Forums GAMERGEN
La DualShock 3 Blanche en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et puis les touches R3 et L3 sont plus faciles a activer sur la DS3

et puis les touches R3 et L3 sont plus faciles a activer sur la DS3
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : La DualShock 3 Blanche en photos
Antik Wrote:nin-nin game
J'ai commandé chez eux pour 45€ et en une semaine j'avais la DS3 blanche
Je trouve la DS3 plutot belle moi
Au fait les touches c'est pas les memes entre la DS3 blanche et la sixaxis, j'ai fait un comparatif : les touches DS3 sont moins foncées
Salut,
si tu peux me donner quelques infos :
pour le paiement paypal, tu règles avec leur adresse email sur hotmail ?
tu as pris quoi comme mode de livraison, chronopost ou colissimo ?
Merci
-
jimweast Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : La DualShock 3 Blanche en photos
jimweast Wrote:Salut,
si tu peux me donner quelques infos :
pour le paiement paypal, tu règles avec leur adresse email sur hotmail ?
tu as pris quoi comme mode de livraison, chronopost ou colissimo ?
Merci
pour le payement tu leur envoi d'abord un mail leur disant ce que tu veut acheter et que tu veut payer par paypal, ensuite il t'enverront le total à payer et leur adresse paypal

-
bigdragon Gamer Argent
Re : La DualShock 3 Blanche en photos
Moi je pense que on pourrai faire des commandes groupées, sa serait plus simple.
Par exemple sur: http://www.nin-nin-game.com/ on peut avoir la livraison rapide par chronopost pour 8€ quelque soit le nombre d'objet commandé. Si on est 8 a commander sa fait que 1 euro de plus par personne ce qui n'est pas énorme.
Par exemple sur: http://www.nin-nin-game.com/ on peut avoir la livraison rapide par chronopost pour 8€ quelque soit le nombre d'objet commandé. Si on est 8 a commander sa fait que 1 euro de plus par personne ce qui n'est pas énorme.
-
Tomy12 Gamer Averti
Déjà que la date de sortie de la dualshock 3 ne montre pas le bout de son nez en Europe, on nous parle d'une dualshoc 3 blanche elle est ou la blague ??
Bon je sais beaucoup de monde prend des produits en Import sauf que moi j'aime pas payer des frais de port :p LOL
Bon je sais beaucoup de monde prend des produits en Import sauf que moi j'aime pas payer des frais de port :p LOL
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
Tu préfères te déplacer pour payer plus cher, ça se comprend 
EDIT: la DS3 blanche est sortie en même temps que la DS3 noire. La silver sort le 6 mars.

EDIT: la DS3 blanche est sortie en même temps que la DS3 noire. La silver sort le 6 mars.
-
Snaken Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : La DualShock 3 Blanche en photos
bigdragon Wrote:pour le payement tu leur envoi d'abord un mail leur disant ce que tu veut acheter et que tu veut payer par paypal, ensuite il t'enverront le total à payer et leur adresse paypal
et on attends lontemps avant qu'ils ne répondent ?
J'ai envoyé mon mail mardi soir, et toujours pas de réponse !!
-
jimweast Gamer Pro
oui des fois c'est un peu long car je pense qu'ils ont pas mal de commande à faire, mais il te répondront ne t'inquiete pas

-
bigdragon Gamer Argent
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4