Forums GAMERGEN

La DualShock 3 Blanche en photos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La DualShock 3 Blanche en photos

Message non lupar Ashese93 » 26 Fév 2008, 13:38

tib Wrote:Ah, dites moi, les boutons X et O sont inversés?? Perso, j'ai commandé la "satin-silver" mais je voulais la "white"....
Promis, je vous enverrais des photos (sauf si tout le monde s'en fou, mais je le ferais quand même na!)!

je ne pence pas que le O et le X sont inversé, c'est le jeu qui dit imposé sa et envoi les photo je ne m'en fiche pas moi :D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : La DualShock 3 Blanche en photos

Message non lupar bigdragon » 26 Fév 2008, 13:44

nan les touches O et X ne sont pas inversé, c'est la console qui inverse ça (j'ai un ami ayant une jap et c'est inversé sur les jeux eur)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : La DualShock 3 Blanche en photos

Message non lupar tib » 26 Fév 2008, 13:50

bigdragon Wrote:nan les touches O et X ne sont pas inversé, c'est la console qui inverse ça (j'ai un ami ayant une jap et c'est inversé sur les jeux eur)

ok, merci!
Parce sur la psp jap., il me semble que les deux boutons étaient inversés... C'est pour ça que j'ai posé la question. Mais si c'est la console qui gère ça, alors, pas de soucis! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : La DualShock 3 Blanche en photos

Message non lupar Cedasse42 » 26 Fév 2008, 13:54

ça doit être cool dans Burnout ça :D Mais faut pas trop s'en servir dans des parties 100 % takedown en online parce qu'après on tremble tout ;D
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar nyuu_naga » 26 Fév 2008, 13:58

@ tib = si je peut me permettre tu l'a acheté a combien ta DS3 silver ???
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lyrix » 26 Fév 2008, 14:01

Tib --> Black Lagoon un des meilleurs anime avec Elfen lied  ;)

"Après avoir reçu une DualShock 3 Blanche commandée sur eBay quelques jours auparavant à prix fort intéressant, voici plusieurs photos présentant une des dernières merveilles technologique de Sony.

D'abord, dès la prise en main, on remarque une différence par rapport à la Sixaxis originale. En effet, le poids de la manette des est assez différent, celui de DualShock 3 étant très semblable à celui d'une DualShock 2 sur PlayStation 2. Ensuite, les boutons, le pad et les sticks semblent être exactement les mêmes que sur la première manette mise en marché par Sony. Enfin, ce n'est peut-être qu'une impression à cause du poids de l'objet mais celui-ci semble plus solide que la première version."

Merveille technologique de Sony   :o, ils t'on payé au moins  ::) c'est quasiment la même depuis la DS1 (me parlez pas de la gyroscopie ça n'a aucune utilité).

"mise en marché" pas très français tout ça ...
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nrj6teme » 26 Fév 2008, 14:08

Dommage que COD4 n'offre pas de vibration :|
nrj6teme Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar assassin_1_1 » 26 Fév 2008, 14:10

vous avez oublié de dire que la ds3 blanche est en edition limité !
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Re : Re : La DualShock 3 Blanche en photos

Message non lupar tib » 26 Fév 2008, 14:17

nyuu_naga Wrote:@ tib = si je peut me permettre tu l'a acheté a combien ta DS3 silver ???

Oui, tu peux me le demander: 39€ et comme elle vient du Japon, au total, j'en ai pour 50.70€....
http://www.yamato-export.com/index.php?cPath=25_35_245_246

@Lyrix: je ne savais pas qu'il était sorti en anime! Mais pour le moment, je me fais la série tranquille en manga... Merci pour l'info en tout cas! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jeff3000 » 26 Fév 2008, 14:19

Belle manette de plus je connais un magasin qui la vende mais a un pric exorbitant (79.99$) puisqu'il la fasse importer et ensuite la vendre,

Mais bon puisque je peut pas commander sur ebay c'Est tout de mem un eoption,

Quoi que j'aime bien la sixaxis meme si elle vibre pas, on s'habitue,

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Message non lupar McArhony » 26 Fév 2008, 14:39

Je trouve la DS3 blanche sublime ! Par contre la DS3 silver, tout comme la PS3 silver, pas de sa dans mon salon... Ou bien je la peint  :D
Je pense attendre qu'elle arrive en france pour me l'acheté... Comme le dit jeff, l'absence de vibration on s'y habitue. Sans oublier qu'avec une Sixaxis, on a 30h de jeu, et que la DS3, il semblerait que ce ne soit plus que 15 ^^ (A confirmé par l'acheteur de la DS3?...)
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Message non lupar Snaken » 26 Fév 2008, 15:24

Moi aussi j'ai acheté une DS3 black sur http://www.nin-nin-game.com/ pour 45€ (+ 2€ si on paye par paypal), en + ils vous donnent une petite figurine de manga en cadeau ^^
Ca commence à faire un petit bail que je l'ai, j'ai pas constaté d'évolution par rapport à la DS2. La durée de la batterie diminue facilement de moitié, c'est pourquoi je suis tenté de m'en acheté une 2e, qui pourra aussi servir en multijoueur.

Je conseille à tout le monde d'acheter en import, déjà vous l'aurez plus vite, et vous l'aurez pour moins cher. C'est moins cher qu'une sixaxis, le prix de la DS3 ici sera surement de 60€ alors qu'au japon ils l'ont pour 35€ ... continuez à vous faire arnaquer, moi pas.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news