fév 2008, 17:46

Une tite question au passage:

étant en USB, est ce que ces manettes marchent sur PC?

ça me serait bien utile dans les jeux d'investir dans une manette qui marche et sur PS3 et sur pc ( et PS2 avec ses ports usb ???).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La DualShock 3 Blanche en photos

Message non lupar Lyrix » 26 Fév 2008, 17:55

kabulox Wrote:Une tite question au passage:

étant en USB, est ce que ces manettes marchent sur PC?

ça me serait bien utile dans les jeux d'investir dans une manette qui marche et sur PS3 et sur pc ( et PS2 avec ses ports usb ???).

Oui elle marche sur PC, je joue au jeu PC qui s'y pretent avec, il  faut juste télécharger les drivers cherche sur google c'est dispo.
PS2 ça marche pas mais bon quel intérêt si tu a une PS3 60go, sinon tu à des adaptateurs.
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Oreil » 26 Fév 2008, 18:23

L'impression de solidité n'est pas due qu'au poids, le plastique est plus épais et de meilleure qualité, il ne craque plus quand on appuie dessus. Je suis vraiment content de mon achat car là on a une vraie manette complète et solide :) Et pour les gachettes je confirme qu'elles glissent moins mais peut être est ce du fait qu'elle est  neuve, je ne sais pas.
Oreil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ana2001 » 26 Fév 2008, 18:42

Après un Pack ps3 et 2 mantette je vois pas l'utilité d'une manette ac des vibrations
ana2001 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ana

Message non lupar alcampo » 26 Fév 2008, 18:56

moi oui je vois l'utilité ^^

personnellement , je préfére des manettes qui vibre que des manette non vibrante . décu des sixaxis  ;)

apres ca dépend , si tu es seul chez toi a y jouer , tu garde tes manette livré avec la console . mais si tout les week-end , vous étes 4 a jouer a la play , investir dans des DS3 c'est mieu que des sixaxis  ;)
ps: je les trouve trop belle les DS3  :D

Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Message non lupar Jonyjack » 26 Fév 2008, 23:38

moi ce sera une DS3 noire 8)

je veux enfin ma vraie manette parce que la sixaxis craque trop puis c'est plus sympa de jouer à deux je crois que nin nin va avoir un nouveau client ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news